| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 8 Jan 2007 - 22:28 | |
| ^ tu peux me remercier lol < vien de manger v rien à dire |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 0:22 | |
| ^ non effectivement < se lasse de toute sa démence et de sa folié (oO) v veut pioncer un bon coup pour se detendre |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 8:23 | |
| ^ : a raison : il est 8h26, je commençais les cours à 8h, viens de me réveiller :s < : entrain d'écouter un bon vieux Hallowed be thy name,ça fait du bien v : une greouille dans une vie antérieure |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 11:05 | |
| ^ Croaa ? < Viens de se lever, cour à 13h v A faim |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 12:17 | |
| ^ carément j'viens de rentrer du bahut j'ai trop la dalle ^^ < étudie son livre "le japonais en manga" v deteste les VF dans les manga |
|
| |
Lynead Membre
Age : 40 Messages : 29 Localisation : encore devant son pc faut que j'arrete un jour M-Chips : 0
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 12:37 | |
| ^effectivement les VF sont toujours plus que baclées, insipide ... enfin une horreur quoi <veux aller faire dodo (trop de partiels tue le dodo ^^) v a surement mieu dormi que moi ces derniers temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 13:46 | |
| ^ une cane dans une vie antérieure < dors 4-5heures en moyenne v la future abeille de moussx :DD |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 13:54 | |
| ^ plutot mourir < profite d'une apres midi de pause en cette periode de partiels v va encore dire nimporte quoi |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 14:14 | |
| ^scklaiuohzegogygoozyg zoygzyrgotygzoygeoygr ozeygtozuegtouzgo!! < zero mav' je te remercierais jamais assez pour les DM de physique et de maths v est surchargé de partiels |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 14:51 | |
| ^ et c'est peu de le dire ! < glande sur mmp, a defaut d'avoir mieux a faire... v ou pas ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 16:15 | |
| ^ pourrait avoir raison si dormir fait parti de ces activités > va dormir car une nuit blanche sur authorware passé a L'IUT c dur v n'a aucune compassion |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 16:27 | |
| ^ Ca dépend envers qui =P < Vas se remettre à essayer de détruire Optic Sunflower <_> v Me traîte de newbie. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 9 Jan 2007 - 16:53 | |
| ^ C'est pas moi !!! < Viens de rentrer chez lui v Fan de manga |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 11 Jan 2007 - 19:26 | |
| ^carément < vient de finir son DNS de maths et va aller apprendre le jap avec mon livre v Itadakimasu!!! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 11 Jan 2007 - 19:28 | |
| ^ C'est un plat japonais au roblochon? < Squatte et aprend le UMX(Cmmoe ça je comrpendrasi les serlia gamres :mrgrene: ) . v Miam. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Ven 12 Jan 2007 - 15:49 | |
| ^ Nan, ca veut dire bonne apetit en japonais ! < profite de son 1er jour de week end ^^ v trouve riku VRAIMENT trop poilue |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 15 Jan 2007 - 21:59 | |
| ^ Plus qu'un ours des cavernes =P < A vus que le topic était plus bas que d'habitude v Floodeur qui floode (pour pas changer hein?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 15 Jan 2007 - 22:08 | |
| ^a un pur avatar < flood moins qu'avant ^^ v flood + qu'avant ^^' |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 15 Jan 2007 - 22:10 | |
| ^Peut-etre peut-etre mais c'est toi le 1er floodeur du fofo :DD < vient d'envoyer des mails a ses correspondantes japonaises v |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Lun 15 Jan 2007 - 23:31 | |
| ^ : y'an a qui ont de la chance d'avoir des correspondantes japonaises < : v : ne crois pas en la réincarnation, et n'y croira pas non plus dans ses vies futures |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mar 16 Jan 2007 - 9:01 | |
| ^ Je crois en ça mais j'ai des doutes....un fan de CDZ < Il est 9h v En décalage horaire |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 21 Jan 2007 - 11:09 | |
| ^ Depuis la première seconde d'hiver < Mwohoh v Luic'estunmembreduforumquiestdrôle(hahaha^^)etquiapostésurletopicparcequec'estmoiquil'aiuppé. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 21 Jan 2007 - 12:27 | |
| ^ A bu trop de café < Va aller manger v Fatigué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Dim 21 Jan 2007 - 12:41 | |
| ^poste la moitié de ses messages sur ce topic :DD < pas fatigué mais devrait décrocher du net v va devenir fan de la série 'Beet The Vandel Buster' tout comme moi récemment, tellement ce manga est génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|