| RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works | |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 11 Aoû 2006 - 16:33 | |
| http://www.e-capcom.com/shop/?goods=9906080901Le travail complet officiel de Rockman Zero Comportant l histoire de la serie Zero, les illustrations inutiliser, interview des createurs de la serie revelant des informations sur le monde de Rockman Zero. Cela a aussi des informations a l instar du livret avec le CD Telos revelant la position de la zone X et Yggdrasil, l elevateur orbital, et que Ciel avait 5-6 ans quand elle a cree Copy X, car en faites elle a ete genetiquement modifier a sa naissance par des scientifiques de Neo Arcadia. Celui ci parle de comment Zero n a pas ete le 1er robot a avoir le Sigma Virus mais a ete le 1er a en etre infecter. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 11 Aoû 2006 - 17:43 | |
| intéressant... j'essayerai de me le procurer plus ou moins légalement... en tout cas je savais pas qu'un acensceur s'appelait yggdrasil... ça me rapelle légerement un jeu dont le titre commence par tales of et finit par symphonia... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 11 Aoû 2006 - 18:49 | |
| euh non l ascenseur c est celui du X8 et yggdrasil c est autre chose ^^' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 11 Aoû 2006 - 20:08 | |
| ah ,puais "élévateur orbital" pour moi c'est "acensceur" en version littéraire ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 11 Aoû 2006 - 20:51 | |
| dans le X 8 l'assenceur orbital s'apell le projet jacob..en version euro apres la version jap |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mer 16 Aoû 2006 - 9:17 | |
| sa va rester que en jap ou on aurait droit a une version euro (ou en angalis sa ira aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Sam 6 Jan 2007 - 11:24 | |
| Bonne nouvelle, Zero Official Complete Works sera traduit en anglais et peut être précommandé sur Amazon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Jeu 15 Mar 2007 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Jeu 15 Mar 2007 - 10:37 | |
| bah je n'ai pas eut de nouvelles informations sur le sujet donc puis si c'est sorti europe que tu veux, là oui tu peux attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Jeu 15 Mar 2007 - 14:00 | |
| Oh non, pour une fois une sortie us m'aurait suffit : plus facile à trouver sur le net... |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 13:27 | |
| Bon bah le "Megaman Zero Official Complete Works", avec ces 180 pages sur les 4 jeux Megaman Zero, sortira le 25 Mai 2007 et vaudra 34.99$ (environ 26,33€) Mais pour une précommande sur Amazon, vous pouvez l'avoir pour seulement 23.09$ (environ 17,38€) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 17:11 | |
| tu vas te l'acheter, Zero mav'? |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 17:13 | |
| euuh ... non je ne pense pas je vais attendre que quelqu'un scan toutes les pages et les mette sur le net ^^' |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 17:15 | |
| justement c'est ce que je pensais que tu ferais ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 17:18 | |
| ouais bah normal aussi, je n'ai pas d'argent à dépensé |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 17:19 | |
| nan en fait je voulais dire : tu te le serais acheté et tu aurais mis les scans sur le site |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mar 20 Mar 2007 - 17:21 | |
| ah voui si je l'avais acheté, je vous en aurais fais part mais je ne pense pas que je vous l'aurais traduit |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mer 21 Mar 2007 - 8:27 | |
| Il ne sera pas en français...Pouvez vous résumé en qq lignes l'histoire de Megaman après Megaman X8 ? (sans parler de command mission) parce que les Megaman Zero, je capte rien... On a dit que le dc Weil n'était pas le dc Wily non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mer 21 Mar 2007 - 9:06 | |
| alors on devrait procéder ainsi : le premier qui le dégote sur le net fait tourner, ok ? MegamanXFalcon : tu devrais réitérer ta question sur un topic plus approprié ou alors si il n'en existe pas, en créér un nouveau car ta question fait un peu par ici |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Mer 21 Mar 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 1 Juin 2007 - 13:34 | |
| bon bah le Megaman Zero Official Complete Works (version anglaise) sortira avec du retard, dans les environs de juin-juillet |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Ven 1 Juin 2007 - 19:36 | |
| L'ascenseur Jacob fait référence à l'échelle de Jacob dans la Bible. (Genèse) |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Dim 8 Juin 2008 - 12:39 | |
| D'après ce post du blog de Capcom US, le Megaman Zero Official Complete Works est en rupture de stock, mais ils vont remplir le stock bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Jeu 21 Aoû 2008 - 16:05 | |
| |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works Dim 24 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Hey, vous allez rire ... En fouillant sur amazon. FR, je tombe sur ceci : Megaman Zero Complete WorksFetichistes, jetez-vous dessus pour 22,68 Euros en NEUF, et 15,15 en OCCAZ'. Pour moi, c'est deja fait. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works | |
| |
|
| |
| RZOCW : Rockman Zero Official Complete Works | |
|