|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 11 Juil 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 11 Juil 2007 - 12:54 | |
| Ah !!!! Qui compte le faire importer ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 11 Juil 2007 - 16:10 | |
| Moi je vais surtout le télécharger. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 11 Juil 2007 - 18:11 | |
| moi je l'aurais aussi tu t'en doute ^^
edit : Voila j'ai ZX advent je vous donne des nouvelles tres bientot !!
edit : ce n'est pas une raison pour double poster |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Jeu 12 Juil 2007 - 13:57 | |
| Megaman ZX Advent et Megaman Star Force etaient à E3 Il y a été dit que ZXA devrait sortir en Europe en Hiver 2007 Il y avait aussi une vidéo de présentation du jeu dans laquelle y a l'intro, des séquences vidéo et du gameplay (aparament dans la version us, les voix dans les videos sont toujours en japonais mais les dialogues audio pendant les conversation ont été encore enlevé) Enfin voila des Artwork présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Jeu 12 Juil 2007 - 14:28 | |
| Géant, on a enfin une date ! Même si c'est approximatif, c'est encourageant ^^ Reste plus qu'à attendre des annonces de nouveaux épisodes plate forme de megaman ^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Jeu 12 Juil 2007 - 14:30 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Jeu 12 Juil 2007 - 15:46 | |
| Le 2e Artwork présenté à l'E3 fait partie de l'opening de Ashe, c'est une des images fixes. Sinon le 3e on dirait un fan art O_o. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 13 Juil 2007 - 11:12 | |
| non c'est le double rock-on d'aile ^^ et le premier c'est la séquence d'intro de Grey ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 16 Juil 2007 - 16:18 | |
| perso j'ai été un peut déçu de ce 2eme volet il est beaucoup trop linéaire et le monde ma sembler bien moi vaste par rapport au 1er, meme si le nombre de transformation et concéquante c'est toujours le meme probleme on a vite tendance a prend une transformation et de l'utilisé sur tout le jeu et de sortir les autre que pour passer au endroit spécifique
en bref je le trovue moin bon que le 1er |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 16 Juil 2007 - 16:21 | |
| Remarque d'un côté les megaman sont souvent tous très linéaires, il suffit de jouer aux classiques et au X pour s'en apercevoir... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 16 Juil 2007 - 16:33 | |
| enfin la je compart au premier ou tu avias le choix des mission et été pas soumis a un ordre spécifique alors que la oui pour une bonne parti des mission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 16 Juil 2007 - 16:49 | |
| ok...Moi je regrette juste une chose, c'est l'écran de sélection des boss des opus NES, SNES & GB...Là au moins tu te prenais pas la tête à choisir une mission ou autre chose dans le genre, t'avais ton niveau, suffisait de blaster un max avec un max de dextérité pour éviter les pièges du niveau et hop ! Le niveau était bouclé et on enchainait sur celui qu'on voulait, sans incidence sur le jeu. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 16 Juil 2007 - 16:50 | |
| boui mais bon moi je le trouve tout de meme tres bon et le mode Hard est toujours aussi dur ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 16 Juil 2007 - 20:59 | |
| Je juge pas les jeux par rapport à leur taux de pétage de pouces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 17 Juil 2007 - 9:01 | |
| Lol heureusement sinon ton jeu préféré serait Track & Field XD |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 20 Juil 2007 - 20:18 | |
| Le site Inti Creates a mis son site à jour : Il y aura -32 musiques remasterisées de Rockman ZX Advent -Un enregistrement parfait de la musique "Mirai he Tsuzuku Kaze" de Toru Itoga -La musique "Go For It!" de Kaoru Akiyama -Un arrangement vocal de 2 musiques de stages -Une remix spécial FC de Green Grass Gradation -Un manuel de 16 pages couleurs avec commentaires sur toutes les musiques par le musicien Ippo Yamada De plus, pour la précommande de l'album, vous recevrez un tapis de souris Rockman ZX Advent |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 20 Juil 2007 - 20:45 | |
| après les blocs notes, le tapis de souris... ils savent plus quoi inventer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 23 Juil 2007 - 11:24 | |
| Zut, moi qui ait besoin d'un tapis de souris (véridique), malheureusement ça sera jamais trouvable en dehors du japon un si beau tapis |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Lun 23 Juil 2007 - 15:17 | |
| Trop beau ce tapis avec Ashe... @__@ |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 10 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Mise à jour du site officiel de Rockman ZX Adventla dernière sous section de la section Special est enfin dévoilé : il s'agit du manga ZXA5 pages sont disponibles pour l'instant, et c'est plus tourné vers l'humour que l'action (contrairement au manga de ZX) edit : Le site Inti Creates a été mis à jour On peut y voir la liste des musiques qui seront sur les 2 CD et en écouter 3 en haut : la première étant la musique de début de Ashe "Be One" en version chantée par CAO, la seconde la music du stage de Siarnaq en version chantée aussi, et la 3ème "Go for it" de Kaoru Akiyama reedit : Apparament, le staff d'Inti Creates a annoncé que si le jeu Rockman ZX Advent se vend à plus de 100 000 exemplaires, ils décideront de créer un ZX 3 rereedit : les 3 music à écouter sur le site d' Inti Creates ont été remplacé par 4 nouvelles music Et sur le site e-capcom, sur la page d'achat de l'album ZXA Tunes, il y a une vidéo de présentation de l'album |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 25 Aoû 2007 - 11:52 | |
| D'après le blog de l'équipe de la série ZX, la version américaine du jeu aura les voix entièrement en anglais (j'espère que vous avez profité de la version japonaise) Autre info, ZX Advent qui était prévu pour fin 2007 en Europe a été repoussé à début 2008 (et oui, ça recommence) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 29 Aoû 2007 - 1:22 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 29 Aoû 2007 - 10:38 | |
| et c'est reparti.......... allez date de sorti: juin 2088 |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 29 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Les 4 nouvelles music à écouter sur le site d' Inti Creates ont encore été remplacé par 4 autres "Through the Lightning" (stage d'intro d'Ashe), Dive into Depht (quand on récupère de l'ADN), "Destiny" (Stage d'intro de Grey) et Mirai he Tsuzuku Kaze" de Toru Itoga (dans la vidéo du 1er Rock-On) L'album sort demain ^^ edit : Le site officiel de Rockman ZX Advent a été mis à jour : la 6ème section a enfin été ouverte Il s'agit de vidéos montrant comment combattre et éviter les attaques des boss desquels on récupère leur adn. Admirez comment Ashe fait rebondir ses tirs pour toucher sa cible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent | |
| |
|
| |
|