|
|
Auteur | Message |
---|
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mer 30 Aoû 2006 - 18:26 | |
| 24_Omega Zero Je sais, on voit pas trop la difference, à part les yeux, le sabre et le cristal frondal (sur le frond) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 31 Aoû 2006 - 0:13 | |
| Good Job, Eclipse ! Ma préférence va pour celui en bas à droite ! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 31 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Waaah, un compliment du Commander Suprême!!! mi voila tout honoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 31 Aoû 2006 - 11:42 | |
| hé oui, floodeur faucheurcommandeur supreme (étoilé s'il vous plait!) est un véritable honneur en soit lol ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 31 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Pfff maintenant tu t'arrêtes à 4500 ? Tu vas créer un autre compte ? Killy ? |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 31 Aoû 2006 - 21:15 | |
| 25_La Reunion arrive Chtite explication pour les non-puristes: pendant la 1ere moitié de FF7, durant laquelle on passe son temps à courir après Sephiroth (...), on voit regulierement des mecs en capuche noir numerotés qui passent leur temps a marmonner "il arrive"... Plus tard, on apprend que ce sont des clones de Sephiroth, que ce dernier rassemble pour la Reunion...Clad étant l'un d'eux, il est logique qu'ils cherchent à le ramener sur le droit chemin C'est bon j'ai fini l'étalageD'ailleurs y faudra que je refasse le jeu en me penchant sur eux pour voir combien ils sont (en enlevant le XIII, bien entendu), et surtout, quel numero avait Clad au depart... 26_ENCORE une reunion??? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Eclipse's Art Ven 1 Sep 2006 - 14:37 | |
| - Eclipse a écrit:
- D'ailleurs y faudra que je refasse le jeu en me penchant sur eux pour voir combien ils sont (en enlevant le XIII, bien entendu), et surtout, quel numero avait Clad au depart...
Normalement ils sont 12, Red 13 ayant reçu le 13 numéro par hasard. Quand à Cloud, bien qu'il ne soit PAS un clone de Sephiroth, Hojo le concidère comme un clone de Sephiroth raté, il ne lui a pas atribué de numéro... |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Ven 1 Sep 2006 - 17:03 | |
| Autant pour moi...(j'était sur qu'ils étaient une vingtaine...) mais ça ne m'empechera pas de refaire le jeu... (si je le recupere un jour...)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse's Art Ven 1 Sep 2006 - 17:26 | |
| lol sympa le dessin ! encore du bon boulot, eclipse ! et au passage, vive FF7, LE rpg qui tue ! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mar 19 Sep 2006 - 13:03 | |
| Peut-être, mais vive Megaman aussi... 27_New Version 28_First version Désolé, ils sont un peu crade, mais c'est parce que j'avais plus de canson, alors je les ai fait sur du papier machine... :DD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mar 19 Sep 2006 - 13:26 | |
| Mdr Exellent ! A quand la combinaison X et 0 ? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mar 19 Sep 2006 - 15:36 | |
| - Ghost Driver a écrit:
A quand la combinaison X et 0 ? Elle y est déjà chez ford.... /me s'enfuit Bon boulot Eclipse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mer 20 Sep 2006 - 1:27 | |
| bien joué Eclipse |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mer 27 Sep 2006 - 18:42 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mer 27 Sep 2006 - 19:21 | |
| d'un autre coter normalement c'est le tanto que tu t'enfonce dans le ventre ... et le mec te tranche la tete avc un katana...
*chieur mode off* |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 28 Sep 2006 - 13:47 | |
| Lol pas mal eclipse j'adore la version deux de la reunion |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 28 Sep 2006 - 16:44 | |
| Mdr Eclipse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse's Art Jeu 28 Sep 2006 - 16:53 | |
| - Citation :
- --Desolé, les gens, mais nous venons d'apprendre le decès d'Eclipse, il vient de se faire Hara-kiri avec le katana qu'il venait d'acheter...---
vilain ! c'est à moi de m'occuper de ton cas, pas à toi :DD *cours s'occuper de l'autre dingo avec sa masamune avant qu'il en fasse de meme * |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Eclipse's Art Ven 29 Sep 2006 - 11:49 | |
| Mais non ta pas compris moi je suicide les gens je me suicide pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse's Art Ven 29 Sep 2006 - 13:31 | |
| ah tu me rassures allez je me montre grand prince aujourd'hui on peut faire équipe si tu veux ^^ |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Ven 29 Sep 2006 - 20:05 | |
| MAAAAAAIS!!! Pourquoi moi tu m'as envoyé chiéééé??? Et lui tu lui propose d'office, comme ça!!!
*boude* grmmmgnc'estdégeulassemgnmedpfff |
|
| |
| Sujet: Re: Eclipse's Art Lun 2 Oct 2006 - 8:53 | |
| attend contre le boude g un remede le suicide par un autre !!!!
(heu on appel pas sa un meurtre plutot ?) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Lun 9 Oct 2006 - 21:28 | |
| Non, ça, ça s'appelle de la coplicité :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Eclipse's Art Mar 10 Oct 2006 - 8:34 | |
| ha oui je me disais aussi |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Eclipse's Art Dim 15 Oct 2006 - 17:52 | |
| - math49 a écrit:
- d'un autre coter normalement c'est le tanto que tu t'enfonce dans le ventre ... et le mec te tranche la tete avc un katana...
*chieur mode off* T'as le "droit" de te faire couper la tête uniquement si tu es assez noble; Sinon, tu souffre jusqu'a la fin... Enfin bon bref... 29_Les Rêves d'un Pyscopate Speciale dedicace a notre Sephi à nous 30_Safer Sephiroth 31_Cloud contre Sephiroth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse's Art | |
| |
|
| |
|