AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_lcap36%ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_lcap25%ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_lcap8%ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_lcap32%ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
ACN, arnaque ? - Page 2 Vote_lcapACN, arnaque ? - Page 2 Voting_barACN, arnaque ? - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACN, arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:45

Moi je veux savoir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:52

Suby a écrit:
Donc la DRH en question elle doit être membre d'ACN ? Pourtant ça colle pas avec le métier je trouve, en général quand tu es DRH tu te fais pas embobiner puisque tu fais régulièrement passer des entretiens pour recruter du personnel par exemple, donc tu écoutes régulièrement des gens qui se vendent pour rentrer dans ton entreprise.

Oui, elle est chez ACN.

Suby a écrit:
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment, en connaissant un minimum le marché des télécoms, peut-on souscrire à cette offre ? Je veux dire, on sait qu'on va vendre des abonnements téléphoniques mais venant d'un opérateur totalement inconnu en France. Alors oui on doit te faire miroiter des commissions mais bon si tout le monde réussissait à devenir riche avec ACN ça se saurait je pense.

ACN est pas un opérateur, ils prennent des commissions sur chaque forfait vendu, et en reverse une infime partie à chaque parrains et filleuls qui ont vendu ces forfaits, bien sûr on te dit pas que pour toi le newbie, tu vas gagner peanuts. ^^

Suby a écrit:
Le coup du 4 étoiles pour vendre du rêve Lol

Trop.

Suby a écrit:
T'as bien fait de donner un faux numéro à la DRH mais perso je lui aurais clairement dit qu'elle ferait mieux de s'en sortir (d'ailleurs si elle est DRH et qu'elle fait ce "travail" à côté c'est que ça doit pas lui rapporter, au mieux ça lui offre un complément de revenus... et encore ?).

Oui, tout ceux qui ont pas fait fortunes (et encore même le plus haut gradé que j'ai vu qui a soit disant crée sa boite avec ACN) bossent.

Suby a écrit:
Troisième entreprise mondiale en termes de quoi ? Pas en capitalisation boursière, ça se saurait. En termes d'employés peut-être ?

Je cherche même pas à savoir, c'est que du pipeau, pour moi.

J'ai pas mal édité mon premier post, n'hésitez pas à relire pour plus d'infos.


Dernière édition par Eliwood le Mer 28 Sep 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:06

OK je pense comprendre un peu mieux ce qu'ils vendent.

Et effectivement d'après la page Wikipédia ils sont en partenariat avec The Phone House qui est le premier revendeur indépendants de forfaits en Europe, toujours d'après Wikipédia.
Chose rare d'ailleurs, la page anglaise d'ACN est beaucoup moins remplie que la page française sur Wikipédia. Plutôt bizarre pour la "troisième entreprise mondiale"... ^^

J'ai redonné au topic son titre d'origine. Le fait de l'avoir supprimé ne nous avait en effet pas fait disparaître de Google puisqu'à l'heure actuelle on peut encore trouver le topic à la troisième page des résultats quand on tape "ACN arnaque" sur Google (avec le titre "[Nom temporairement modifié]").


Dernière édition par Suby le Mer 28 Sep 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:09

Donald Trump est leur porte parole, c'est une des plus grosses fortunes US.

Fin bref, je doute pas qu'on puisse se faire du fric avec ACN, le truc c'est que 1 sur 10 000 doivent réussir, le reste c'est que des pigeons à mon humble avis, puis bon les sociétés secrètes c'est pas mon truc.


Dernière édition par Eliwood le Mer 28 Sep 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:21

Oui j'ai vu ça pour Donald Trump, mais j'ai l'impression qu'ils utilisent son image juste pour montrer que ACN peut te rendre richissime. Ce qu'ils n'ont peut-être pas dit à la présentation c'est que Donald Trump n'a pas fait fortune grâce à ACN mais dans le bâtiment xD
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:24

Exact, ils disent juste que Trump soutient ACN.

Sinon, le titre du topic va pas ramener des mouches à merde ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:30

Sinon oui c'est comme pour tout système de parrainage : tout le monde peut matériellement y arriver mais après seuls ceux qui savent bien se débrouiller vont réussir. C'est comme tous les sites qui te proposent de gagner des cadeaux gratuits sur le Net ou de gagner de l'argent en regardant X publicités par jour... ceux qui y gagnent le plus sont ceux qui ont réussi à obtenir le plus de filleuls, par exemple en parlant du site en question, en y glissant leur lien de parrainage et en étant bien placé dans les résultats sur Google pour que beaucoup de nouveaux filleuls s'inscrivent chaque jour. Et là effectivement le système s'entretient tout seul.

C'est ça en fait le piège d'ACN : il faut vraiment avoir conscience que ce type de modèle ne peut fonctionner que pour peu de personnes, qui s'engraissent sur le dos de ceux qui ne font pas de vente. L'image pyramidale du système est là : ceux qui sont en haut de la structure sont peu nombreux (la pyramide devient de plus en plus étroite au fur et à mesure que l'on se rapproche de son sommet) mais ont besoin de toute une base pour les soutenir (les personnes qui se sont laissées convaincre et qui ont perdu leur 500 EUR).

Pour le titre du sujet : si jamais ça ramène des VRP d'ACN on le rechangera. C'est juste que j'aimais pas poster dans un sujet avec un titre pas explicite.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:34

Je te plussoie entièrement, même si à ce que j'ai lu c'est du multi-niveau et pas juste pyramidale (c'est ce qui rend l'entreprise légale), un filleul pouvant se faire plus dé blé que son parrain, mais vu tout les procès qu'ils ont eu, je ne doute pas que justement ils flirtent beaucoup trop avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:58

C'est bien d'avoir ré-ouvert ce topic. (Fermé afin de stopper le petit jeu du pro-ACN Chino...) Il est bon que le témoignage d'Eliwood vienne s'y ajouter.

Quant à moi, j'ai simplement été démarché par un gars sur MSN et je lui ai donné une faux numéro de portable pour ne pas poursuivre avec lui, ce que j'ai par ailleurs dit dans le post d'ouverture du topic.

A propos, une visiteur du forum avait ouvert un autre topic afin d'ajouter un message, bien après la fermeture du présent Topic. Message assez interressant d'ailleurs :

https://megaman-planet.forumgaming.fr/t2512-titre-change-pour-disparaitre-de-google-moussx

Pourions-nous éventuellement le fusionner ?

Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:22

J'avais vu ton post, à propos du type qui a voulu te faire découvrir ACN sur msn, en effet.

Pour l'autre topic, que j'avais déjà lu, je suis d'accord avec toi, je viens de le fusionner, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ACN, arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACN, arnaque ?   ACN, arnaque ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACN, arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: