|
|
Auteur | Message |
---|
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 3 Fév 2007 - 22:14 | |
| [22:13] Poste avec l'ordinateur serveur de sa maison xD (multi-connexion, vous connaissez? =P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 3 Fév 2007 - 23:13 | |
| 22h25 : attend une amie qui doit passer pour une tite soirée chez moi et vient à l'instant d'avoir Riku au tél et là je vous lâche là dessus parce que mon n'amie est arrivée et euh...à demain MMP ^^
Aujourd'hui, 16h54: Vient de battre Astro Man (megaman8), plus que sword man et je pourrai m'attaquer à Docteur Wily ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Fév 2007 - 22:05 | |
| [22:04]Vient de devenir modo sur un forum concurrent de celui de SonicChaos A MSN qui ne veut pas se connecter. Fête les dernières heures du week-end sur son PC. Vas bientôt se coucher, mais vas boire du Sunny Delight au fruit d'abord :DD . (vive la pub ._.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Fév 2007 - 23:27 | |
| 23h24 : félicite styly pour sa promotion, espère qu'il fera du bon boulot;sort de discussion avec riku, n'a pas sommeil et du coup ben...glande :oops: |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Fév 2007 - 23:57 | |
| [22:36] Va entrainer son Warrior sur Maple Story et Dit bonne nuit à tous les MMPlanétariens ^^ PS: Et demande au passage qui joue à MapleStory sur le fofo. Répondre sur un topic que je vais créer dans la section approprié en verifiant d'abord s'il n'y en a pas un ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 5 Fév 2007 - 7:27 | |
| 7h26:a envie de zigouiller moussx (hé oui, encore ^^' ) pour un transfert d'ost rockman qui n'a pas été à son terme (manquait à peine 100 mo sur 600 à transféré... ) |
|
| |
Ciel Membre
Age : 32 Messages : 45 Localisation : Quelque part sur terre .__. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 5 Fév 2007 - 9:30 | |
| 09:30 Se tape la tête contre son bureau, éternue et tousse T///T oui je suis malade |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 5 Fév 2007 - 23:50 | |
| 23h50 > Va se coucher (hum se lever à 5h30 va être une tâche difficile) après avoir passé une soirée riche en émotions Bonne nuit les n'enfants |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Fév 2007 - 0:05 | |
| [23:03] Ouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros soulagement après avoir arrangé ce qui cloché dans son PC, qui a failli tomber en panne une énième fois, sachant que si ça devait arriver encore une fois, son PC filerait dire bonjour à ses cousins à la casse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Fév 2007 - 9:03 | |
| 9h02 : glandouille un peu par ici ^^ |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Fév 2007 - 13:09 | |
| 21h07 (au Japon) je vais aller reviser un peu les kanji parce que cet apres midi j'ai rien foutu. (en fait j'ai dormi ) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Fév 2007 - 13:28 | |
| 13h27 télécherge sur fullanime le 1er episode de Tales of Eternia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Fév 2007 - 21:02 | |
| 21h00 : a du pété le forfait de Lynead (1h15 au tél ça pardonne pas car la converse a été coupé ! blablate avec DC, qui, dans un ultime message, déclare : - Citation :
- passe le bonsoir a tt le monde et dis leur que des que j'ai un nouveau micro je leur offirait le plus beau crakage pysykologik skypien de leur vie
voilà,ça c'est fait ^^ et enfin, va s'atteler au taf (et une bonne cure de progra', une !) car ça promet quelques heures de travaux acharnées, ça ! |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Fév 2007 - 3:13 | |
| 11h12 se ballade sur le forum et va bientot aller faire les courses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Fév 2007 - 9:06 | |
| 9h06:en cours, en profite pour venir faire un tour par ici pour voir les posts de nos visiteurs de la nuit 11h44 : déçu de la matiné : a travaillé comme un chien hier soir pour parfaire un programme et après avoir passé un peu de temps en cours à l'exposer, bah...n'a plus aucun travail à faire. frustrant. donc du coup je mate des épisodes de Beet sur dailymotion (voici le lien du 1er épisode pour ceux qui aurait envie de se laisser contaminer par cette excellente série ^^) : https://www.dailymotion.com/video/x9gno_beet-episode-1-parti-1 |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Fév 2007 - 11:52 | |
| 11h50 > A passé hier soir une soirée skype monumentale en compagnie d'Umx, Flom et Sephi ! Après avoir eu une heure de maths (de 8 à 9, seul cours de la journée, grumpf), glandouille tranquille mais va réviser cette aprem pour le rattrapage. Mais maintenant c'est la pause Knacki ball, miam ! 21h08> A le dos en compote et va se coucher lamentablement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Fév 2007 - 21:30 | |
| Bonne nuit 'taku-chan. 21h29 : a ingurgité assez de caféine pour aller mettre son compte à doc wily dans megaman 8 : bon diou ça va fauchier de partout 21h53 : est un boulet et n'a rien de mieux à faire que de dire pourquoi ici : après discussion avec Hojo, est reparti joué a megaman 8, hojo continue à me parler sur msn, je me retourne pour avoir accès à mon bureau pour lui répondre, et patratas ! ma tasse de café tombe et explose comme l'explosion d'un boss de megaman : en 1000 morceaux cette tasse je l'avais depuis tout petit... |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Fév 2007 - 4:42 | |
| 12h41 aujourd'hui je vais reviser a fond grammaire, kanji, voc. de 15h a 20h non stop apres il y a un programme tele "music station" (programme de chansons jpop/jrock) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Fév 2007 - 23:06 | |
| 23h05 : après avoir vu ses deux amies partir succintement, et avoir souhaité une bonne nuit sensuelle à riku, et bien...va retenter de finir ce diable de megaman 8 sur sa play (dur dur le wily) 23h57 : vient à l'instant de venir à bout de wily (tain, costaud la deuxième forme, ça s'est vraiment joué au dernier assaut ^^' ) et va assister à la fin, non sans une pointe d'émotion, du seul megaman classic que je n'avais pas encore fini à ce jour. |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Fév 2007 - 3:51 | |
| 11h50 je me prepare car a 3heures, je dois rejoindre une amie et aller visiter un musee, puis au soir, surement resto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Fév 2007 - 14:02 | |
| 14h01 : s'apprete à passer une aprèm délicate : est sur megaman X3 (ps1) depuis une bonne heure et galère comme pas possible (n'arrive même pas à battre Vile ) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Fév 2007 - 19:19 | |
| [19:18] Vient de finir TF4 (Thunder Force IV pas l'émission --°)En mode Maniac avec 2 vies, ce fut un succès . |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Fév 2007 - 21:32 | |
| 21h31: s'enerve parcequil narrive pas a ce connecté sur un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 11 Fév 2007 - 1:18 | |
| 1h17: mes amis venant de me quitter je passe faire un tour par ici...a déconné dans la soirée avec riku par tél - killer, bientot renommé le 'péteur' de forfaits ) et va pas tarder à aller....se mater un peu de manga, tiens |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 11 Fév 2007 - 13:48 | |
| - Style-man a écrit:
- [19:18] Vient de finir TF4 (Thunder Force IV pas l'émission --°)En mode Maniac avec 2 vies, ce fut un succès .
Respect 13h48 > A fait un tour sur le fofo et va ranger son appartement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|