| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 18 Déc 2006 - 21:47 | |
| ^sportif (devant sa télé :DD ) < insomniaque a ses heures perdues... v appel les pompier, y'a le feu chez toi ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 18 Déc 2006 - 22:03 | |
| ^ Ah bon? < Ah wi... v Va appeller les pompiers à ma place car je suis fainéant :DD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 19 Déc 2006 - 5:26 | |
| ^N'appelera pas les pompier car je suis sadique < va chercher des merguez pour profiter de ce barbecue géant v va au moins ramener un pack de 30 pour arroser tout ça |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 19 Déc 2006 - 9:52 | |
| ^ T fous j'en prend deux le premiers etant pour moi > Est parti au magasin v Va ramener des filles au barbac geant |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 19 Déc 2006 - 15:12 | |
| ^ Désolé, j'ai que des bières en guise de fille < A une maison cramée, MAIS TOUT VA BIEN : L'ORDINATEUR A SURVECU! v Me prend pour un fou. |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 19 Déc 2006 - 18:01 | |
| ^ A parfois telment raison! < Se demande si on doit dire quelque chose quon pense au dernier répondant ou on doit simplement répondre a ce quil a dit sur nous o_O v Ne comprend pas trop ou je veut en venir (jai lhabitude lol) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 19 Déc 2006 - 20:25 | |
| ^ J'ai tout compris =P. < N'a rien compris. v Comprendra pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 19 Déc 2006 - 20:42 | |
| ^ dur à battre au démineur... < tente de déchiffrer le québécois (mais pense que chibi a raison, les règles du jeu n'ont pas été totalement respecté) v facile à dégommer au démineur |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 0:36 | |
| ^ Oui < Il est tard, j'ai cour demain v Quelqu'un est debout ? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 2:42 | |
| ^plus pour longtemps < joue à Budokai Tenkaichi 2 v viens juste de se lever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 8:02 | |
| ^ dort < s'est levé y'a 2heures v feignasse |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 8:37 | |
| ^ oui < envie de vedominerer quelqu'un (verbe?) v aime la choucroute et la flamküche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 9:06 | |
| ^ violent < adore la flammenküche et la choucroute (chui pas de l'Est pour rien :DD ) v mascotte du fofo |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 9:39 | |
| ^ a bon? < content de la réaction de killman, maintenant il faut convertir tous les autres membres du forum a l'alsacisme (ma religion) v est bovinophile? (aime les veaux) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 13:13 | |
| ^ Je suis philosophe < FUN TUBIZ = POUBELLE >< v Êtes-vous ce que vous pensez être? òô |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 15:55 | |
| ^ : oui, je suis le Dieu du Mal, pourquoi? < : a été élu Dieu du Mal par scrutin, donc accepte cette décision, hé hé v : a envie d enous faire partager sa passion pour les robinets |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 16:11 | |
| ^N'est pas ce qu'il pense être =3 < Les robinets sont une inventioon merveilleuse, nous pouvons tout aussi bien y mettre de l'eau chaude que de l'eau froide, de plus que nous pouvons boire l'eau aujourd'hui controlée dans les robinets à tuilleaux, ceci dit, l'eau des robinets est aussi distribuée dans les tuyaux de certains frigos spéciaux qui gèlent l'eau pour faire des glaçons ou de la glace pillé quand on appuis sur on bouton! Et l'eau qui passe dans le frigo sert seulement à être bue, pas à laver son propriétaire. ^^ v Confirme que je suis un lessivé. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 16:53 | |
| ^je confirme ! < aime aussi le choucroute v paye sa bière pour Noyel ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 17:16 | |
| ^ c ki noyel? [/boulet] < a fait le même coup sur la chatbox v Confirme la confirmation de Ghosty =P |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 17:57 | |
| ^ mouais j'confirme sans trop savoir < s'est trop pris la tete sur un foutu programme nommé orcad layout v fin connaisseur au rayon bière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 18:38 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 20 Déc 2006 - 22:49 | |
| ^ : un tyran pouvant survivre dans l'espace et possédant quelques transformations < : la perfection incarnée, grâce à toutes vos cellules v : possède un autographe du commando Ginue... |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 21 Déc 2006 - 2:27 | |
| ^ Ignore que le commando Ginue est une invention , donc il ne peut exister d'autographe < Est pres a affronter nimportequi au démineur (j'ai réglé le probleme hojo, donc je tattend et killy aussi on a une bataille a finir >.>) v Va répondre a ce que je dit plutot que de dire quelque chose sur moi |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 21 Déc 2006 - 5:48 | |
| ^ Se la pète au démineur (battre Hojo c'est pas un exploit ) < Est mdr de sa connerie ! v va en sortir une pire que la mienne (quoi que...) |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 21 Déc 2006 - 7:14 | |
| ^ : est un humain qui ne connaît pas encore ma vraie puissance < : est ravi que Chibi ait reglé le pbm ! Let's get started ! v : possède 3 magnétoscopes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|