| une toute nouvelle experience | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 19:52 | |
| Voila amis du forum je suis sur que certain d'entre vous se demande ce que sa fait, que cette experience vous est inconnu et bien moi mes cher amis je vais essayé en espérant que les admis m'y aideront je vais devant vos yeux créer un topic inutil (enfin sa c'est déja fait mais bon) et aller a l'undernet pour ensuite vous raconter à vous ce que sa fai mais attention bien que je sois téméraire il ne faut surtout pas faire sa chez vous (sinon les admis ont m'en vouloir) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 19:56 | |
| undernet!! undernet!! soustenon le topic pourri de sephiroth16 pour qu'il soit mis dans l'undernet!! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 20:53 | |
| merci mon amis ta solicitude me tpouche bocoup puisse les admis entendre tnmessage |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 21:07 | |
| mais de rien mon cher "sephi" |
|
| |
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 21:26 | |
| allez tous le monde faites comme UMX et aidez moi dans cette noble quete de l'undernet ( oui je suis un peu givrer) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 22:14 | |
| Aaaaah, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir aux membres ! Je laisse à Thanek le plaisir d'envoyer ce topic à l'Undernet. Il n'est pas encore locké mais n'en profitez pas pour poster trop de conneries à l'intérieur ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 17 Mai 2005 - 22:47 | |
| victoire merci lifeMan et merci thanek (des que le topic sera passer dans l'undernet). la bonté de monsieur perdra monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mer 18 Mai 2005 - 13:20 | |
| YYYYYYYYYYOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE attention toute fois les autres ne faite pas comme moi sinon les admis vont men vouloir |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mer 18 Mai 2005 - 13:27 | |
| et la Thanek décide de le laisse juste pour t'embété |
|
| |
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mer 18 Mai 2005 - 13:34 | |
| alors j'en cree un autre et je recommence jusqu'a ce qu'il me vire ou accepte |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mer 18 Mai 2005 - 22:18 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- alors j'en cree un autre et je recommence jusqu'a ce qu'il me vire ou accepte
tu risque d'avoir des plus de chance de te faire vire en fesant sa |
|
| |
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Jeu 19 Mai 2005 - 19:53 | |
| Mais no ils ont un grand sens de l'humour les admis ... hein ?... n... n'est ce pas ?.... sil vous plait enfin il es toujours pas dans lundernet sil te plait Thanek |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Jeu 19 Mai 2005 - 22:05 | |
| aller tous avec moi : allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!!allez THANEK!! le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!!le topic dans l'undernet!! c'été la canpagne de soutien de UMX pour l'envoi du topic de "sephi" dans l'undernet!! |
|
| |
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 24 Mai 2005 - 17:58 | |
| c moi ou thanek n pas lair presser pour lnvoyer ? bon bah sinon lifeman tu peut le fou.... heu...... mettre a l'undernet ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 24 Mai 2005 - 20:04 | |
| tu pourra pas dire que je ne t'est pas aidé dans ta conquete de l'undernet :DD |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 24 Mai 2005 - 20:15 | |
| Bon alors en tant qu'administrateur en chef suprème de la connerie sur ce site et maître jedi dans l'art de la bétise je m'insurge et appose mon droit de véto cabalistique !
Mais c'est quoi ce topic dénué de sens et d'intéret ? il n'y a rien ? que du blabla inutile, pas d'idée a la base !
MAIS REVEILLEZ VOUS BON SANG !!!!!
Un topic inutile voué à l'undernet se doit d'être fait dans le respect des règles de base et dans les règles de l'art absurde: il faut partir sur un truc totalement con et hors sujet qui fait rire et qui énerve les admi ! (suivez mon exemple : megaman le film, la chanson, les citations....)
En vous égosyant bètement a crier " a l'undernet" au sieur thanek vous ne faîtes que renforcer son idée de rejet et de désinteressement ce qui a pour effet la punition ultime : le maintien du topic
Vous voulez voir thanek les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, le front et les dessous de bras suintants, le visage pale et blanc, ivre de colère, en train de jouir de plaisir avec la souris à la main et le doigt tremblotant s'apprétant a éjecter ce topic pourri tout en criant de plaisir " mais je vais tous les tuer! "
Laissez moi vous donner des idées bande d'incultes !
Il faut dabord frapper thanek là ou ca fait mal : Megaman ! bien sur, et tout en l'associant a un contexte naze et provoquant :
Megaman le film X Megaman le rasoir jetable Megaman manges ses crottes de nez Megaman vote pour le référendum sur la constitution europénne Megaman et capcom sont sur un bateau Megaman a les mêmes pantoufles que thanek Megaman se tape des nains séropositifs dans des centrales nucléaires et s'enfonces des crevettes vivantes dans l'anus etc...
Et là vous pouvez être assuré que votre topic finira dans l'undernet |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 24 Mai 2005 - 20:44 | |
| merci maître jedi, appliqué ce conseil nous feront.mais pas la car vraiment autre chose faire et puis apprés tous c pas mon topic c celui de sephi qui se débrouille |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Mar 24 Mai 2005 - 21:22 | |
| vous oubliez un petit truc, thanek fout les topics dans l'undernet sulement si ne sont pas argumentés |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Jeu 26 Mai 2005 - 15:55 | |
| - Pirez a écrit:
- vous oubliez un petit truc, thanek fout les topics dans l'undernet sulement si ne sont pas argumentés
Euh tu te trompes la, il fout a l'undernet ce qui ne sont pas argumentés certes, MAIS PAS SEULEMENT !! il fout aussi : ce qui n'ont aucuns rapport avec megaman, qui sont totalement idiot (comme celui ci) ou qui ne sont pas a la bonne place et aussi les topics dont l'idée de base dérive et ne revient plus sur le sujet original et puis c'est un sadique parce que celui ci il le laisse.... |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Jeu 26 Mai 2005 - 16:09 | |
| aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAh ! Je n'avais pas vu ! aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAh ! je rêve ! et en plus Didger leur donne des conseils ! mais ou va le monde (et ma santé mentale...) ? c'est vraiment la saison des moissons, il y a beaucoup de topic nazes en ce moment... puisque c'est si gentiment demandé undernet |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience Ven 27 Mai 2005 - 21:41 | |
| Et bien t'en auras mis du temps :DD ! * sort * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une toute nouvelle experience | |
| |
|
| |
| une toute nouvelle experience | |
|