|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Black Lagoon Sam 2 Déc 2006 - 13:52 | |
| J'ai regardé le premier épisode de cet anime le week-end dernier et j'ai trouvé ça génial. Je vais tenter d'en faire une rapide présentation mais à la limite lisez la fiche sur AnimeKa (noté 9,59/10 avec 2628 votes) avant, car je suis pas très bon en résumé d'animes... http://www.animeka.com/animes/detail/black-lagoon.htmlOkajima Rokuro, employé d'une grande entreprise, possède un disque contenant des données confidentielles. Il se fait enlever par un groupe de pirates des mers (attention aux clichés, on est plus au sabre et aux bâteaux du XVIIème siècle) qui ont pour mission de transmettre ce disque à un groupe de mafia russe. Le personnage tente d'appeler son entreprise au secours, mais celle-ci le considère comme déjà mort et que la situation est réglée... ils ont envoyé des tueurs à sa poursuite afin de le détruire, lui, le disque, et le fameux groupe de pirates. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que les graphismes sont superbes, l'action est omniprésente et les scènes de combat remarquablement dessinées (j'ai souvent du mal à suivre les combats dans les animes, mais là c'est très clair). Les personnages ont tous leur caractère spécifique et on s'y attache dès le départ. A télécharger sur : http://dl.roadrunner5.netUne deuxième saison est parue et son fan-subbing à déjà commencé, rendez-vous sur www.animeka.com pour plus de détails. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 2 Déc 2006 - 14:02 | |
| ah? a télécharger?? tu n'aurais pas un lien pour ces épisodes sur dailymotion ou youtube?? car avec le PC que j'ai, télécharger en ce moment m'est impossible |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 2 Déc 2006 - 14:53 | |
| Nan, je n'ai que des liens DDL. Essaie de libérer un peu de place, simplement aux environs de 180 Mo pour le premier épisode . |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 2 Déc 2006 - 15:31 | |
| ah, Black Lagoon, c'est un pote qui m'avait fait découvrir le manga (dont le tome 2 n'existe pas a mulhouse) j'ai tout de suite accroché
SPOILER :
Mais dans l'anime je me rappelle pas l'épisode avec Roberta |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 2 Déc 2006 - 16:00 | |
| Black Lagoon? Connais pas, m'en vais tout de suite télécharger ça moi =D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 2 Déc 2006 - 19:59 | |
| Ca a l'air sympa, merci lify, je reviendrai dire ce que j'en ai pensé + tard ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Black Lagoon Dim 21 Jan 2007 - 10:42 | |
| quelqu'un sait ou télécharger les épisodes 6 et suivants en DDL? j'arrive pas a les trouver |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Black Lagoon Dim 21 Jan 2007 - 11:31 | |
| Dans mon premier post il y a le lien vers http://dl.roadrunner5.net où la saison 2 est en cours d'upload (la saison 1 y est toujours, bien évidemment). |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 26 Jan 2007 - 20:14 | |
| l'épisode avec roberta il est terrible. le combat entre elle et revy c terrible. Enfin tout les combat sont geniaux dans cet anime. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Black Lagoon Lun 29 Jan 2007 - 16:03 | |
| c'est dommage que l'anime soit pas au même niveau que le manga parce que ...
edit : c'est quoi cette fonction spoiler de merde? ça cache rien du tout cette connerie 0_o, j'ai été obligé de supprimer tout le spoil que j'ai fait |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Black Lagoon Mar 30 Jan 2007 - 10:19 | |
| Allez ternerve pas c pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lagoon | |
| |
|
| |
|