| Topic d'aide pour Megaman Zero 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 4 Déc 2006 - 12:46 | |
| voila comment debloquer les mini jeux de megaman zero 3 : zero : finir le jeu ciel : finir le jeu avec un rang S a toutes les missions copy X : finir le jeu en hard mode harpuia : finir le jeu avec un rang S a toutes les missions en ayant utiliser que le Z-Saber fefnir : finir le jeu en ayant eut 100 points a chaque mission leviathan : finir le jeu en ayant eut 100 points a chaque mission phantom : finir le jeu avec un rang S a toutes les missions en ayant utiliser que le Z-Buster |
|
| |
Quentin Membre
Age : 37 Messages : 25 Localisation : Planet 2456, Monde 135, Niveau 8961, Sous niveau 3 (Vers la fin de la cave) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 4 Déc 2006 - 12:55 | |
| C'est quoi ces condition de malade ?! C'est pas possible ! Lol ! :DD |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 4 Déc 2006 - 13:06 | |
| bien sur que si c'est possible J'ai réussi à tous les débloquer moi, et je ne suis pas sur émulateur ;0) enfin tu vois que le jeu est loin d'être fini |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 4 Déc 2006 - 14:44 | |
| Tiens, je ne savais pas que Zéro Maverick était un hardcore gamer... Lol Pas un no-life, j'ose espérer... |
|
| |
Quentin Membre
Age : 37 Messages : 25 Localisation : Planet 2456, Monde 135, Niveau 8961, Sous niveau 3 (Vers la fin de la cave) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 4 Déc 2006 - 14:49 | |
| Baa je vais tenter l'impossible... Sachant que dans ma nouvelle partie j'ai utiliser les Elf pour me booster... Ca me fais donc... -55 points... Lol. Heuresement que j'ai garder une sauvegarde ^^ Des petites astuces pour m'aider zero maverick s'il te plait ? Merci Ps : Moi non plus je suis pas sur émulateur, je suis sur la Gamecube avec le GameBoy Player... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 4 Déc 2006 - 16:45 | |
| non je ne suis pas un no-life (bien que je n'ai pas beaucoup de vie sociale ^^') je suis juste un fan de megaman et sinon des conseilles bah deja pas utiliser de cyber elfes sauf en satellites recommencer plusieurs fois les niveaux pour bien les connaitre, ainsi que connaitre les mouvements des boss pour ne pas se faire toucher regarder les scores finaux pour voir ou ca ne va pas, afin de connaitre le temps dont tu disposes et le nombre d'ennemi à battre Il n'y a pas de secret, ce n'est que de l'entrainement ^^' |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 25 Déc 2006 - 11:56 | |
| C'est du par coeur, surtout... |
|
| |
mezga Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 30 Juin 2008 - 20:34 | |
| bonjour je voulais savoir combien y avait il de body chip ? 5 ????(sans compter l'original) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 Lun 30 Juin 2008 - 21:26 | |
| exact 5 les 3 chips élémentales (feu, glace, elec), celle empechant les terrains fragiles de tomber, et celle ne faisant pas reculer après coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 3 | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman Zero 3 | |
|