| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 19 Déc 2005 - 8:40 | |
| et comment on fait pour entrer ds le big dark hole? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 19 Déc 2005 - 10:37 | |
| il faut avoir les 5 darks chips cad Bug Charge/Curse of Bug (selon la versin), ElemDark, Muramasa, Anubis, BlkWing Bug Charge/Curse of Bug sobtient en battant shademanSP ou lasermanSP sans detruite le data qui est derriere lui ElemDark est obtenu en battant un ElemporEX en rang S dans l undernet 6 Muramasa, Anubis, BlkWing s obtiennent en battant les 3 evil navi dans l undernet 5 apres avoir battu bass |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 19 Déc 2005 - 11:27 | |
| Je vous dis juste bonne chance pour Elementdark car c'est vraiment la galére. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 19 Déc 2005 - 11:33 | |
| Pfiou! D'un coup je me sens libéré pour cette annonce Zero Maverick |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 19 Déc 2005 - 11:54 | |
| Si sa peut encore plus te rassurer je l'ais recomencée 7 fois et je n'ais perdu aucun chip. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 27 Jan 2006 - 21:27 | |
| hey les mecs l'un de vous sait ou on peut trouver les map du jeu (style les different ordinateur et zones) pour la version blue moon svp merci d'avance.
je cherche aussi les code ar de ce jeu svp. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 28 Jan 2006 - 0:01 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 5 Fév 2006 - 16:14 | |
| merci bien (desolé pour le retard de mes remerciement) |
|
| |
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 23 Fév 2006 - 20:57 | |
| Quelqu'un pourrait me dire où trouver une "BlkBomb Z" dan Blue moon, svp, parce qu'il me la faut pour réussir ma mission à Sharo et j'en trouve pas |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 23 Fév 2006 - 21:13 | |
| Curieuse concidence,CAR elle se trouve dans le resau de Sharo,il te faut juste 500 Zennys (ça devrait être facile ça) et une Subchip "Unlocker" pour 4000 Zennys (si t'en a pas) tu ouvres le péage (à savoir le "Firewall") et tu utilises le Unlocker sur le PMD (N.B: La Navi orange te permettra d'avoir le C-Slider,indispensable pour visiter l'Undernet) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 9:15 | |
| heu... on a pas besoin du C-slider pour la mission a sharo je me gourrre? |
|
| |
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 10:01 | |
| Merci beaucoup Neo du 13, ça m'a bien débloqué, au fait petite quetion, personne n'a fait de topic avec une methode pour battre les boss? Je sais, je suis un , lol - Pirez a écrit:
- heu... on a pas besoin du C-slider pour la mission a sharo je me gourrre?
Je pense qu'il a voulu faire d'une pierre 2 coups et donner cette info au passage, en plus il a precisé que c'était por aller dans l'Undernet |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 10:40 | |
| Justement il y'a un topic concerné mais comme a partir de l'épisode 3 y'a 2 versions différentes j'ai besoin d'aide (version blanche,blue moon,team Colonel) |
|
| |
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 10:47 | |
| ah oki, en fait, c'est parce que je doit affronter Protoman et je la sens pas trop alors je cherchais un moyen de le battre |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 11:03 | |
| Bon je vais essayer de mettre une ou deux technique pour la version blanche. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 12:54 | |
| La version bleue tu veux dire . Ou alors je suis largué . |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 14:48 | |
| Nan dans le 3 il y a bien une version blanche!!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 15:07 | |
| Ben là c'est le topic du 4. Ou alors on est dans un gros hors-sujet que je n'ai pas remarqué ^^'. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 15:14 | |
| Oui c'est bien ça c'est un hors sujet. :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 15:24 | |
| Ah je viens de voir, en effet. Retour au sujet svp, si vous voulez parler de MMBN3, faites le dans le topic approprié . |
|
| |
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 16:06 | |
| Je veux bien essayer de faire une petite aide pour les premiers boss, mais je suis encore coincé à Protoman dans le troisieme tournoi :DD :DD . Au fait quelqu'n sait comment on a les chip des navis comme Roll....???? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 16:19 | |
| Deja pour Roll tu ne peux pas car elle est que dans la version RedSun a moin bien sur que tu compte faire un échange avec quelqu'un, pour les autres de ta version:
Protoman: tu le rencontre dans Undernet 6 dans un endroit présisement, puis aprés toujours dans le méme endroits aleatoirement. Chip SP:-30s et sans te faire toucher. Chip normalle:+30s DS:Black earth 2(sa c'est pour plus tard)
Numberman:Town 4
Metalman:Undernet 3
Junkman:Undernet 2
Aquaman:ACDC1
Woodman:Park 1 |
|
| |
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 16:46 | |
| - Bass a écrit:
- Deja pour Roll tu ne peux pas car elle est que dans la version RedSun
C'est dommage, car dans les autre megaman, cette chip était assez utile Et pour les chip des autres tels que shadowman, est ce qu'elles y sont? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 24 Fév 2006 - 17:11 | |
| Moi je trouvais pas Roll super utile, désolé mais Shadowman n'est dans aucune version. |
|
| |
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 5 Mar 2006 - 14:17 | |
| J'ai un grand besoin d'aide: quelqu'un saurait il comment battre Duo parce que là ça fait au moins la 10eme fois que je le fait et que je meurt. Je n arrive pas à lui enlever plus de 1000 PV. Merci
ps: je voulais die Shadean et pas shadowman, désolé :oops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
| |
|
| |
| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|