|
|
Auteur | Message |
---|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Mar 28 Nov 2006 - 13:27 | |
| et subaru machin c'est pour quoi??? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Mar 28 Nov 2006 - 13:36 | |
| bah là c'est définitif apparemment (voir topic les changements du forum) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 9:03 | |
| Et bin voila, MMP a deux ans. J'arrive toujours pas à me rendre compte à quel point il a bien marché... Merci à tous les membres ainsi qu'a tous les vétérans qui par monts et par vaux sont encore là après tous ces mois et continuent de faire vivre le forum . J'espère que MMP durera encore de nombreuses années et que, tous, vous continuerez à le faire tourner du mieux que vous pourrez (c'est à dire comme vous le faites maintenant). Même s'il a ses petits défauts, ce forum reste une belle communautée regroupant tout âges et personnes de tout le monde francophone (grand salut à nos amis du Québec, de Belgique et des DOMTOM), et même, permettez moi de le dire, l'une des plus grandes communauté de Megaman en français, si ce n'est la plus grande. Ce qui est sûr, c'est que votre persévérance et présence rejaillit sur le prestige du forum. Finalement, c'est grâce à ses membres que MMP a pu ainsi survivre deux ans. Alors, a tous, je vous redit merci |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 10:02 | |
| Bon annif' forum adoré |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 11:09 | |
| ouais bon anniversaire au fofo ^^ c'est ma tournée! ^^ c'est aussi grâce à toi, thanek, et à lify que le forum à bien marché. Merci aussi à tous les premiers modérateurs qui ont évité que tout se barre en couille et que mmp tombe dans l'anarchie aux mains des boulets... mais aussi à tous les membres moi aussi je dis merci =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 12:08 | |
| Bon anniv au fofo ! Je suis très fier d'appartenir à cette petite communauté que l'on a su construire avec le temps et je pense que la pérennité du fofo est assuré pour quelques temps, donc contrairement à Thanek je parlerai de 'vivre' plutôt que de 'survivre'. Un grand merci tout d'abord à ses créateurs, Thanek & Lify qui ont mis en place tout simplement le plus grand forum megaman francophone - j'insiste là dessus car c'est une donnée sur laquelle on peut être fier d'en faire parti, et puis un merci à l'équipe de modo qui sait resserer les boulons quand il le faut, et enfin à tout ses membres, qui sont la vie eux-même du forum. MMP, + qu'une passion pour Megaman c'est aussi une varitété de gens extraordinaire avec lesquelles en dehors du forum j'ai pu passé d'agréables moments que je ne pourrai jamais oublié. Merci aussi donc à Capcom qui est un peu à la base de tout, et donc a Inafune sans qui on n'en serait pas là aujourd'hui... c'est bon j'ai oublié personne ? ah si, les créateurs de l'informatique, d'internet, du clavier, de la souris, etc etc (mais bon là j'abrège car sinon on en sort plus!) A dans un an pour un nouvel anniversaire !!! |
|
| |
Loykiman Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 12:20 | |
| joyeux anniversaire mmp!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 13:00 | |
| - thanek a écrit:
- Finalement, c'est
grâce à ses membres que MMP a pu ainsi survivre deux ans. Alors, a tous, je vous redit merci [mode star on] de rien de rien (les autographes c'est dans 15 min)[mode star off] Bah j'ai pas grand chose à rajouter (surtout que je suis pas un ancien de MMP) donc voila bon anniv et l'objectif pour cette année sera surement MMP Site, afin de virer le site MM Eden (le site de blaireaux comme il dit Killy ^^) Je souhaite donc bonne chance à tous pour l'accomplissement de cet objectif. aussi je suis content qu'on soit enfin en passe de trouver un équilibre entre le flood et le pas flood (même si dans cette optique là, le Net square devra ptet être classé es sous-parties) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 13:10 | |
| et dire qu'on était les pionners de ce cette communauté (je parle de thanek et lify bien sur, mais aussi didger9 et kirbyshadow qu'on ne voit plus, UMX, séphi et moi) |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 13:17 | |
| pourquoi "était" ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 13:20 | |
| J'ai du mal à imaginer qu'il y a deux ans je créais sans réfléchir un forum sur Forumactif, sans me douter que ça allait si bien marcher, donc merci d'abord à Thanek qui m'a aidé à tout mettre en place et à démarrer ce projet (sans parler du premier site MMP qu'il a programmé et complété à l'aide des rédacteurs que je salue également), à tout le monde, visiteurs, membres mais surtout aux "VIP" du forum sans qui ce forum Megaman ne serait pas ce qu'il est maintenant. Merci à toute l'équipe pour le travail apporté (aide, modération, design, programmation du site, idées) et j'espère que ce forum verra encore d'autres anniversaires . Merci bien entendu aux membres qui apportent le climat de "trip contrôlé" (paradoxe ?) de MMP ^^. Je ne cite personne car il y en aurait beaucoup, quoiqu'il en soit tout le monde peut, et doit se sentir concerné !
