| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 14:35 | |
| ^ rah c malin j'ai tomber le dentier avec ton sel à la con > finalement je vais m'en passer v *hijo de la connerie...* |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 17:09 | |
| ^ : était pas loin de la vérité, à une lettre près < : hojo de la connerie v : va se faire larguer dans 2 jours... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 17:21 | |
| ^ Vient de se faire larguer < ne peut pas se faire larguer (une copine c'est mieux pour se faire larguer) v pue du bec comme on pue des fesses (copyright Les 3 frères) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 18:44 | |
| ^ Pue des fesses comme il pue du bec < Est devenu temporairement aveugle à cause du trop fort changement de couleur du forum O_O. v L'élu qui postera après moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 19:55 | |
| ^sytle man : 'tu es l'élu, killer' < a été élu pour quoi au juste ? v si c possible grace a mon élection, je le vire dès que possible ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 20:26 | |
| ^ Tu es l'élu qui a posté après moi, tu n'y peut rien, c'est le destin. < NON me vire pas! Je te cirerais les chaussures et organiserais des Barbecue dans l'enfer mais par pitié! Me vire pas . v Vas m'aider a m'échapper ou a me faire virer ( =| ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 2 Déc 2006 - 20:54 | |
| ^ N'a pas de bol concernant le prochain posteur . > S'occupe des finitions du design Noël. v Il/elle pue, pète, et prend son cul pour une trompette (ahhh les phrases de l'enfance...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 0:29 | |
| ^ se trompe peut etre ? (c'est pas plutot 'il pue il pète il s'met dans l'cul une savonette ?!) < se savonne v s'est fait zigouiller par hojo a bomberman ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 10:07 | |
| ^ J'aurais voulu =p, ça aurait été d'un tel (dés)honneur <C'est Tarzipette le roi de la galette qui pète (oui enfin bon, mon grand-père me disais, alors bah...chacun sa version ^^) v Ira à la guillotine. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 12:22 | |
| ^tant mieux ca arrangera pas mal de souci <revient d'un footing dans le froid infernal v a quelque chose a dire?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 12:44 | |
| ^ n'a pas le droit a la guillotine mais à la faux< va se défouler au foot cette aprèm !! vive le sport ! v n'aime pas le sport |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 13:14 | |
| ^ Est corrompu jusqu'à la pointe de sa faux en faisant du sport. > Je déteste le sport et je le revendique ! (Même si c'est essentiel pour la santé...) v N'a que ça à faire de son dimanche après-midi. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 13:47 | |
| ^ est un devin > s'emmerde un dimanche après midi et aurait envie de jouer au bomber (j'i repris gout avec hier lol) v n'aime pas bomber (bouh la honte) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 13:54 | |
| ^bien au contraire <matte de clip d'Hamasaki sur youtube (n'a que ca a faire) v préfère street fighter a bomber(j'le comprends) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 3 Déc 2006 - 15:25 | |
| ^ non au contraire (lol) < Regarde par la fenêtre de sa chambre, il pleut v travaille demain |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 4 Déc 2006 - 18:28 | |
| ^ Collegiens ca compte ? ^^ < A eu 14.93 de moyenne en techno et 13 en hist-géo v Adore les faux et/ou les fouets |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 4 Déc 2006 - 18:37 | |
| ^oui pourquoi pas ^^ la faux c'est classe comme arme pour atrapper des tete par contre la fouet c'est cool d'en donner des coups^^ <va bientot recevoir son super joujou de PC^^ v vraiment baka en cours |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 7 Déc 2006 - 14:44 | |
| ^ Epatée par tant de clairvoyance à mon sujet < A vraiment hâte d'être en vacances v A fantasmé sur Bernard Minet |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 7 Déc 2006 - 20:07 | |
| ^ NON MAIS CA VA PAS < A envie d'avoir son écran LCD sa PSP Mavirck hunter X sa Wii en avance plus tot que d'attendre noël v Est un Fan de Final Fantasy 7 |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 7 Déc 2006 - 20:18 | |
| ^ A un noel plutot cool < a un noel plutot pourri ('tain faut arreter les maillots de basket à 190 $ l'unité...) v Va perdre à bomberman dans la semaine prochaine |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 7 Déc 2006 - 22:03 | |
| ^ A tout bon ^^(j'aime bien les bomberman mais qu'est ce que je peux morfler en online c'est pas possibke ) < Vas se coucher v Aime surfer sur MMP |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 7 Déc 2006 - 22:09 | |
| ^Et oui < Va se coucher également pour être en forme pour les partiels v Met des couches culottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 7 Déc 2006 - 22:35 | |
| ^ a décidé de me pown ce soir < complètement naze, killé par les maths v fan du PSG :DD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Ven 8 Déc 2006 - 12:53 | |
| Carément pas en tant que fan je supporte LE STADE MALHERBE(Caen si vous préferez)!! < trop présser de receptionner son nouveau PC v va s'acheter la Wii (tien c'est aujourd'hui qu'elle sort ) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Ven 8 Déc 2006 - 17:28 | |
| ^ Je vais l'avoir à Noël :DD < Vas avoir ZX quand il sera sortis en Europe ^^ v Vas passer un Noël avec Megaman en invité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|