AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_lcap36%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_lcap25%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_lcap8%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_lcap32%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625

Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:34

17h33
rogole de vant muppets tv
Revenir en haut Aller en bas

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:13

18:10
Espère que Killy a perdu son match :p
Fin d'une après-midi où j'ai rien glandé, comme le reste du week-end, je sens que je vais passerr une soirée de merde avec mon stylo....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:15

18h14 : dégoute moussx car j'ai fait match nul.
espère que moumouss va passer une bonne soirée de merde :DD
moi, je vais allé mater le match de nancy dans les gradins, on va manger du lillois ce soir Laughing

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:49

18:47 Arrow se prépare à aller à son premier cours d'arbitrage (Basket) Après l'examen, ça paie 77 € fixe par moi et 40 € par match (faut pas me prendre pour un altruiste ^^)
Vient de se télécharger Respect d'Aretha Franklin et l'écoute en boucle

What do you want
Baby tou got
What do you neeed
You I got it
All I'm asking
is for a little respect *Just a little bit*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:25

20h24 : dur journée de cours...a bas les algorithmes (non y'a pas de 'y' j'ai pas fait d'erreurs, pour les pointilleux de l'orthographe)!!
se prépare psychologiquement a allé battre défier quelques potes à PES 6 et attend que moussx lui souhaite de perdre :DD

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:44

Bonne toooole ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:43

23h43 : remercie moussx car j'ai perdu...mais c'était pas à PES, car finalement on a joué au poker ^^'

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:22

14H18: Se connect enfin après plusieurs jours d'absence (non, vous n'êtes pas débarassé de moi gniark gniark gniark).
Horaires de fou en ce moment avec le salon nautique et plusieurs banquet dont le GIGN et les Francmaçons.
Notre premier maître d'hotel va être viré, en effet samedi il est venu manger avec une collègue et ils se sont torché la gueule mais quelque chose de violent. Résultats: La quasi totalité des clients du premier étage on demandé à être changé de places ou sont carrément partis à cause du bruit qu'ils faisaient et des insultes qui balançaient, ça a été un merdier monstre. On a tous regretté un truc; c'est de ne pas avoir eu le réflexe de filmé ce bordel, plus gros dossier tu meurs. Nous on été écroulé de rire, la patron en revanche l'été moins Confused

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:30

17h30 Reviens d'un cyber-café aprés s'etre pris une taule a counter strike

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:07

killman a écrit:
23h43 : remercie moussx car j'ai perdu...mais c'était pas à PES, car finalement on a joué au poker ^^'

*Rire sadique*
Est totalement KO après un entrainement de basket

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:20

lol car moussx s'est pris une bonne branlée à son dernier match de basket :DD

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:32

7h31 > Est en retard comme d'habitude et s'éclate du sms qu'elle vient de recevoir de Killer le "pitché" lol!
Aimerait passer plus souvent sur le fofo
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:26

Laughing

hier, vers 00h00 : a fait sa 'pioute' car a mangé un père noel au choco (enfin ,juste sa tête ^^)sous les yeux de riku :DD

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:28

Double pioute pour l'avoir raconté sur le fofo spiderman

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:43

lol!

22h42 : s'apercoit qu'il n'est pas le seul a faire la pioute :DD et va allé se coucher. plus que 4 heures et ca y est, c'est le week end !!

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:54

12h54 : va bientot retourner en cours et s'est apercu que bizzarement son colis de Materiel.net n'a toujours pas encore eté expédié depuis 2 jours

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:23

[16:59]s'est apperçu que le cour de math durais 2 fois plus longtemps que d'habitude scratch

[17:15] Ouééééé, wike-ainede cheers .

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:03

19h viens de rentré de son stage en entreprise qui était en clinique vétérinaire
mettrait des photos gore plus tard Mr. Green

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:11

The Joke a écrit:

mettrait des photos gore plus tard Mr. Green

Ouaaaaiiiis! cheers
*Vas regarder "Happy Tree Friends geek "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:49

00h49 : tour traditionnel du fofo le vendredi soir. rien a signaler.

Crush

Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 9 Déc 2006 - 7:47

7h46 visite du matin, 1er à poster aujourd'hui ici

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 9 Déc 2006 - 7:48

7H36: Hier soir concert de Motörhead, c'était la mort sur scène Very Happy
Hier aussi achat "enfin!!!" de ma Yamaha TZR. Bon le nom pète un peu mais c'est un 50 Confused
Premier tour de roue aujourd'hui pour aller au boulot.
Aller: Caler 5 fois, me suis paumer à cause de tous les sens interdits, j'ai mis une plombe pour arriver (entier) au taff.
Retour: Alors là vous allez rire ! Je monte sur le bordel, je le mets en marche, je descends le trottoir, je fais un demi-tour pour aller dans le sens inverse de ma venue et là je sais pas se qui ma prit j'ai du confondre la poignée d'embrayage et celle de frein résultat accélaration d'un coup plus frein arrière et donc tomber par terre Confused .
Juste devant le boulot en plus ! Premier reflexe en me relevant; vérifier qu'aucuns collègues ne m'a vu puis vérifier que la bécane n'a rien. Sauver des deux côtés, que dalle. En revanche un groupe de vieux s'arrêtent, mort de rire, et me demande si j'ai bu et si j'ai mon permis. Je leur répond "ni l'un, ni l'autre, c'est un 50 2 temps." J'ai beau leur expliquer que je sors du boulot et que je suis un peu claquer ils me croient pas. Putains de parigots !
Enfin bref, le retour c'est fait en douceur (trois calage aux feux rouges mine de rien et deux feux rouges grillés in extremis, cette saloperie voulait plus débrayer donc autant accéléreret passer à l'orange, je sais c'est pas bien mais vu que je maîtrise pas encore parfaitement l'engin je préfère faire ça plutôt que de me ramasser comme une merde).

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 9 Déc 2006 - 8:53

lol! Sacré Ghosty tu nous épateras toujours avec tes gamelles histoires ! Mr. Green
8h53 > Doit faire le ménage du siècle mais va déjà se consoler sur des cookie crisps smurfin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:35

Crawfish > regarde mieux l'heure de mon précédent post :DD

Ghosty : Mega Lol !! ben alors vieux tu devrais peut etre mettre des roulettes sur ta bécane, t'aurai peut etre pas autant de mésaventures :DD

11h34 : après s'etre bien marré a la lecture du post de ghosty dans ces mêmes colonnes, va surement allez bosser ses p****** d'algorithmes Sad

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:17

12h15
style-man tu voulais du gore? tu vas etre servi
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Dsc00079ia7

voici l'utérus d'un chien que les vétos ont enlevé
il est gonflé car c'est à cause de ses chaleurs un truc comme ca

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 26 Empty

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut