|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 0:35 | |
| 00h32 : a (encore) vaincu le mosquitos du forum, j'ai nommé 'Bouhssx', l'homme qui dégaine le + de 'bouh' dans une conversation MSN ! Est sidéré du post de SonicChaos : non je le répète je tue aussi les femmes et les enfants ! avec moi c'est tout le monde pareil, j'aime pas les injustices :DD (je ne fais d'exception que pour les hermaphrodites, ces bestioles là doivent au fiond être bien malheureuse dans leur genre ). Bah ok pour le trophé, tu feras joli entre le buste de Lifeman et la jambe gauche de Sephi (ce boulet m'a encore rappelé pour me crier dans les n'oreilles ) |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 5:26 | |
| 11h26 (heure de chez moi)vien faire un tour dur le forum avant de dormir... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 6:37 | |
| 6H35: A reçu, for the first time, un coup de tel de Sephi... Sauf que cette andouille a dû oublier qu'il m'a appelé en plein taff et que je ne peux pas répondre (rha c'te boulet ) T'aurais pus laisser un méssage bien débile après le boulet sonore |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 7:54 | |
| Ghosty > Vu comment il était pété tu te serais bien marré !!! Ah dommage qu'il ne t'ait pas laissé un message ! C'était très spirituel 7h52 > Se lève doucement et doit se motiver d'aller en ville acheter ce que j'aurai dû hier Va attaquer du Miel Pops 10h30 > Nouvelle adresse msn (que j'utiliserai probablement le soir pour être tranquille) bugsriku@hotmail.comNe jetez pas l'ancienne elle existe toujours, c'est juste que celle-ci est un filtre à boulets |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
Ciel Membre
Age : 32 Messages : 45 Localisation : Quelque part sur terre .__. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 11:41 | |
| 11:40 > Fait une fic avec son amie Kelly n_n et regarde les forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:05 | |
| 12h03 : s'est levé y'a pas très longtemps et sent que la journée va être plaisante ! va surement jouer a un ptit jeu sympatoche aujourd'hui... ah, a aussi gagné ses enchères sur ebay : va donc bientôt avoir la joie de recevoir Megaman 4, Megaman X5 et X6 ainsi que Megaman X8 ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:07 | |
| t'as eu tout ça à combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:28 | |
| au détail 10€ le megaman 4 (avec boite ), 12€ le Megaman X8(neuf, sous blister), et 41 € pour les X5 et X6 (celà dit 20€ chacun de ces jeux pour moi celà reste une bonne affaire vu leur rareté, et puis il y a bien pire : j'ai vu des Megaman X2 et X3 sur Snes, vendu avec boite et notice, à + de 120€, et la palme revient à Megaman 7 sur Snes, que j'ai vu se négocier aux alentours de 160€) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:29 | |
| Bah ce sont les mieux non ? Enfin MMX6 c'est le mieux non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:32 | |
| C'est une question de goût moumouss...Comment dire...moi je préfère tout de même les classic...mais pas forcément le dernier classic à être sorti, même si celui ci touche la perfection... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:40 | |
| haaaan mais quel floodeur il va passer les 6000 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:47 | |
| XD Note que je ne fais que répondre à tes questions Allez bref retour au sujet (décidément je me répète aujourd'hui ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 12:59 | |
| c'était écrit sa quelque part dans le topic de boulet, que les boulets disait toujour retour au sujet... *fuit*
6:56 (heure du pays des glace) Fait froid! je me les gelle devans mon écrant (l'ordi est trop pres de la porte... ah si au moi elle était a coté du foyer lol) Et je pense que je suis en train d'attrapé un ruhme.. Je me remet lentement de ma veille (l'alcool a couler a flot) ouais vous allez dire "QUOI? LE LANDEMAIN DUNE SOULERIE TES DEBOUTS A 7:00!!" Bah jsuis toujour debout tot lol... Apar sa j'apprend les rudiment de la vie a killman et a les accepter! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 14:47 | |
| - killman a écrit:
- 00h32 : a (encore) vaincu le mosquitos du forum, j'ai nommé 'Bouhssx', l'homme qui dégaine le + de 'bouh' dans une conversation MSN !
Est sidéré du post de SonicChaos : non je le répète je tue aussi les femmes et les enfants ! avec moi c'est tout le monde pareil, j'aime pas les injustices :DD (je ne fais d'exception que pour les hermaphrodites, ces bestioles là doivent au fiond être bien malheureuse dans leur genre ). Bah ok pour le trophé, tu feras joli entre le buste de Lifeman et la jambe gauche de Sephi (ce boulet m'a encore rappelé pour me crier dans les n'oreilles ) je dirais même plus: tu massacre les hommes, les femmes, les enfants et les otakus! 14H48 attend la fin du zippage de photoshop cs pour l'uploader pour pirez |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 16:18 | |
| Ces deux dernières heures: A fait le récapitulatif Past/Present/Good Future/Bad Future de Killy à Killy, s'est fait ajouter à sa liste des victimes favorites (trois fauchages par minutes), et a fait le PPGFBF (comprenez Past/Present/Good Future/Bad Future) d'UMX et de Suby toujours au sieur Killeur. 16h17: Projette un topic PPGFBF mais se demande si c'est une bonne idée... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 23:25 | |
| Toi t'as joué à Sonic CD ^^. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 23:31 | |
| 23h30 Glande sur internet |
|
| |
Lynead Membre
Age : 40 Messages : 29 Localisation : encore devant son pc faut que j'arrete un jour M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 30 Déc 2006 - 2:09 | |
| 2:10 viens de passer 5 heures sur Kingdom hearts 2 (quel beau cadeau de noel) et se dit qu'elle y passerai bien encore un peu de temps ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 30 Déc 2006 - 22:50 | |
| 22h48 viens de se faire latter par mon cousin qui a bien gentillement amené sa Wii chez moi a Wii Sports surtout au base-ball |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 31 Déc 2006 - 17:34 | |
| hier aprèm : a méga déliré avec Chibi : l'entendre chanter ça c'est quelque chose (merci encore pour les images de Roll Chibi ) 17h34 : s'active ardemment pour envoyer ses messages de meilleurs voeux et se prépare à aller faire la fête |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 31 Déc 2006 - 17:54 | |
| 17h54 Vient tout juste de comprendre que le trip du Kilimandjaro de Killy correspondait à son nombre de messages. Attention à l'Olympus Mons sur Mars qui fait plus de 34 kilomètres de hauteur ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Jan 2007 - 3:30 | |
| il est 3h30 du matin et je treine voir si quelque fetar noctanbule traine sur le forum et appparament non |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Jan 2007 - 7:02 | |
| 6H54: A finit le taff plus tôt que prévu (normalement j'aurais dû rentrer pour 7h/8h). Qui a dit que passer le jour de l'an au boulot était chiant ? Putain on c'est éclater comme des bêtes. De 20h à 23h50 c'était chiant le taff mais à partir du décompte c'était la teuf, plus personnes bossaient (à part deux trois courageux), tout le monde était torcher ! D'ailleurs à mon 5ème verre de champagne j'ai profité de mon état très frais et ouvert à la poésie buccale pour appeler notre Otacul préférée. Riku par pitié garde le méssage que je t'ai laissé c'est du collector (ma ollègue qui rôte comme une crade, et presqu'aussi fort que moi, c'est du lourd !). Y'avais des clientes mais vous auriez halluciner total, des bombes qui avaient toutes le feu aux fesses. A mon 6ème verre de champagne j'ai appeler Sephi, qui était mdr mais plus frais que moi. Même une fois les clients partis nous ont continuaient à faire la teuf. Riku m'a dit que Killer aussi été frais mais cette andouille n'a pas décrocher. J'ai regretté de n'avoir le num de Dark Cloud parce que là entre pochtron y'aurais eu discut mémorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Jan 2007 - 13:29 | |
| 13h24 : est rentré chez soi après une soirée tout aussi mémorable que le Ghosty : nuit blanche totale de pures délires avec ma bande de potes on s'est fendu la raie (d'ailleurs des potes n'ont pas hésité à montrer la leur - nan je balancerai pas de photo XD) jusqu'à pas d'heures et d'ailleurs à eu droit à l'appel de son otaku avec qui on a bien déliré peu après l'heure fatidique du passage au nouvel an, ainsi que Sephi qui était, il faut le dire, bien rogné XD ! (désolé Ghosty j'ai loupé tes appels apparemment toi aussi t'as fêté dignement le début de l'année ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|