AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_lcap36%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_lcap25%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_lcap8%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_lcap32%Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:35

00h32 : a (encore) vaincu le mosquitos du forum, j'ai nommé 'Bouhssx', l'homme qui dégaine le + de 'bouh' dans une conversation MSN !
Est sidéré du post de SonicChaos : non je le répète je tue aussi les femmes et les enfants ! avec moi c'est tout le monde pareil, j'aime pas les injustices :DD (je ne fais d'exception que pour les hermaphrodites, ces bestioles là doivent au fiond être bien malheureuse dans leur genre Mr. Green ).
Bah ok pour le trophé, tu feras joli entre le buste de Lifeman et la jambe gauche de Sephi (ce boulet m'a encore rappelé pour me crier dans les n'oreilles Sad )
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon

Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:26

11h26 (heure de chez moi)vien faire un tour dur le forum avant de dormir...

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:37

6H35: A reçu, for the first time, un coup de tel de Sephi...

Sauf que cette andouille a dû oublier qu'il m'a appelé en plein taff et que je ne peux pas répondre (rha c'te boulet Rolling Eyes )

T'aurais pus laisser un méssage bien débile après le boulet sonore Mr. Green

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 7:54

Ghosty > Vu comment il était pété tu te serais bien marré !!! Ah dommage qu'il ne t'ait pas laissé un message ! C'était très spirituel Mr. Green

7h52 > Se lève doucement et doit se motiver d'aller en ville acheter ce que j'aurai dû hier Razz
Va attaquer du Miel Pops profileright

10h30 > Nouvelle adresse msn (que j'utiliserai probablement le soir pour être tranquille) bugsriku@hotmail.com
Ne jetez pas l'ancienne elle existe toujours, c'est juste que celle-ci est un filtre à boulets tongue
http://www.bugsriku.net

UMX

Membre

UMX

Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:37

glandouille dur dur
http://rockmanworld.free.fr

Ciel

Membre

Ciel

Féminin Age : 32
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Quelque part sur terre .__.
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:41

11:40 > Fait une fic avec son amie Kelly n_n et regarde les forum
http://ciel-chan.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:05

12h03 : s'est levé y'a pas très longtemps et sent que la journée va être plaisante ! va surement jouer a un ptit jeu sympatoche aujourd'hui...
ah, a aussi gagné ses enchères sur ebay : va donc bientôt avoir la joie de recevoir Megaman 4, Megaman X5 et X6 ainsi que Megaman X8 ^^

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:07

t'as eu tout ça à combien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:28

au détail 10€ le megaman 4 (avec boite Very Happy ), 12€ le Megaman X8(neuf, sous blister), et 41 € pour les X5 et X6 (celà dit 20€ chacun de ces jeux pour moi celà reste une bonne affaire vu leur rareté, et puis il y a bien pire : j'ai vu des Megaman X2 et X3 sur Snes, vendu avec boite et notice, à + de 120€, et la palme revient à Megaman 7 sur Snes, que j'ai vu se négocier aux alentours de 160€) Shocked Shocked

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:29

Bah ce sont les mieux non ?
Enfin MMX6 c'est le mieux non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:32

C'est une question de goût moumouss...Comment dire...moi je préfère tout de même les classic...mais pas forcément le dernier classic à être sorti, même si celui ci touche la perfection...

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:40

haaaan mais quel floodeur il va passer les 6000 mètres

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:47

XD Note que je ne fais que répondre à tes questions Laughing
Allez bref retour au sujet (décidément je me répète aujourd'hui Very Happy )

Chibi_Author

Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 38
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:59

c'était écrit sa quelque part dans le topic de boulet, que les boulets disait toujour retour au sujet... *fuit*

6:56 (heure du pays des glace) Fait froid! je me les gelle devans mon écrant (l'ordi est trop pres de la porte... ah si au moi elle était a coté du foyer lol) Et je pense que je suis en train d'attrapé un ruhme.. Je me remet lentement de ma veille (l'alcool a couler a flot) ouais vous allez dire "QUOI? LE LANDEMAIN DUNE SOULERIE TES DEBOUTS A 7:00!!" Bah jsuis toujour debout tot lol... Apar sa j'apprend les rudiment de la vie a killman et a les accepter!

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:47

killman a écrit:
00h32 : a (encore) vaincu le mosquitos du forum, j'ai nommé 'Bouhssx', l'homme qui dégaine le + de 'bouh' dans une conversation MSN !
Est sidéré du post de SonicChaos : non je le répète je tue aussi les femmes et les enfants ! avec moi c'est tout le monde pareil, j'aime pas les injustices :DD (je ne fais d'exception que pour les hermaphrodites, ces bestioles là doivent au fiond être bien malheureuse dans leur genre Mr. Green ).
Bah ok pour le trophé, tu feras joli entre le buste de Lifeman et la jambe gauche de Sephi (ce boulet m'a encore rappelé pour me crier dans les n'oreilles Sad )
je dirais même plus: tu massacre les hommes, les femmes, les enfants et les otakus!
14H48
attend la fin du zippage de photoshop cs pour l'uploader pour pirez

DarkHedge

Membre

DarkHedge

Masculin Age : 31
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:18

Ces deux dernières heures: A fait le récapitulatif Past/Present/Good Future/Bad Future de Killy à Killy, s'est fait ajouter à sa liste des victimes favorites (trois fauchages par minutes), et a fait le PPGFBF (comprenez Past/Present/Good Future/Bad Future) d'UMX et de Suby toujours au sieur Killeur.

16h17: Projette un topic PPGFBF mais se demande si c'est une bonne idée...
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:25

Toi t'as joué à Sonic CD ^^.

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:31

23h30 Glande sur internet

Lynead

Membre

Lynead

Féminin Age : 40
Messages Messages : 29
Localisation Localisation : encore devant son pc faut que j'arrete un jour
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:09

2:10 viens de passer 5 heures sur Kingdom hearts 2 (quel beau cadeau de noel) et se dit qu'elle y passerai bien encore un peu de temps ^^

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:50

22h48 viens de se faire latter par mon cousin qui a bien gentillement amené sa Wii chez moi a Wii Sports surtout au base-ball

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:34

hier aprèm : a méga déliré avec Chibi : l'entendre chanter ça c'est quelque chose cheers (merci encore pour les images de Roll Chibi Mr. Green )

17h34 : s'active ardemment pour envoyer ses messages de meilleurs voeux et se prépare à aller faire la fête bounce Very Happy

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:54

17h54
Vient tout juste de comprendre que le trip du Kilimandjaro de Killy correspondait à son nombre de messages.
Attention à l'Olympus Mons sur Mars qui fait plus de 34 kilomètres de hauteur !

UMX

Membre

UMX

Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:30

il est 3h30 du matin et je treine voir si quelque fetar noctanbule traine sur le forum et appparament non
http://rockmanworld.free.fr

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:02

6H54: A finit le taff plus tôt que prévu (normalement j'aurais dû rentrer pour 7h/8h). Qui a dit que passer le jour de l'an au boulot était chiant ? Putain on c'est éclater comme des bêtes. De 20h à 23h50 c'était chiant le taff mais à partir du décompte c'était la teuf, plus personnes bossaient (à part deux trois courageux), tout le monde était torcher ! D'ailleurs à mon 5ème verre de champagne j'ai profité de mon état très frais et ouvert à la poésie buccale pour appeler notre Otacul préférée. Riku par pitié garde le méssage que je t'ai laissé c'est du collector (ma ollègue qui rôte comme une crade, et presqu'aussi fort que moi, c'est du lourd !). Y'avais des clientes mais vous auriez halluciner total, des bombes qui avaient toutes le feu aux fesses. A mon 6ème verre de champagne j'ai appeler Sephi, qui était mdr mais plus frais que moi. Même une fois les clients partis nous ont continuaient à faire la teuf. Mr. Green

Riku m'a dit que Killer aussi été frais mais cette andouille n'a pas décrocher. J'ai regretté de n'avoir le num de Dark Cloud parce que là entre pochtron y'aurais eu discut mémorable Mr. Green

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:29

13h24 : est rentré chez soi après une soirée tout aussi mémorable que le Ghosty : nuit blanche totale de pures délires avec ma bande de potes on s'est fendu la raie (d'ailleurs des potes n'ont pas hésité à montrer la leur - nan je balancerai pas de photo XD) jusqu'à pas d'heures et d'ailleurs à eu droit à l'appel de son otaku avec qui on a bien déliré peu après l'heure fatidique du passage au nouvel an, ainsi que Sephi qui était, il faut le dire, bien rogné XD !
(désolé Ghosty j'ai loupé tes appels apparemment toi aussi t'as fêté dignement le début de l'année Mr. Green )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Horloge parlante - Page 31 Empty

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut