| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanyas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Jan 2007 - 19:10 | |
| je peux pas y aler la bas par contre je te donne numeraux des perso que j ia pas si tu peux me dire ou il sont :028: JUNKMAN 049: SHADEMAN dans bleu moon par contre tu est sur que l on peux pas avoire rool dans la bleu sa serait dommage |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Jan 2007 - 19:15 | |
| pour avoir les chips d'une autre version, il faut faire des échanges Junkman se trouve dans l'Undernet Area 2, alors que Shademan est à l'Undernet Area 4 |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Jan 2007 - 19:24 | |
| Toujours avant moi zero maverick ; ) , heureusement que j'ai actualisé avant de posté. Sinon pour Shademan il faut que tu fasse d'habort la mission de Django qui se trouve dans l'Undernet 4. |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Jan 2007 - 19:33 | |
| ok ben merci bien justemen j etais bloquer je ne pouvait pas aler la ou il y avait les miroire car c'etais bloquer par une porte merci a vous deux pour c'est merveilleux conseil je reviendrait pour vous aider a debloquer les autre pour les quete si vous vouler bien d un acolite (qui confond pet et navi)^^ edit : double spost car autre probleme cete fois (et oui encore^^) j aimerai bien trouver les chip des navi SP mais je ne sais aps ou les avoire si vous pouver m aider sa marangerai (ne vous inquiete pas j ai deja les DS° et oui je sais je suis |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Fév 2007 - 14:22 | |
| pour les obtenir j'ai répondu à ça 6 post plus haut - zero maverick a écrit:
- et enfin pour avoir les versions SP et DS d'un Navi, il suffit de battre ce navi dans un combat, rencontré aléatoirement sur le net dans une zone spécifique à chaque navi, et d'avoir un rang S à la fin : tu auras alors le navi chip en version SP.
|
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Fév 2007 - 17:56 | |
| ok j avais pas mais un rand S ??? c est possible sa le max que j ai efectuer avec un navi c est 3 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Fév 2007 - 18:35 | |
| pour avoir un rang S contre un navi, il suffit de le battre en moins de 30 sec, sans se faire toucher |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Fév 2007 - 18:41 | |
| bon ben j essairai merci pour tout
edit : dernier question comment on a les dernier gigachip ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Fév 2007 - 20:37 | |
| liste des GIGA CHIPS
Red Sun / Blue Moon version : 001: REDSUN / BLUEMOON -Obtenu à NAXA avec le Dr. Hikari durant l'histoire 002: HOLYDREM / SIGNLRED -Acheté à un marchant à Undernet 4 003: BASS / BASSANLY -Battre Bass à Black Earth 2 004: BUGCHARG / BUGCURSE -En battant Shademan SP ou Laserman SP sans détruire le bonus sur le terrain 005: BLAKBARR / DELTARAY -Battre Bass SP avec un rang S |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Fév 2007 - 20:51 | |
| c est impossible en rang s deja que les navi j ai du mal alors lui ???????? vous avez quoi comme floder parce que la vous m impressioner finalment mon pote avai raison je suis et un a ce jeu^^ je vous cite mon floder vous me dire peut etre se qui cloche : bassanly x dblpoint lifeaura d guardian o shotstar r neovari n antidommage r invis geddon3 u metalgel t *2 recov300 j *2 mokoruss3 t *3 lance g longblade g wideblde k *4 blkbomb h elemflar n *3 gunsol3 g m-cannon f *2 alors qu'estqui cloche?? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Fév 2007 - 21:00 | |
| en faites il faut que tu es le plus possible de lettres identiques, pour pouvoir enchainer les chips et ne pas à avoir attendre la fin du tour et les programes advance sont bien utile aussi |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Fév 2007 - 21:58 | |
| sa te dirait aps de me mettre ta technique ou un floder special boss parce que la sa fait deux jour que j'essaie a en choper un de SP ou du mega chip (j evien de me faire retamer par bass ) et je galere grave |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 4 Fév 2007 - 13:54 | |
| Alors je commence par ce que tu doit métre dans le NaviCust:
-Custom+1 Data bleu dans Undernet 3 ou Net marchant dans Undernet 6. -Custom+2 Numberman machine avec le code 75420107 -Fst barr Net marchant dans Castillo area.
Donc voila dés le début du combat tu commenceras avec 8 chip, et une barrière ce qui te permétera de te faire toucher au moins une fois par un Navi.
Je ne connais pas la version Blue moon, donc pour les souls, je ne sais pas trop les pouvoir qu'ils donnent, en tout cas met des chips qui te permettent de te transformer en Numbersoul pour avoir 10 Chip dans le menu, ce qui peut être utile, et le metalsoul est pas trop mal aussi pour pouvoir concentré la puissance des chips "déstruction" pour multiplier les dégats par deux.
Voici les chips que je te conseille de mètre dans ton folder:
4 AirHoc 3 Pour le PA avec les lettres U;V;W 4 AirHoc 2 Pour le PA avec les lettres I;J;K 4 AirHoc 1 Pour le PA avec les lettres D;E;F
Utilise le PA quand l'ennemie et au milieu de son terrain, pour un maximum de domage, ou utilise le PA après un Areagrab quand l'ennemi est a un des deux emplacements du milieu. Tu peux aussi de transformer en Metalsoul, puis, concentre la puissance des chips AirHoc avec le bouton A enfoncé.
SuperVulcan: Achète le dans la boutique de Higsby Att+ 30: Marchant Undernet 5 Dublpoint: Park Area3 dans un data violet (avec Unloker)
Donc le combo donne: Dublpoint+SuperVulcan+Att+30+ 2 Att+10 (optionnels): 120*12= 1440 de dégâts si tu fais ça.
Tu peux aussi faire ce PA là:
AntiDomage M, AntiNavi M, Muramasa M PA puissant qui peut immobiliser l'adversaire, à faire, juste avant de faire un gros combo.
Sinon tu peux aussi mètre TopMan SP ainsi que VideoMan, qui fait beaucoup de dommages bien upgradé.
Il te faut aussi mètre un FullCust (que tu trouve à Net Frica dans le Water God n°12) en preset (avec select si tu as plus de 45 Mb)
Un FstCust est aussi très pratique pour augmenter ta vitesse.
Bon voilà, ensuite pour combler les vides il ne te reste plus qu'a mètre dans ton folder, des chips faciles à obtenir et bien utile comme:
-4 invis * (pour ne pas te faire toucher) -4 PopUp * (pour ne pas te faire toucher) -Des att + 10, Color point et Navi+20 en * (pour te transformer en Numberman ou booster tes combos) |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: idez moi !! Lun 26 Mar 2007 - 15:47 | |
| slt je dois trouvé le navi de dr raigal dans meteor comp mais j'ai rien trouvé ou je peux le trouvé aidez moi svp. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 17:28 | |
| Tu es dans quel meteor comp ? 1, 2, 3 ou 4 ? Le but des zones est d'ouvrir un passage vers la zone suivante en actionnant les pavés avec des points dans l'ordre croissants des points (du plus petit nombre au plus grand) si tu te fais aspirer par un trou noir, appuies très vite sur A pour revenir à terre. Le navi du Dr.Regal est dans la 4ème zone |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 18:16 | |
| comment je fait pour allez a meteorcomp 4? j'ai pas trouvé la porte... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 18:23 | |
| c'est que tu n'as pas activé toutes les plaques avec des points |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 19:45 | |
| merci . mais comment j'active les plaques ? je suis dans meteorcomp 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 19:52 | |
| il suffit de passer dessus dans l'ordre en marchant dessus, une planète apparait ce qui te montre que la plaque est activé (ce qui t'empèche de repasser par là d'ailleurs) |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 19:58 | |
| donne moi l'adres pour la carte meteorcomp 1... et merci pour votre aide
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 21:54 | |
| j'ai passez sur les plaques 10 fois et ne se passe rien pourqoi? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 22:05 | |
| .... alors là ... C'est sur les plaques avec des points qu'il faut marcher, et il faut marcher d'un côté à un autre de la plaque : normalement en la dépassant, la planète apparait Sinon je ne comprend pas le problème, essayes de prendre un screen shot de quand tu dépasses la plaques |
|
| |
aliali1232 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 26 Mar 2007 - 22:16 | |
| enfin j'ai passez merci pour tous cé info et a+
edit : comment battre Duo ? je peux pas le toucher |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 27 Mar 2007 - 22:45 | |
| bah pour le toucher, c'est au milieu de son corps sinon si c'est une tactique que tu veux - Néo du 13 a écrit:
- Essaye d'utiliser si possible les Soul Unissons Roll ou Searchman,voire Thunderman,fais aussi un max d'advances (Life Sword, Giga Cannon 1,2 voire3 sont efficaces,essaie aussi Pile Driver GunSol 1 G,GunSol 2 G,GunSol 3 G)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
| |
|
| |
| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|