| Une extension mysterieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frostfire Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Lun 21 Aoû 2006 - 16:13 | |
| je suis rentrer hier de vacances je t'avai oublier -_-" bon quand j'ai le temps je vais voir sa =) |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Lun 21 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Sinon sephi as tu toujours besoins des bruitages de FF8 ? |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Sam 4 Nov 2006 - 0:31 | |
| .EMI: Fichier introuvable par la plupart des meilleurs sites de référencement d'extensions (y compris http://filext.com ), mais j'ai lu quelquepart qu'il s'agissait je cite: [quote] [...] les fichiers EMI sont des fichiers sons uniquement reconnus par la PSX et que ces fichiers font partie de ceux qu'un seul système pouvait reconnaître et que seuls des ordinateurs possédant un plug-in spécial ou autre chose permettant le reconnaissance peuvent autoriser la vue des propriétés et la modifications (là encore tout dépend si on a le logiciel adéquat)[...] [quote] Celui qui a dit ça peut très bien se tromper mais si j'ai gardé en mémoire ces informations c'était parce qu'un de mes voisins cherchait des informations informatiques sur sa PSX dans l'espoir (désespéré) de la trafiquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Dim 5 Nov 2006 - 19:54 | |
| Merci pour le lien SonicChaos (dommage que tout soit en anglais ) mais ca pourra en aider + d'un ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Lun 6 Nov 2006 - 14:17 | |
| question con... comment ou avec quel logiciel on convertit un fichier image en icône? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Lun 6 Nov 2006 - 18:48 | |
| essaie "awicons lite" tu peux ouvrir ton image, la modifié, appliquer de la transparence et sauvegarder en .cur (curseur) ou en .ico (icones) je sais plus si c'est avec celui là ou avec "iconomaker" que j'ai fait les miens... |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 8 Nov 2006 - 20:13 | |
| moi je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers en .cdi |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 8 Nov 2006 - 20:34 | |
| essaie le lien qu'à mis sonicchaos |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Jeu 9 Nov 2006 - 10:09 | |
| - Zeromax a écrit:
- Sinon sephi as tu toujours besoins des bruitages de FF8 ?
effectivement j'en ai toujours besoin je crois que frostfire ma encore oublié lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Ven 10 Nov 2006 - 21:52 | |
| - The Joke a écrit:
- moi je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers en .cdi
Demande à la documentaliste . J'enchaîne les vannes pourries ce soir -.- ... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Ven 10 Nov 2006 - 22:12 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Sam 11 Nov 2006 - 10:29 | |
| tout à fait ce genre de blague n'est même pas digne d'un faucheur qui a passé sa journée avec dark cloud lify! |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Dim 18 Mar 2007 - 22:11 | |
| The joke: j'ai 3 entrées pour CDI 1: Fichiers reconnus par CD Anywhere Virtual CD de V Communications. Il sert à avoir plusieurs CD ROM Drives en utilisant des CD-Images. 2: Fichiers reconnus par Disc Juggler CD Image File. Ce sont des données de CD-ROM que IsoBuster peut reconnaître directement. 3: Fichiers Philips Compact Disk Interactive Format. Egalement reconnaissable par IsoBuster. J'espère avoir aidé. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Lun 19 Mar 2007 - 17:25 | |
| et toujours rien pour le mien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mar 20 Mar 2007 - 9:11 | |
| apparemment non |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mar 17 Juil 2007 - 21:38 | |
| j'ai deux extensions récalcitrantes a vous soumettre
le .mus et le .sib, il serait a priori possible de les convertir en .pdf mais je sais pas comment
help! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 18 Juil 2007 - 13:42 | |
| Pour les .mus, télécharge le CutePDF (ou le CutePdf writer)pour les convertir en .pdf. Pour les .sib, je sais pas, essaie avec le CutePDF aussi... |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mar 31 Juil 2007 - 16:26 | |
| J'ai également un fichier .mus, nommé music.mus mais il appartient aux fichiers de mon jeu DOS Tyrian 2000. Voilà les infos que j'ai pour l'extension MUS: SCORE Music Publishing System Music Notation File (badgé "Most Likely") de San Andreas Press (non non pas le jeu) sinon il y a aussi: Finale Music Score de MakeMusic!et Harmony Assistant, Melody Assistant, Myriad Music plug-in, Melody Player Music File de MYRIADet pour l'extension SIB: Sibelius Music/Score File de Sibelius Software Ltd.Apparemment tes fichiers sont des fichiers de musique. Je ne sais pas du tout s'il est possible de transcrire ça en PDF. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mar 31 Juil 2007 - 19:47 | |
| a priori, mes fichiers sont des partitions donc du papier virtuel |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 1 Aoû 2007 - 1:26 | |
| Des partitions tu dis ? Hm... Les logiciels en question peuvent produire les partitions des musiques et non juste la musique. Donc si c'est ça, c'est qu'il est apparemment possible de transcrire ça en PDF. Donc comme Edgy t'a dit, utilise CutePDF ou un équivalent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mar 7 Aoû 2007 - 23:48 | |
| D'ailleurs pirez tu m'as toujours pas dit ce que ça avait donné, Cutepdf...SC, je confirme c'est pas des fichiers de zik mais de partitions. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 8 Aoû 2007 - 10:45 | |
| écoute CutePdf j'ai essayé de le faire marcher selon les instructions mais il ne s'est rien passé
(si quelqu'un pouvait essayer...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 8 Aoû 2007 - 18:33 | |
| ....(long soupir)
Ok tu me fileras ton fichier je m'en occuperai à mon retour... |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse Mer 5 Sep 2007 - 16:26 | |
| Essaye d'aller voir les liens des entreprises que je t'ai filé, Pirez. Peut-être trouveras-tu du stuff intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une extension mysterieuse | |
| |
|
| |
| Une extension mysterieuse | |
|