| Bonus du jeu anniversary collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mer 8 Juin 2005 - 14:21 | |
| g un pote qui se renseigne pour linstant vu quil a deja modifier sa xbox il va ptet reussir a me trouver sa jespere |
|
| |
Rockman X Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 26 Juil 2005 - 16:47 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais acheter le jeu sur cube en sachant que j'habite en Belgique, si vous savez m'aider ... tnx |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 26 Juil 2005 - 19:04 | |
| Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'envoiller un mp a UMX a moin qu'il ne voit ton message avant, car il est trecalé sur les news et pourra surement t'aider. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 26 Juil 2005 - 20:36 | |
| (1) Eu, le free loader n'existe pas pour PS2 seul la puce fera passer les jeux imports a savoir que 2 a 3 mois apres la pose ta ps2 est bonne à jetter, je sais que pour pas mal de console le freeloader est amateur c'est à dire qu'on le trouve sur internet on le met sur cd et ça marche mais pour la ps2 c'est certain ça marche pas . Et UMX ton anniversary tu l'a eu ou ? sur un site de vente fr ? car je cherche celui GBA et ngc merci (2) et au fait dsl pour le double post mais la puce ps2 le mieu pour la trouver au meilleur prix c'est sur le net et si tu gere en electrotech bah tu la pose toi meme à partir de tuto dispo sur le net |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 26 Juil 2005 - 22:53 | |
| alors l'anniverasry GBA est repoussé a février 2006 au USA et le anniversary collection (quelleque soit le support ) je les ai acheter sur EBAY |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mer 27 Juil 2005 - 12:40 | |
| - Shifty a écrit:
- (1)
a savoir que 2 a 3 mois apres la pose ta ps2 est bonne à jetter Heu c'est une blague ? Sinon sa ais chier j'ai pas l'intention de bousiller ma ps2. sa coute assez cher comme sa. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mer 27 Juil 2005 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mer 27 Juil 2005 - 19:15 | |
| Sa depent de la puce dans quel sens ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mer 27 Juil 2005 - 20:06 | |
| tu doit avoir plusieur puce qui existe pour la ps2 apres la quelqui marche le mieu, je l'ignore mais j'ai plusieur conaisance qui ont leur Ps2 pucé et qui marche tres bien et depuis plus d'un ans!!
c'est our cela que je dit que cela doit dépendre de la puce voir de la console! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Jeu 28 Juil 2005 - 19:18 | |
| Y'aurais moyen que tu demande a ts "connaissance " quel type de puce ils ont ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Ven 29 Juil 2005 - 0:44 | |
| ma fois cela doit etre possible |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Ven 12 Aoû 2005 - 12:07 | |
| Envoi moi le resiltat de tes retrouvaille par mp stp |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Ven 12 Aoû 2005 - 12:12 | |
| |
|
| |
Rockman X Membre
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Jeu 25 Aoû 2005 - 12:55 | |
| Quelqu'un peut me dire où acheter anniversary collection en cube, le moins cher possible, il y en a un sur ebay mais si ya moins cher dites le moi merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Ven 26 Aoû 2005 - 11:48 | |
| apparrement vu qu'il est pas sortie en europe (enfin je crois) je pense pas que tu le trouera sur le territoire francais (en magasin du moin) donc je pense que le mieu c'est que le prenne via internet. essai plusieur site de vente pour comparer le prix |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Sam 27 Aoû 2005 - 13:25 | |
| - Rockman X a écrit:
- Quelqu'un peut me dire où acheter anniversary collection en cube, le moins cher possible, il y en a un sur ebay mais si ya moins cher dites le moi merci
2Xmoins cher ... ... J'l'ai acheté là à 14 € ... mais occasion bien sûr ! Ma foi il est de très bon état (doc complète, boite nickel ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Dim 28 Aoû 2005 - 11:37 | |
| ha ouai on peut aussi le trouver en ps 2 ? |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Dim 28 Aoû 2005 - 16:17 | |
| Moui, si t'as de la chance ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Lun 29 Aoû 2005 - 11:13 | |
| Ouai bah j'ai regarder il y'en a un mais en import et a 45 euros dommages et en plus c'est la seul offre. |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 30 Aoû 2005 - 17:31 | |
| C'est déjà bien ^^, ne flanche pas aussi vite ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 30 Aoû 2005 - 18:09 | |
| le truc c'est que comme umx me la deja dit il me faut une puce pour lire le jeu import avec ma PS 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Sam 4 Mar 2006 - 17:07 | |
| ayé tu l'a ta puce ? depuis le temps ... |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 7 Mar 2006 - 1:42 | |
| Depuis le temps je pense qui doit l'avoir la neo chip!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Mar 7 Mar 2006 - 16:03 | |
| mdr ! ben fo voir c Sephi quand meme ! lol ! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection Jeu 9 Mar 2006 - 2:33 | |
| Sephi reste avec nous et raconte un peu si ta attraper des puces!! Euh je voulait dire si t'as eu ta puce!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus du jeu anniversary collection | |
| |
|
| |
| Bonus du jeu anniversary collection | |
|