UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Ven 2 Nov 2012 - 9:19 | |
| Suite a la démo jouable présenté au TGS (Tokyo Game Show et pas Toulouse Game Show), des fans on décidé de récréé cette démo en flash. Voila qui devrai ravire les fan qui attende ce jeu avec grand impatience, pour les autre gardé vos tomate pour la suite de la news!!! Cliquer sur l'image pour jouer Maintenant pour ceux qui attende le jeux afin de lui lancer des tomate pourri, j'ai aussi de quoi vous faire rire avec cette parodie de la démo précédemment cité, cette fois ses fan la on préféré changer de léger détail et inclut un hero avec de la classe du standing, bref le meilleur Mega Man que l'ont pouvais choix, le "Bad Box Art Mega Man" !!! Cliquer sur l'image pour jouer Bon jeux ! Source : Rockman corner |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Ven 2 Nov 2012 - 10:25 | |
| Limite celui avec le bad box art est plus sympa a jouer. |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Ven 2 Nov 2012 - 11:45 | |
| Le jeu original a l'air vraiment très facile. Bon c'est le premier niveau mais là il suffisait juste de tirer devant soi, sans avoir à viser. Le deuxième jeu est déjà un poil plus complexe car Megaman saute plus haut que les ennemis en hauteur et ça oblige à ajuster le timing de son tir. Le côté "tour par tour" du boss dans le jeu original n'apporte rien. Le boss du deuxième jeu est déjà un peu plus intéressant à jouer, et encore.
Les fans de la série risquent de ne pas se retrouver dans un jeu comme ça. |
|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Ven 2 Nov 2012 - 12:56 | |
| Quelle chiotte.
J'ai fait les deux et la version d'origine a l'air encore plus minable.
Surtout que contre Storm au final suffit de bourrer les tirs chargé car y a aucun intérêts aux triple shot.
Je ris de ceux qui vont acheter cette merde juste car il y a marqué Mega Man. |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Ven 2 Nov 2012 - 13:20 | |
| C'est... Spécial.
La version BBA est mieux ouais. |
|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Ven 2 Nov 2012 - 14:08 | |
| - Eliwood a écrit:
- Je ris de ceux qui vont acheter cette merde juste car il y a marqué Mega Man.
Je croit qu'il sera F2P mais c'est a confirmé |
|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? Dim 4 Nov 2012 - 15:07 | |
| Ah ouais... J'ai commencé par la parodie, je pensais que c'était du troll tellement c'était mauvais... En fait, il est "mieux" que la version officielle. ¬_¬ Et ce "autoplay" quoi, WTF ? X'D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rockman X Over] Envie de jouer a Rockman X Over? | |
| |
|