AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_lcap36%L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_lcap25%L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_lcap8%L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_lcap32%L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

L'insolite (et comique) du Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Keritos

Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97

L'insolite (et comique) du Net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:52

Pauvre gars, il a dû horriblement souffrir, le chat ninja m'a fait flippé.
Je sais si on les a déjà mises mais moi j'adore : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYde.html
https://www.dailymotion.com/video/x145ha_humour-gag-video-rire-drole-chat_animals
Et moi qui croyais les chats calmes et paisibles... bon y'a des fois où le mien deviens complètement fou, je comprend pas moi.
Fan des chafous vous êtes servi : http://gigistudio.over-blog.com/article-2131065.html
Revenir en haut Aller en bas

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:25

Euh, sa sent le fake, sinon le gars serait mort bien avant la fin de la vidéo...
Et puis les chats....qui les a vraiment vus pendant leur vie nocturne?
Personne, ils ont tous finis étouffés par des boules de poils!Muhahahaha! ok, je sors

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:39

Citation :
Passer ses nerfs en cassant de la vaisselle
Tokyo, Japon - Pour faire face à la récession et se relaxer, les Japonais ont trouvé un nouveau système : jeter de la vaisselle contre un mur.

Les employés stressés affluent sur la grande place de Tokyo où ils payent pour lancer des poteries et de la vaisselle contre un mur.Katsuya Hara, qui mène une équipe de chiropracteurs, a précisé que "casser quelque chose est très stimulant et aide à évacuer la colère refoulée". Il faut compter entre 1,48€ et 7,81€ selon le type de vaisselle. Après avoir enfilé des vêtement de protection, les clients stressés sont invités à entrer dans un camion dans lequel ils peuvent envoyer leurs assiettes et leurs bols.

Citation :
Les cannibales préfèrent les Japonais
Papouasie-Nouvelle-Guinée - D'après des cannibales guinéens, les Japonais ont meilleur goût que les autres.

Olga Ammann, anthropologue allemand, menait une étude sur une tribu papoue, qui serait la dernière tribu cannibale des îles Pacifiques. Ceux-ci lui ont appris que "la chair des Blancs a une odeur trop forte et est beaucoup trop salée". Ils avouent que les Japonais ont un goût bien meilleur que tous les autres. Ils arrivent cependant en seconde place, derrière la chair de leurs propres femmes.

Même si le cannibalisme a été interdit en Papouasie depuis plus de 50 ans, il a été rapporté que certaines tribus continuaient à manger la chair des morts. En effet, le cannibalisme est à l'origine de la maladie du kuru (une encéphalopathie spongiforme transmissible) que les membres de cette tribu papoue continuent à développer.

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:00

http://fr.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw

Pardon aux amis des animaux...
http://www.lafindestemps.net

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:17

C'est con xD

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:53

Pour la première quote de Suby, ça me rappelle un reportage où des employés de bureau payaient pour tout péter dans une chambre d'hôtel de luxe (avec écrans plats, et tout et tout) à la masse, avec une combinaison.

La décadence de notre société est en marche. La chute est pour bientôt.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:02

J'imagine la scène avec les vociférations de rage et les chaises qui volent en plein dans la télé Full HD 150 cm...

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:57

Un site sympa avec des strips sur brawl:

http://www.brawlinthefamily.com/comic001.html

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:38

http://www.lepost.fr/article/2008/12/17/1359876_elle-glisse-au-mc-donald-s-et-reclame-38-000-euros.html

qu'ont ne dise plus qu'il n'y a que aux states ce genre de choses

abusé n'est-ce pas? Mr. Green

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:48

Shiny a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2008/12/17/1359876_elle-glisse-au-mc-donald-s-et-reclame-38-000-euros.html

qu'ont ne dise plus qu'il n'y a que aux states ce genre de choses

abusé n'est-ce pas? Mr. Green

oui c'est abusé en plus c'est pas a cause du mc do qu'il y avait de l'huile a coté du drive en plus pourquoi elle est allé au drive a pied elle pouvait pas faire comme tout le monde:entré dans le mc do et commandé puis prendre ses hamburgers

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:34

Ah oui j'ai entendu parler de cette affaire: qu'est-ce que j'ai pu rire! Paralysée à cause d'une glissade sur une frite xD Humour noir mais putain: la hoooonte!

Nan et franchement demander indemnisation pour ça, c'est gonflé, surtout quand on était sur la voie McDrive à pied alors que c'est à la base réservée aux voitures.

Des barres je vous dis!

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:14

quelqu'un peut me dire ou est passé la vidéo avec le mélange coca cola - glace carbonique? j'ai beau chercher dans ce topic je le trouve pas, je voulais la montrer a mes copiaules

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:33

Je connaissais pas avec la glace carbonique, mais si tu cherches des vidéos de fusées avec du Coca, tape Coca Light Mentos sur YouTube et tu devrais trouver plusieurs vidéos.

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: L'insolite (et comique) du Net   L'insolite (et comique) du Net - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:36

Une pub créée pour la Team Nounet xD !!!!!!!