| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 4:44 | |
| ^Va payer sa choucroute à son frêre < Perdu! Il est 4H43 v N'aime pas la choucroute |
|
| |
Ciel Membre
Age : 32 Messages : 45 Localisation : Quelque part sur terre .__. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 10:06 | |
| ^ Il est gentil < J'aime po la choucroute >< V Deteste le metal |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 12:26 | |
| ^ La musique ou la matière?(c'est vrai, au fond òô ) < Vas partir dans 2 min v Au revoir! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 15:19 | |
| ^ heu... ouais salut > raviolli ambulant v a des pulsions sexuelles envers roll de megaman 1/2/3 alors qu'elle ressemble à une gamine de 4 ans (allez killman poste!) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 15:22 | |
| ^ oh oui tous les soirs je pense à elle en me grattant le cul dans mon pieu XD < ne sera surement pas la demain, 31 décembre oblige v passera son réveillon devant la télé? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 15:56 | |
| ^ Ne fête pas le réveillon chez lui. > Fêtera sûrement le 31 devant son PC (les conneries d'Arthur, pas pour moi -_-; ) v S'est noyé sous son propre flood de messages. |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 18:48 | |
| ^ Plait-il ? < Va avoir Maverick Hunter X (c'est mon cousin qui le commande on le rebourse j'ai honte de mon père des fois) v Veux avoir une version dorée Megaman 4 |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 19:11 | |
| ^Ferait mieux de demander à UMX <Cartonne ses cibles au Life Sword vN'est pas cap' d'aligner un Program Advance |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 30 Déc 2006 - 20:13 | |
| ^tu me prends pour un noob < Pour Suby : je fête le réveillon chez moi mais en alsace la teuf commence le 31 a 0h01 v est un geek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 31 Déc 2006 - 17:36 | |
| ^d'ou tu me piques Roll toi < des envies de meurtre concernant un nain breton et un nain lsacien v floodeur invétéré (et invertébré aussi) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 2 Jan 2007 - 6:08 | |
| ^C'est bien beurré la tronche hier < Moi floodeur ? ah naaaan v Etait encore plus torché que moi le 31 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 2 Jan 2007 - 11:44 | |
| ^ ah non j'etait juste a la limite du coma mais toujours conscient non car on faisait la fete dans mon garage < est un gros nul bloqué dans TP v a du se payer un bon coma ithilique le 31 |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 6 Jan 2007 - 15:45 | |
| ^ Est bloqué dans TP comme moi < EST RETOURNE DES VACANCES v A passé le nouvel an avec 5.9 grammes d'alcool dans le sang :DD |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Sam 6 Jan 2007 - 23:51 | |
| ^ 5.8 g < Bientot la rentrée pour moi v A pris de bonnes résolutions pour 2007 |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 0:20 | |
| ^ AlcooOooOoOlo < Ma résolution : je passerais 1 sec de plus à faire mes devoirs (histoire de vérifier ce que j'ai fait et re réviser mes leçons ^^) v En a fait de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 1:52 | |
| ^ ne tiendra pas sa résolution ^^ < a décidé de ne plus faire souffrir : au lieu de donner plusieur coups de faux a mes victimes je n'en donnerai plus qu'un seul bien net (comme wc) :DD v ma première victime de l'année |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 4:33 | |
| ^wai c'est ça tiens ! Rêve ! < Ce fait chier et à envi de dormir v a surement mieu dormit que moi |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 13:41 | |
| ^ : couché 5h, lever 13h30 (et encore, on m'a forcé) : ouè, a mieux dormi que Ghosty < : est enfin lvl 65 dans Dragon Quest, va aller relever le défi le + dur du jeu (pas de nom pour pas spoiler) v : se demande pk les toilettes de 20 m² s'appellent toujours le ptit coin... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 13:43 | |
| ^ Parce que les coins sont toujours restreint ^^. < Pouf v Pof |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 13:44 | |
| ^tiens donc on y pense mais on comprends toujours pas... <revise (rho fait chier) v en fait autant meme peut-etre plus?? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 14:16 | |
| ^ Courage ! > En concours blanc mardi et mercredi v Ne va pas davantage glander quelque chose même si les vacances sont finies. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 7 Jan 2007 - 14:41 | |
| ^exact > moi aussi je passe bientôt les exams blanc (la semaine du 15 pour être précis) v est un foutu glandouillard |
|
| |
Lynead Membre
Age : 40 Messages : 29 Localisation : encore devant son pc faut que j'arrete un jour M-Chips : 0
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 8 Jan 2007 - 18:21 | |
| ^ben comment t'as deviné > aimerais bien que les étudiants de la fac de droit comprenne que pour qu'un pc marche il lui faut de l'électricité. v pense que son ordinateur marche à l'énergie solaire |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 8 Jan 2007 - 21:02 | |
| ^ santé *burps*dark cloudinette ^^ < gloubiboulga v a mis un poil de pubis dans mon pastis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|