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 14:24 | |
| Bon anniversaire au forum ^0^ C'est vrai que même si je post (très) occasionellement, je apsse régulièrement et j'apprécie cette communauté et ses grand délires =D
Dire que je m'inscrivais comme ça, juste pour voir, y'a deux ans après avoir vu l'adresse sur une signature de lifeman <_<
Encore bravo et merci au staff ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 14:31 | |
| ah tu as reçu son email d emasse c'est ça =p ? c'est pour ça que tu ressurgis d'un coup ou je me gourre comme d'hab? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 14:43 | |
| |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 15:56 | |
| Je sais que je suis reconnu pour mes discour interminable... hum enfin dans ma tête ouais! (lol) Mais je serai bref:
Avant de connaitre MMP, je ne connaissais aucun véritable fan de megaman. J'avais beau navigué au traver du net mais étrangement je trouvais rien. C'est alors que je suis tombé par le plus grand hasar sur se forum! au début je me suis "je ne doit pas m'exité trop vite, cest peut etre un forum mort!" Mais non!!! Mes amis, vous etes les premier et seul fana de megaman francophone que jai eu la chance de connaitre dans ma vie, et j'en suis très fiere. Continuons a donné vie a Megaman Planet, qui biensur visiblement un beau passé deriere lui mais encore plus un bel avenir devant lui. Merci MMP, Merci au Admin, Merci au mod, Merci au membre, et bonne anniversaire, MegaMan Planet! |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 16:20 | |
| Nan c'est pas L'e-mail de masse, je faisais un passage comme tous les week-ends après une semaine d'internat =D, mais cela dit je l'ai quand même reçu quand j'ai lancé msn ^^ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 18:49 | |
| Pourquoi ne pas faire, une traditionnelle soirée MSN, pour fêter ça? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 18:58 | |
| mauvaise idée en plus y'a dja un tournoi prévu |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:05 | |
| l'un n'empeche pas l'autre^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:22 | |
| c'est à dire que celle d'ahalloween y'avait personne qui s'était pointé et celle juste avant de chais plus combien de posts ou j'étais pas là on m'a dit que j'avais rien raté. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:33 | |
| le fofo a vraiment changé depuis ma dernière visite. quand j'ai vu le Subaru etc... j'ai cru que c'était un nouvel admin ^^. en tous cas, Bon Annif' au Fofo ^^ |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:42 | |
| Alors? un tournoi est-il prévu? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:44 | |
| Oui vas voir au Netsquare dans les tournois. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:49 | |
| T'inquiète pas Hojo, le tournoi commence et se finira ce soir cette fois-ci =p. Je rappelle au passage qu'il est ouvert à tous, que l'on soit nouveau membre ou pas . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP Sam 2 Déc 2006 - 20:56 | |
| - sasuke_thekiller a écrit:
- le fofo a vraiment changé depuis ma dernière visite.
quand j'ai vu le Subaru etc... j'ai cru que c'était un nouvel admin ^^. en tous cas, Bon Annif' au Fofo ^^ très joli kit ^^ le design n'est là que pour noel mais il est comme tu l'as connu en tant normal (mis à part 2 ou 3 trucs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 ans de MMP | |
| |
|
| |
|