| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 12:17 | |
| Bienvenue Captain-Commando |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 13:05 | |
| Bienvenue à vous deux, Damdoshi et Captain-Commando. =) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 13:48 | |
| bienvenue waoh tu fais du zele avec les topics |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 13:57 | |
| En une soirée tu es entré dans le top 10 des créateurs de topics, du jamais vu ! |
|
| |
Captain-Commando Membre
Age : 46 Messages : 50 Localisation : Sur internet entrain de massacrer du boulet et du troll cybernétique . M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 17:21 | |
| Merci pour votre accueil et je compte bien faire partie des membres actifs du forum . |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 18:36 | |
| c'est moi ou on voit plus que la culotte de Roll dans ta signature... Sinon salut a toi |
|
| |
Captain-Commando Membre
Age : 46 Messages : 50 Localisation : Sur internet entrain de massacrer du boulet et du troll cybernétique . M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 20:21 | |
| Merci pour l'accueil et effectivement on voit un bout de culotte de Roll mais bon ce n'est pas le détail le plus important de ma signature . |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 20:24 | |
| - Citation :
- on voit un bout de culotte de Roll mais bon ce n'est pas le détail le plus important de ma signature .
Alors ça, vu certains membres, je n'en suis pas si sûr ... |
|
| |
Captain-Commando Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 20:28 | |
| Enfin bref si certains se focalisent sur la culotte de Roll , c'est que vraiment leurs esprits pervers sommeillent en eux mais bon on n'est pas là pour faire un débat sur mes signatures dans le forum . |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 20:36 | |
| - Captain-Commando a écrit:
- Enfin bref si certains se focalisent sur la culotte de Roll , c'est que vraiment leurs esprits pervers sommeillent en eux mais bon on n'est pas là pour faire un débat sur mes signatures dans le forum .
ne sommeille pas est réveillé depuis longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 12 Sep 2007 - 21:30 | |
| - Citation :
- Enfin bref si certains se focalisent sur la culotte de Roll , c'est que vraiment leurs esprits pervers sommeillent en eux mais bon on n'est pas là pour faire un débat sur mes signatures dans le forum .
Pas faux, retour au sujet please. |
|
| |
Captain-Commando Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 13 Sep 2007 - 2:12 | |
| Je suis d'accord car il y a des sujets de topics plus intéressants qu'une histoire de signature dans le forum . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 13 Sep 2007 - 18:50 | |
| Franchement, ça n'a rien de choquant, c'est un bout de 3 pixel sur un sprite, faut arreter de déconner. u_u Bienvenue. Evite de faire autant de topics, merci. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 16 Sep 2007 - 17:21 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- En une soirée tu es entré dans le top 10 des créateurs de topics, du jamais vu !
En attendant je suis dixième plus gros commenceur de sujets de tous les temps >=) ! 29 topics, 4%. Bienvenue sur MMP, Cap'taine. |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 23 Sep 2007 - 21:29 | |
| Euh ben... salut à tous ceux que j'ai pu rater!!! |
|
| |
tara Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 3 Oct 2007 - 23:54 | |
| salut tout le monde, je vien me présenter je suis Tara tout comme vous grand fan de l'univers megaman. J'espere grace a ce forum comprendre un peu mieu l'univers de megaman parce que l'anglais c'est vraiment chaud parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 3 Oct 2007 - 23:57 | |
| Welcome Tara, j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie créole |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 3 Oct 2007 - 23:58 | |
| Yo! Amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 4 Oct 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 4 Oct 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 4 Oct 2007 - 18:27 | |
| |
|
| |
Dr.Willy Membre
Age : 36 Messages : 18 Localisation : Dans une tour d'ivoire poussiéreuse. M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 8 Oct 2007 - 0:23 | |
| Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit à vous tous ! Voilà plus de dix ans que je baigne dans Megaman ( malgré mon jeune âge ), et il a fallu attendre dix ans pour que je m'inscrive enfin sur un forum dédié à ce monument ! Je me présente, Dr.Willy, je suis apparu un bon millier de fois dans divers Megaman, mais je targiverse. Il s'avère que mon véritable prénom, et non des moindres, est *roulement de tambours* Loïc ! *tadam !* Ouais bon, ça en jette moins que Dr.Willy, mais que voulez vous, on ne choisi pas son baptême Mes séries Megaman favorites se trouvent être les classics ainsi que les X. Je n'ai pas trop tâté des autres univers, enfin, si, je les ai déjà tous essayé, et j'avoue qu'aucun ne m'a plu autant que les deux cités précédement. ( Je me fais déjà des ennemis ) Outre Megaman, je suis un passioné de mythologie scandinave, de musique diverse et variée, de philosophie et de vanne bidesque. Voilà voilà, je heu, suis heureux d'être ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 8 Oct 2007 - 0:26 | |
| Bienvenue à toi ^^ - Citation :
- Mes séries Megaman favorites se trouvent être les classics ainsi que les X. Je n'ai pas trop tâté des autres univers, enfin, si, je les ai déjà tous essayé, et j'avoue qu'aucun ne m'a plu autant que les deux cités précédement. ( Je me fais déjà des ennemis
Non non, tu viens plutôt de te faire un ami :DD - Citation :
- Outre Megaman, je suis un passioné [...] de vanne bidesque.
Y'a aucun doute, t'as assurément ta place ici XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 8 Oct 2007 - 13:04 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 8 Oct 2007 - 14:54 | |
| Bienvenue Dr. Willy passe de bons moments parmis nous (la survie est la clé :DD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|