|
|
Comment trouvez vous mes dessins | Trop cool !!!! | | 15% | [ 4 ] | C'est pas mal | | 59% | [ 16 ] | T'a gratté sans te faire chier toi | | 7% | [ 2 ] | T'aurais pus faire beaucoup mieux | | 19% | [ 5 ] | je sais pas du tout (sans avis) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 15 Nov 2006 - 8:13 | |
| - rockmanzero a écrit:
parce que il a peur des représailles de sephi (faut comprendre le pauvre sephi, roi des boulets est un boulot à plein temps)(boude pas sephi il y a des choses plus graves dans la vie.) Et mais comment il me cause la le newbie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Lun 20 Nov 2006 - 0:42 | |
| tel que tu le mérite sephi :DD
Sinon, bon boulot, megaman_legend. |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Lun 20 Nov 2006 - 21:53 | |
| allez le petit dernier rejoint l'affaire familiale EDIT : Pour votre plus grand plaisir voici ........ MON CAHIER D'ANGLAIS !!! |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Lun 11 Déc 2006 - 23:33 | |
| Héhé vive les cahier de cour , toujours tres utile pour dessiner quand un a un cour enmerdant ^_^ et je sais de quoi je parle (souvenir souvenir...) Géniale le dessin de X, sérieusement jadore! le buster est un tantinet trop gros mais sa donne quand meme un look d'enfer =P |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Lun 11 Déc 2006 - 23:39 | |
| faut dire que c'est pas facile de dessiner et de planquer les dessins |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 12 Déc 2006 - 15:55 | |
| Je vais peut-être scanner une copie double que j'ai fait en français =p. |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 2 Jan 2007 - 17:42 | |
| petite up car j'ai "éssayé" (il est pas mal pour un premier) de faire un WallPaper de la série Zero (si quelqu'un aurait le logo du 1 il pourrait me le passer pliz ?) Wallpaper Zero : |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 2 Jan 2007 - 17:44 | |
| c'est pas mal pour un 1er, essai juste de mettre un fond plus recherché la prochaine fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 2 Jan 2007 - 21:30 | |
| j'aurais pas placé les images dans cet ordre... autrement, t'iras pa sbien loin avec paint |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 3 Jan 2007 - 19:07 | |
| j'ai pas utilisé Paint lol j'ai utilisé Photoshop (j'ai jamais appris a l'utiliser et j'ai presque tout compris déjà) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 3 Jan 2007 - 19:12 | |
| Bah à part le dégradé je fais tout avec Paint ^^ |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 3 Jan 2007 - 19:15 | |
| paint c'est suffisant pour les hoaxes et bidouillages légers ainsi que pour s'initier, mais pour les bannières et fonds d'écran vaut mieux avoir un outil plus robuste. Sinon les dessins. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 3 Jan 2007 - 21:53 | |
| au vu de ton walpaper je ne penses pas que tu saches l'utiliser, du moins une faible partie ^^' d'un coté, il donne foule de possibilités |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Jeu 4 Jan 2007 - 10:52 | |
| - Clem a écrit:
- au vu de ton walpaper je ne penses pas que tu saches l'utiliser, du moins une faible partie ^^'
d'un coté, il donne foule de possibilités faut lui laisser le temps d'apprendre a s'en servir (clem je suis de ton avis mais dans peu de temps il va(peut-étre)nous epater) |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 9 Jan 2007 - 0:01 | |
| - rockmanzero a écrit:
- Clem a écrit:
- au vu de ton walpaper je ne penses pas que tu saches l'utiliser, du moins une faible partie ^^'
d'un coté, il donne foule de possibilités faut lui laisser le temps d'apprendre a s'en servir (clem je suis de ton avis mais dans peu de temps il va(peut-étre)nous epater) Ziva je vais tout dech chuis un ouf Avatar : Signature : |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 9 Jan 2007 - 16:37 | |
| Pas mal ^^. (Bon, pour les avatars, je croyais que c'était un nouveau membre @.@) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 9 Jan 2007 - 19:44 | |
| la sign' est carrément pas mal, mais alors je reconnais absolument pas l'armure de X sur ton avatar; y'a qu'a comparer avec la sign et on voit klrement la difference ! Tu l'as choppée ou l'image ? (en tout cas elle dechire bien aussi ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 9 Jan 2007 - 19:51 | |
| C'est le design de X dans Megaman X8 |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 9 Jan 2007 - 20:02 | |
| j'ai pris les arts sur Atomic Fire (je sais pas comment vous faites vous mais c'est prise de tête de selectionner chaque zone de couleur (d'ailleurs c'est pour ca que je clique droit "Selectionner tout" et je soustrait le tour) lol je suis pas si con |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mar 9 Jan 2007 - 20:15 | |
| - zero maverick a écrit:
- C'est le design de X dans Megaman X8
autant dire que j'aime pas son look X8 |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 10 Jan 2007 - 16:14 | |
| hu hu hu !!! ZERO SET Avatar : Signature : je controle un pêu mieux Photoshop vous en pensez quoi ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Mer 10 Jan 2007 - 19:16 | |
| le dégradé est mieux mais sinon c'est avec Paint que je fais tout ça, regarde les signs de Zero Maverick c'est avec Paint qu'il les fait et ya pas mal de trucs bien ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Jeu 11 Jan 2007 - 11:23 | |
| Bon travail Megaman Legend ! Le seul bémol (c'est mon côté Bernard Pivot qu'un certain breton ne connaissait même pas ) est que "Start" prend un "s" à la fin, telle est la dure loi de la conjugaison anglaise ! |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Jeu 11 Jan 2007 - 18:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 0:14, édité 2 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend Jeu 11 Jan 2007 - 19:31 | |
| "The page cannot be displayed" Inventeur de liens imaginaires! :DD Les visages sont un peu ratés <_> EDIT: Ok, donc fallait appuyer sur Entrée dans la fenêtre
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Megaman_Legend | |
| |
|
| |
|