AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_lcap36%je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_lcap25%je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_lcap8%je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_lcap32%je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_lcapje ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Voting_barje ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

je ne connais pas trop megaman zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716

je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:42

ce sera avec plaisir ( 20 min d'espagnol tiens bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas

giga-ganon

Membre

Messages Messages : 28
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:43

à quand le scénar de megaman zero 4? j'ai hate, et aussi pour zx!

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:06

ah merde c vrai faut que je m'en occupe mais bon le 4 j'ai un peu de laccune dessus.

giga-ganon

Membre

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:44

c'est pas très grave tant que le principal est là, genre ce que t'a fais pour les autre c'était vraiment beaucoup c'est cool, mais là pas besoin d'en faire autant, juste les bases, quoi, MERCI! et le zx me demande bien c'est quoi, je l'ai tout fais en jap donc je sais vraiment zero là(super jeu de mot de merde, lol)

G.D.V.L.

Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:01

Euh... tout juste possesseur d'une DS, je me rachète actuellement tous les Megaman sur GBA (et oui, je ne les avais pas ! Very Happy).

Comme je viens de terminer pour la 8ème fois Megaman Zero 4, ça ne me dérangerait pas de vous faire l'histoire en français ^^

Je vais juste tâcher de m'inspirer des récits de sephiroth16 pour pas faire tâche face à son travail Razz

EDIT : je me suis racheté Megaman Zero 2 depuis également, manque plus que le 3 et le 1 , mais mon portefeuille commence à pâlir Smile
http://www.gdvlsr.free.fr/

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:03

Je préfère le 3 et le 4 qu'au 2 premiers Razz (peut-être au niveau du scénario)

G.D.V.L.

Membre

G.D.V.L.

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:05

Ah, niveau scénar, je préfère le premier et le troisième (préférence dans le jeu, j'ai pas encore terminé de lire les résumés de sephiroth16).

Par contre, question Gameplay, je préfère le 1 et le 2 Smile, ils réservent plus de ... 'surprises' et sont des Megaman moins "conventionnels" (les 8 boss, les types de missions, ect...)

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:10

G.D.V.L. a écrit:
Euh... tout juste possesseur d'une DS, je me rachète actuellement tous les Megaman sur GBA (et oui, je ne les avais pas ! Very Happy).

Comme je viens de terminer pour la 8ème fois Megaman Zero 4, ça ne me dérangerait pas de vous faire l'histoire en français ^^

Je vais juste tâcher de m'inspirer des récits de sephiroth16 pour pas faire tâche face à son travail Razz

EDIT : je me suis racheté Megaman Zero 2 depuis également, manque plus que le 3 et le 1 , mais mon portefeuille commence à pâlir Smile

je t'en serais gré mon cher gdvl car moi g pas le temps et je ne la connais pas aussi bien que les autres

giga-ganon

Membre

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:52

merci G.D.V.L
j'ai hate de voir ta version!

G.D.V.L.

Membre

G.D.V.L.

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:06

Traduit du Wikipedia anglais car je ne suis pas littéraire non plus... ^^ a écrit:
Les humains ont commencé à fuir Neo Arcradia depuis que Dr. Weil a pris le pouvoir. Tous ses opposants étant décrétés "Mavericks humains", une caravane dirigée par une journaliste du nom de Neige est attaquée par des Variants (Les soldats de Neo Arcadia) lors de leur évasion. Ciel et une équipe restreinte des résistants tombent sur eux alors qu'ils voyagent et Zero détruit leurs poursuivants. Après avoir sauvé la caravane, Neige leur parle de leur périple vers Area Zero, l'un des derniers refuges naturels susceptible d'accueillir les humains partis de Neo Arcadia.

(Area Zero est l'endroit où la colonie Eurasia s'est écrasé dans Megaman X5)

Peu de temps après que la caravane soit partie, Zero apprend de Craft, le bras droit du docteur Weil, que lui et ses lieutenants allaient détruire Area Zero. Cette opération baptisée 'Ragnarok' a pour but de détruire l'environnement et les ressources naturelles au delà de Neo Arcadia, afin qu'aucune vie en dehors de la cité ne soit possible; afin de forcer les humains à revenir vers la cité, sous le reigne de Weil. Zero part alors en mission pour stopper Einherjar : Pupilla Cockapetri, Noble Mandrago, Sol Titanian, Fenri Lunaedge, Tech Kraken, Mino Magnax, Pegasolta Éclair, et Heat Genblem, pour sauver la nature de la destruction.

Entre temps, le campement humain à Area Zero est attaqué, et Zero est confronté à Craft, lors d'un combat qui l'amène à sauver Neige, prise en otage. Zero apprend d'elle qu'elle et Craft s'aiment, mais que Craft a "changé". Elle dit à Craft lorsque Zero arrive pour la sauver qu'il n'était plus le loyal défenseur des humains, mais plus qu'un pion dans la main de Weil, mettant Craft dans le doute.

