| Les 2 minutes de Naheulbeuk | |
|
|
quesque vous en pensez?? direct undernet ou... | Undernet sa fait pas un plit | | 19% | [ 4 ] | une autre, une autre, une autre, une autre!! | | 43% | [ 9 ] | arrète de fumer les rideau et attaque plutot la mouquette, parsque la c'est grave | | 38% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Dim 3 Juil 2005 - 11:48 | |
| et bien puisque ce sera bien je t'ordonne de les poster sur ce forum lorsqu'ils seront finis ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Dim 3 Juil 2005 - 14:01 | |
| Faudra attendre un peu car mon pote chez qui on enregistre est prtie en vacance a lautre bout de la france. Et puis je voudrais te demander comment je fait pour les poster dans le forum ? |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Dim 3 Juil 2005 - 20:25 | |
| et bien pour mettre des fichiers sur le forum il faut que tu les héberge sur un ftp. Chez free tu peux avoir pas mal de place (même si tu n'utilises pas free ils fournisse assez de place pour ce que tu veux en faire). Une fois que tu as un ftp (inscrit toi dès maintenant, il faut 24 heures pour débloquer l'espace) il faut un client ftp pour transferer les fichiers de ton pc jusqu'a ton ftp... il y en a pas mal, j'utilise pour ma part FileZilla. Une fois que tu as up loadé le fichier, tu met ici l'URL pour y accèder. Et voila |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 6 Juil 2005 - 16:55 | |
| ok des que j'a le temps je le ferais je pourrai toujours vous mettre le premier essaie UMX s'est fendu la gueul |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Jeu 7 Juil 2005 - 19:28 | |
| bon je fais un double post car je suis motivé et inspiré pour taper une nouvelle connerie.
Signas : Putain l'ordi central déconne encore. X : ha bah sa c'est sur si tu utilise pas un ordi winsephidows. Signas : un ordi winsephidows ? Connait pas. X : dans ce cas laisse moi t'expliquer
Avec les ordi winsephidows C'est comme si tu était au pays d'oz Tout est or et pour cause Pas un soucie ne perturbe ta pause Et les virus, lesemmerde ne passe pas Car le systeme est en branle bas de combat Si l'un d'entre eu est assez con pour entrée La première chose qui resortira se sera ses pieds Car avec les ordi winsephidows Tu pourra te passer de windows.
Signas : Incroyable et ou on en trouve ? X : si tu veut mon pote sephiroth16 vend le sien. Signas : très bien je vais le voir car sa m'interresse. X (pour lui) : Putain heureusement que je touche une commition pour ce coup foireux.
Oui bon bah j'ai fait sa simplement pour laché mais nerf sans taper mon ordi. |
|
| |
jinzo59 Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Lun 25 Juil 2005 - 4:59 | |
| si quelqu'un si coné assé en programmation flash pourquoi pas faire ça en image et pour les voix et les bruitage ça doit pas etre sorcier a faire non? enfin c'est surment bete se que je dit mais bon dite se que vous en pencé! |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Lun 25 Juil 2005 - 17:44 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- En fait je n'ai jamais écouté naheulbeuk. Mais je connais un truc qui aut le detour sur les final fantasy sur ce site
http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm enfin si tu connais et aime bien ff7 tu devrai bien te fendre la gueul ( même si tu connais paqs en fait ). Mais je te déconseille banal fantasy 2 qui est la parodie du 8 j'ai écouté le début j'ai pas trouvé sa génial. ah moi aussi j'ai télécharger tous les Episodes de Banal Fantasy je m'suis plié de rire a tous les entendre dire des conneries si tu te souviens Sephiroth "Ahhhhh il as tué les chiens !!!!!!!!" réplique de Barette |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mar 26 Juil 2005 - 13:11 | |
| Et comment par contre banal fantasy 2 je le trouve a chier j'ai ecoute le premier episode et sa ma suffit c'est ptet parceque je fait un truc du meme genre sur le huit mais en plus disons bourrin c'est pour sa que sa s'appel brutal fantasy mais c'est roujours en projet et on a que des essai foireux. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mar 26 Juil 2005 - 23:09 | |
| Attention j'annonce que j'ai en projet de faire une Saga MP3 bien débil mais je n'en dirait pas plus :DD !! |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 27 Juil 2005 - 1:35 | |
| Tu gardes le secret comme ça sera une surprise mais c une hyper bonne idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 27 Juil 2005 - 13:10 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- Attention j'annonce que j'ai en projet de faire une Saga MP3 bien débil mais je n'en dirait pas plus :DD !!
Non sans dec toi aussi ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 27 Juil 2005 - 13:20 | |
| c'est une connerie sur megaman il est complêtement con et bass en fait il succombe a sa connerie ainsi que protoman et duo en fait c'est terminator et... nan ca c'est la connerie a moi |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 27 Juil 2005 - 14:50 | |
| vous verrai bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 27 Juil 2005 - 19:34 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- vous verrai bien
Soit coule si tu a un essai envoie le moi je t'ai bien envoyer le mien. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Mer 27 Juil 2005 - 19:57 | |
| pour le moment ce n'est qu'a l'état de projet et rien et n'est fait j'ai lidée dans la tete depuis longtemp , a vrai dire j'ai bien le titre mais je ne dirait rien temp que le trailler ne sera pas fait, je compte attacqué pendant mes vacance au mois d'octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Jeu 28 Juil 2005 - 20:02 | |
| En gros toi aussi sa fait un momenbt que tu veut faire ce genre de connerie mais que tu t'est pas lancé, ce qui serait bien c'est que mon essai 2 que je t'st envoyé soit telechargable quelque part vous pourrez ainsi vous fendre la gueul et vous foutre de la mienne. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Ven 29 Juil 2005 - 0:27 | |
| si tu veut je peut le mettre sur une page appart de mon ftp!! il y aurai meme pas besoin de le DL pour l'ecouter je ferai un lecteur comme pour les question musicale du quizz |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Ven 29 Juil 2005 - 17:09 | |
| banal fantasy c'etatit assé bien. ya pas de deuxieme volet non. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Ven 29 Juil 2005 - 17:41 | |
| je vais repondre a la place de sephi qui doit etre parti en vacance (il me semble que c'été aujourd'huit)
c'était un essai il pour le moment je croit pas qu'il ai enrosgistré une suite |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Ven 29 Juil 2005 - 17:45 | |
| pas de blem mais est qu'il y a un 2 e volet |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Dim 14 Aoû 2005 - 13:39 | |
| Bon pour le trailler de la saga mp3 je risque de pas pouvoir la faire pendant mes vacance parsque je serai en plein déménagement |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Dim 14 Aoû 2005 - 14:38 | |
| Oublie pas de finir ton ancienne moquette (voir le sondage...) avant de déménager =p. * sort * |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Dim 14 Aoû 2005 - 15:22 | |
| aucun probleme je l'ai déja fini, c'est pour sa que je déménage |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Lun 15 Aoû 2005 - 19:26 | |
| faudrait que tu mette le "trailer " de ma saga pour que tout le monde puisse en profiter (attention si c entre guillemet c'est parceque pour l'instant c'est vraimment a chier lol) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk Lun 15 Aoû 2005 - 21:09 | |
| ok je le mettrai bientot des que j'aurai recomprésé le tout, je le mettrait sous la forme du lecteur comme pour les question musical |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 minutes de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Les 2 minutes de Naheulbeuk | |
|