Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG | |
| |
Auteur | Message |
---|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Jeu 30 Aoû 2007 - 1:49 | |
| Mouaaarf. Peut-être. Si tu t'investis. Tu me remplaceras. Peut-être. Si je crève.
En attendant tu t'es pas inscrit. C'est pas grave. Peut-être changeras-tu d'avis après => la porte est toujours ouverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Jeu 30 Aoû 2007 - 19:47 | |
| - Citation :
- Peut-être. Si je crève.
Besoin d'un coup de faux main ? :DD Killer, toujours le premier à vouloir rendre service |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Sam 1 Sep 2007 - 16:13 | |
| Non non merci. Pas besoin du floodeur tout-puissant de MMP pour m'aider à vieillir. J'ai toute ma vie devant moi ! >=) |
| | | Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Sam 1 Sep 2007 - 18:12 | |
| Ah ca, t'as encore BEAUCOUP de temps devant toi |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Sam 20 Oct 2007 - 1:40 | |
| Trêve de bavardages flooduleux, voici un EDIT MAJEUR. Bon, le forum a subi de sérieux updates. - Actualisation de la Dark Blur Radio qui est ENFIN ONLINE AGAIN (le passage à Winamp 5.5 s'est accompagné d'une totale réinstallation). Si j'émets (généralement sur MSN je l'annonce), passez sur le topic dédié. - Clarification des règles (notamment update des règles sur les terrains), et rappel que la section "Questions et Suggestions" comporte un topic d'aide et de questions ouvert aux non-membres. - Tous les chips étant finis graphiquement, vous pouvez me demander leurs images et les infos sur elles. Aussi, ils seront visibles sur le forum, par souci de clarté. Je rappelle que tous ces chips ont été faits par moi, en remerciant évidemment Néo (Dash) pour de nombreuses idées, et tous ceux qui ont pu m'aider, mais que je réclame malgré tout un copyright. (évidemment les images originales sont (c) Capcom.) - Le projet de base de données, Blur Database, sur pbwiki, avance lentement mais sûrement. N'oubliez pas de poster sur le topic approprié si vous voulez faire des propositions d'ajouts. - Halloween approche... vérifiez votre boîte de mp sur S&MM. C'est le Trick or Treat Powa ! Certains sont de vrais cadeaux empoisonnés (Trick), comme des conneries dont on se passerait bien, ou alors de jolis cadeaux (Treat),.. Je préfère vous prévenir, ce n'est que dans quelques jours... Voilà, bon posting, j'espère que cette fois-ci les règles seront plus compréhensibles pour certains, pour les autres, je ne leur souhaite que du bonheur, comme on dit. ^_^ |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Lun 22 Oct 2007 - 22:22 | |
| UPDATE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE (soyez indulgents modos de mon coeur ) Le NOUVEAU système de combat et de RP a été accepté, il utilise dorénavant le système de dés que forumactif nous offre, offrant à S&MM une orientation RPG plus poussée. Aussi, pour ceux que ça intéresse, les règles ont été encore plus clarifiées qu'avant, alors si ça vous intéresse n'hésitez surtout pas. Rappel. Il n'est PAS obligatoire d'aimer les deux mondes, mais ce qui compte, c'est vous, votre personnage et votre façon de rper, et de poster en général. Donc si le simple fait de voir un forum RPG vous plaît et qu'il entre dans votre centre d'intérêt: moi je dis foncez ! |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Sam 8 Déc 2007 - 16:56 | |
| Version 2 du forum ! Les changements ne sont pas terminés mais voici le programme:
Optimisation de la structure générale du forum [TERMINE] Restructuration de Mobius avec noms réels des lieux Bouclage des candidatures au Chaos Emerald Tournament [Il reste UNE PLACE] Augmentation du nombre des arbitres [ON RECRUTE] Mise à neuf du staff [TERMINE]
Projets: Changements graphiques du forum Incluant: Changement de certains gifs [On attend Clem pour le bouton e-mail, sinon on s'occupe du reste], et peut-être design du forum à la saison.
Plus que jamais, S&MM revient en grande forme ! |
| | | Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Mer 2 Juil 2008 - 0:47 | |
| Ici le nouvel admin de S&MM, je déconne pas et je ne m'en vante pas. S&MM va prendre une autre tournure désormais! Voila quelques un des projets qui viendront durant la 3ème année du forum: -Chasse aux Chaos Emeralds et aux Sol Emeralds, probabilité des Super Emeralds -Célébrites des sagas X, Zero et ZX autorisées -Si Clem est d'accord un nouveau design pour 2008-2009 (j'ai trouvé un dessin qui devrait t'intersser sur DA) |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Mer 2 Juil 2008 - 0:49 | |
| DH m'a dit que vous arrêtiiez et que le partenariat cessait o_O. Tant mieux que le forum continue, en attendant la porte est toujours ouverte si vous voulez que le bouton soit replacé dans l'en-tête. |
| | | Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Mer 2 Juil 2008 - 0:57 | |
| Tu peux le remettre c'est parce que DH pense à son Daytona Universe, j'ai rien contre mais cela risque à la longue de pourrir S&MM si quelqu'un le gère pas donc j'ai décidé de tout faire pour ne pas qu'il ferme les portes! |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG Mer 2 Juil 2008 - 13:30 | |
| Je m'occupe déjà des design de 2 forums, et j'ai donc un peu la flemme de pondre un autre design, désolé. Mais j'ai vu quelqu'un sur s&mm qui faisait des trucs très beaux, tu peux toujours essayer de lui demander. Et puis, je ne me sers jamais de fanart pour le design, donc tant pis pour DA (sur lequel je ne passe plus, d'ailleurs).Par contre, si vous voulez vraiment faire un changement, je vous recommande des couleurs plus claires, je trouve que le foncé n'incite pas trop à rester, enfin ça, c'est mon avis (faut dire que mon écran est pas super lumineux). Je ne pense pas que le problème vienne vraiment du design, de toute façon, peut-être en améliorant le RP, je ne sais pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG | |
| |
| | | | [WEB] Sonic and Megaman RPG, Forum RPG | |
|