Après avoir stoppé Einherjar, Zero apprend de Weil qu'ils étaient juste un leurre, pour empêcher Zero et les résistants de voir l'aboutissement de leur projet, Ragnarok, un sattelite orbital qui détruirai Area Zero d'un seul tir. Mais alors que Weil assuré du succès de son entreprise s'apprête à attaquer Area Zero, Craft se rebelle contre lui et pointe le canon de Ragnarok sur Neo Arcadia, pour anéantir Weil. Zero arrive trop tard pour l'empêcher de tirer, mais 'tue' Craft et l'empêche de tirer une seconde fois. Craft demande alors à Zero de laisser son corps dans Ragnarok, car il ne pourrait plus voir Neige et lui causer de tourments après l'erreur qu'il a commise, qu'il n'a pas su croire en l'humanité et encore moins Neige...

Les membres de la résistance proches de Neo Arcadia ont pu sauver quelques vies, mais alors que l'évacuation des survivants était terminée qu'un second tir de Ragnarok tombe sur Area Zero ! Quelqu'un ou quelquechose dirigeait encore Ragnarok et semblait vouloir écraser le satellite sur Area Zero.

Zero parviens à la salle de contrôle de Ragnarok et y retrouve Weil ! Il lui révèle alors que bien qu'étant de souche humaine, il a été connecté à une machine lui assurant une meilleure longévité et des facultés de régénération, mais surtout l'empêcher de 'mourrir', sa mémoire constamment sauvée par la machine. Il a lancé le satellite Ragnarok sur Area Zero sachant qu'il pourrait parfaitement survivre à son crash, tandis que Zero ne pourrait rectifier le cours de sa chute.

Weil fusionne alors avec le centre de contrôle de Ragnarok, puis avec Ragnarok lui même et défie Zero, un Reploïd, de s'attaquer à lui, humain, sans quoi, il serait effectivement qualifié de 'Maverick'. Zero alors rappelle la promesse qu'il a fait à X : "I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!" (ce qui pourrait se traduire par : "Je ne pense pas me battre pour la justice, et je ne pense pas non plus être un héros... Je me suis toujours battu pour les personnes en qui je crois. Je n'hésiterai pas... Si quelqu'un se dresse contre moi, je le détruirai !")

Ciel demande à Zero de revenir à la base, de ne pas poursuivre cette mission suicide. Il lui demande alors de croire en lui alors qu'il s'apprête à sauver Area Zero en détruisant une fois pour toutes, Weil, avec la station Ragnarok.

Weil succombe sous les attaques de Zero et explose, entraînant Ragnarok avec lui et dispersant en morceaux infimes la station dans l'atmosphère. Ragnarok apparaît alors dans le ciel, sous la forme d'étoiles filantes...

Après que la communication avec Ragnarok aie été brutalement interrompue, Ciel sort précipitemment de la salle de commandement et court vers Area Zero. Neige lui confirme alors que Zero n'est pas revenu de la mission. Ciel s'isole alors pour cacher sa tristresse. Elle sèche ses larmes alors pour promettre à Zero de batir une nouvelle harmonie, où les Reploïds et les humains pourraient vivre en paix, qu'elle croit en lui et qu'elle attendra son retour.

La dernière fois où l'on verra Zero sera dans le désert, un morceau de son casque au milieu des dunes de sables...

giga-ganon

Membre

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:55

merci, sinon zx se passe combien d'année après les zero? car apparament praire est la soeur de ciel(si ja'i bien compris le jap, mdr) mais chais ap si c'est une soeur de famille ou si elle la traite jsute de : onee-chan, pour montrer un respect ou autre... j'ai ahte de savoir l'histoire de zx

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:04

mmmh, ZX se passe plusieurs siècles après les Zero
donc j'aurais tendance a dire qu'elle ne sont pas soeur, mais j'ai lu que Prairie aurait une centaine d'année donc je ne suis sur de rien
http://rockmanworld.free.fr/

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:03

Super ce topic, jen suis à la moitié de Megaman Zero 3 et je suis déjà ému...alala que d'histoire pour un jeu d'action, c vraiment attachant!!

Vivement Megaman ZX Exclamation

DOUBLE POST: à la fin de Megaman Zero 4, est ce que Zero est mort ??

J'ai fini cette série finalement...mais je trouve la fin vraiment injuste pour X et Zero...c pas digne :/

C'est nintendo qui a voulu nous enlever nos héros préférés pour les remplacer par des "pokémons" (image, façon de parler)...en tout cas, j'espère que ZX rattrapera le coup et montrera à Nintendo que le créateur de Megaman est plus doué que myamoto machin Exclamation

MOT DU MODO:
merci de ne pas faire de double post avec 2 jours d'écart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne connais pas trop megaman zero   je ne connais pas trop megaman zero - Page 4 Empty

je ne connais pas trop megaman zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut