|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 19:29 | |
| Et voici (avec un divin retard) l'épisode 5 !!! Les bonus viendront demain, là j'en peux plus il m'aura bien fait chier celui-là ! http://www.canal-bouzi.com/Forum_Capharnaum_Ep05.mp3Enjoy ! Ah oui je me demandais s'il valait mieux que je mette ou non le script disponible afin de lire les répliques en même temps (ça gâche l'effet de surprise mais ça permet une meilleure compréhension) quoique là je me suis démenée à surélever le volume (j'y peux rien d'avoir un micro pourrave) alors de temps en temps ça sature un peu les enceintes mais rien d'atroce. Voili voilou ! Les votes commencent à partir de maintenant ! Et je rappelle : UN vote par JOUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 19:36 | |
| Je suis en train de le dl...Concernant la mise à dispo des scripts, si ca risque de gêner des âmes sensibles, autant ne pas les mettre ici (plutot les refiler par msn ça me semblerait mieux non ?) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 19:47 | |
| je dl, j'écoute et j'édit :DD |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 19:54 | |
| he he génial ... jadore .... franchement chapeau ...
COURT !!!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 19:55 | |
| lol "ça sent le thanek, sortez les poubelles" wééé je reste ^^ et bah, le fruix en a rendu malades jvote Sephi (riku tu peux continuer à chialer xD) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 20:41 | |
| apres l'écoute de cette épisode , il est logique de dire que je voterai pas pour riku a plus forte raison depuis que j'ai revu la photo de riku dans le Forum Capharnaüm (voir ci-dessous) Je vote donc sephi Note : voic ila dite photo pour ceux qui non pas participé au forum Capharnaüm, je pense que l'on a retrouver le chainon manquant et par pitié pour les autre forumeur ne leur faire pas subir sa tous les jour jusqu'a final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 20:44 | |
| XPLDR !! Etant donné que je suis UMX sans relâche, je le suis jusqu'aux votes : Sephi ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Mer 27 Déc 2006 - 20:46 | |
| Je vois que certains sont d'une mauvaise foi affligeante mais bon (ça m'aura bien fait marrer ce truc, on s'approche de plus en plus de la vérité concernant ma fourrure :DD ) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 4:21 | |
| XPTDR !!!!! Putain j'en pleure, c'était trop bon J'ador m'entendre dire "Killer c'est une putain de soumise" Bon bin je vote Riku parce que sinon j'aurais plus droit aux gâteries habituelles Note: Pour la photo putain mais même moi j'aurais pas osé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 11:22 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 11:25 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 12:47 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 13:05 | |
| |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 15:37 | |
| Je vote riku pour président!!! EDIT: Je démare la campagne officiel "Sauver Riku" avec 2 petite banniere JOIGNEZ LA CAUSE, SAUVEZ RIKU! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 16:41 | |
| Ca y est c'est arrivé ! Chibi me fout les boules lol C'est une noble attention de ta part (si seulement tu avais conjugué le verbe sauver à la deuxième personne du pluriel de l'impératif je t'aurai fait un gros bisou :DD ) Voici le bête-isier de FC5 A vrai dire c'est pas vraiment un bêtisier car ça risque fortement de ne pas vous faire rire ^^' Ce sont les pires chutes que j'ai faites pendant l'enregistrement. Petit détail : J'ai enregistré avec ma voisine à côté...ne croyez pas que je parle toute seule http://www.canal-bouzi.com/FC5_chutes.mp3 |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 16:45 | |
| arg c'est vraiment con comment j'ai pu faire une telle éreur... *honte a moi* |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 19:58 | |
| Alors comme ca on m'elimine lachement du loft ? Bande de... de... d'anti-alcooliques ?
Rien a foutre, Riku elle au moins elle m'aimait bien, la preuve, dans l'episode 5, elle deprime depuis que je suis parti.... ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait elle deprime pas... ah, on me rajoute dans l'oreillette qu'en fait elle aussi elle en a rien a foutre de ma tronche..... ben si c'est comme ca, je vote pour ELLE, juste pour avoir le plaisir de la voir rester enfermée au milieu de sauvages comme vous ! :DD
et au passage, je tiens a vous faire remarquer que, au vue du nombre constament grandissant d'ecarte-anus qui se trouvent dans ce loft, ch'uis plus que content de partir ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Jeu 28 Déc 2006 - 20:12 | |
| Dark cloud !!! Mais on ne sait toujours pas ce que deviennent les membres sortants aussi ^^ (bon on se doute bien que j'ai fait une cochonnerie pour le savoir dans cet épisode mais silence pour le moment) Voici la chanson faite le jeudi par les membres de mmp : T'es un geek ! Attention ça pue comme musique ! http://www.canal-bouzi.com/Tu_es_un_geek.mp3 |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Ven 29 Déc 2006 - 0:17 | |
| UMX (Sous pression de Killy :'() |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Ven 29 Déc 2006 - 0:50 | |
| le bêtisier est tordant et la chanson est abominablement délirante ! je préfère meme pas la réécouter sinon risque de flaque au dessous de mes fesses XD Sinon encore une fois moussx est d'un mauvaise foi affligeante : je l'ai pas menacé, je l'ai juste convaincu après lui avoir mis une défaite de + a un idiot jeu sur msn de voter pour umx, nuance :DD
Moi aussi je vote UMX !
Dark Cloud: jte plante ma faux dans les fesses ! Quoi que non elle risquerai d'en ressortir toute rouillé étant donné que t'es imbibé d'alcoll jusqu'à l'anus :DD |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Ven 29 Déc 2006 - 0:58 | |
| mais bordel de dieu laissait moi partir !!
sephi |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Ven 29 Déc 2006 - 6:29 | |
| Putain mais MDR ! Qui c'est qui a laché un rot bien dégeulasse ? Toi ou ta voisine ? mdr En tout cas elle se marre bien la voisine Je vote pour toi ma Riku |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Ven 29 Déc 2006 - 7:50 | |
| Le rot c'était moi Killman > edit > Tout est disponible en première page maintenant |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Ven 29 Déc 2006 - 23:24 | |
| Ca y'est j'ai transféré les épisodes 3, 4 et 5 sur mon lecteur MP4 (avec les écouteurs je suis tranquille). J'ai écouté tranquillement l'épisode 3 hier dans mon lit et j'ai bien rigolé =D. Ce soir l'épisode 4, et à ceux que ça dérange, "je les fuck avec un Kinder Bueno" ! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm Sam 30 Déc 2006 - 4:15 | |
| Riku> T'es vraiment dégoutanteuh Bon bin re-vote pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Capharnaüm | |
| |
|
| |
|