Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 27 Déc 2008 - 10:25
Euh, sa sent le fake, sinon le gars serait mort bien avant la fin de la vidéo... Et puis les chats....qui les a vraiment vus pendant leur vie nocturne? Personne, ils ont tous finis étouffés par des boules de poils!Muhahahaha!
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Lun 29 Déc 2008 - 9:39
Citation :
Passer ses nerfs en cassant de la vaisselle Tokyo, Japon - Pour faire face à la récession et se relaxer, les Japonais ont trouvé un nouveau système : jeter de la vaisselle contre un mur.
Les employés stressés affluent sur la grande place de Tokyo où ils payent pour lancer des poteries et de la vaisselle contre un mur.Katsuya Hara, qui mène une équipe de chiropracteurs, a précisé que "casser quelque chose est très stimulant et aide à évacuer la colère refoulée". Il faut compter entre 1,48€ et 7,81€ selon le type de vaisselle. Après avoir enfilé des vêtement de protection, les clients stressés sont invités à entrer dans un camion dans lequel ils peuvent envoyer leurs assiettes et leurs bols.
Citation :
Les cannibales préfèrent les Japonais Papouasie-Nouvelle-Guinée - D'après des cannibales guinéens, les Japonais ont meilleur goût que les autres.
Olga Ammann, anthropologue allemand, menait une étude sur une tribu papoue, qui serait la dernière tribu cannibale des îles Pacifiques. Ceux-ci lui ont appris que "la chair des Blancs a une odeur trop forte et est beaucoup trop salée". Ils avouent que les Japonais ont un goût bien meilleur que tous les autres. Ils arrivent cependant en seconde place, derrière la chair de leurs propres femmes.
Même si le cannibalisme a été interdit en Papouasie depuis plus de 50 ans, il a été rapporté que certaines tribus continuaient à manger la chair des morts. En effet, le cannibalisme est à l'origine de la maladie du kuru (une encéphalopathie spongiforme transmissible) que les membres de cette tribu papoue continuent à développer.
Breizh
Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Lun 29 Déc 2008 - 14:00
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Lun 29 Déc 2008 - 14:17
C'est con xD
Clem
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Lun 29 Déc 2008 - 14:53
Pour la première quote de Suby, ça me rappelle un reportage où des employés de bureau payaient pour tout péter dans une chambre d'hôtel de luxe (avec écrans plats, et tout et tout) à la masse, avec une combinaison.
La décadence de notre société est en marche. La chute est pour bientôt.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Lun 29 Déc 2008 - 15:02
J'imagine la scène avec les vociférations de rage et les chaises qui volent en plein dans la télé Full HD 150 cm...
Clem
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Mar 30 Déc 2008 - 18:57
qu'ont ne dise plus qu'il n'y a que aux states ce genre de choses
abusé n'est-ce pas?
oui c'est abusé en plus c'est pas a cause du mc do qu'il y avait de l'huile a coté du drive en plus pourquoi elle est allé au drive a pied elle pouvait pas faire comme tout le monde:entré dans le mc do et commandé puis prendre ses hamburgers
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Mer 31 Déc 2008 - 16:34
Ah oui j'ai entendu parler de cette affaire: qu'est-ce que j'ai pu rire! Paralysée à cause d'une glissade sur une frite xD Humour noir mais putain: la hoooonte!
Nan et franchement demander indemnisation pour ça, c'est gonflé, surtout quand on était sur la voie McDrive à pied alors que c'est à la base réservée aux voitures.
Des barres je vous dis!
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Ven 9 Jan 2009 - 21:14
quelqu'un peut me dire ou est passé la vidéo avec le mélange coca cola - glace carbonique? j'ai beau chercher dans ce topic je le trouve pas, je voulais la montrer a mes copiaules
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Ven 9 Jan 2009 - 21:33
Je connaissais pas avec la glace carbonique, mais si tu cherches des vidéos de fusées avec du Coca, tape Coca Light Mentos sur YouTube et tu devrais trouver plusieurs vidéos.
Ghost
Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 7:36
Une pub créée pour la Team Nounet xD !!!!!!!
J'en ai pleuré de rire !
Syric
Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 7:48
OH MY GADNESS! xD La dernière fois que j'ai entendu des mecs crier aussi fort dans une pub, c'est pour promouvoir une Porsche...
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 11:14
Certains fans n'ont pas pu attendre la sortie du prochain Megaman http://fr.youtube.com/watch?v=zzgvSTA9fDo (je ne sais pas si le jeu est jouable ou si ce n'est qu'une vidéo)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 11:30
MDR Ghosty, + 1
Zero Mav -> OMG, serait il possible que ce soit une vidéo du prochain MM, volé par on ne sait qui ?!
Keritos
Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 11:37
MM10? Je croyais qu'il était à peine sortit le 9.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 11:59
Je vois que la phrase qui précède la vidéo n'est pas assez explicite C'est fait par un fan : le jeu n'est pas officiel (c'est même pas sur qu'un "'jeu" existe d'ailleurs)
Keritos
Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 14:19
J'ai plus le son depuis 2 semaines.
Clem
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 14:49
Pas mal foutu. J'ai remarqué qu'il avait oublié de mettre la barre de vie du boss, et puis à mon avis c'est un faux fangame, c'est sûr.
Shiny
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 15:00
Mdr la vidéo Ghosty xD elle est excellente
Keritos
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Sam 10 Jan 2009 - 17:36
Si il l'a mit, en rouge, juste à côté de celle de megaman.
Shiny
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net Mer 14 Jan 2009 - 22:22