|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 6:14 | |
| Malheureusement j'ai perdu la source de l'info, il s'agissait d'une interview de Kenji Inafune, qui confirme que la série est belle est bien morte ; et que mis à part EXE pour faire du fric, il va se concentrer sur des remakes des anciens opus (pour faire du fric aussi) Donc rebelotte officielle, la série X n'aura pas de fin. On ne connaîtra rien de l'histoire du Dark Elf (à moins qu'on le raconte dans MMZ3 ou 4), ni comment finit Axl, etc... c'est atroce. Inafune a rejoint la course au dollar, c'est abusé. On s'en fout de ses remakes, MMPUp et MHX ont fait un bon ptit flop malgré le déni de Inafune sur la question. Ca me rappelle un certain Square-Enix ça... A bon entendeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 8:03 | |
| |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 12:53 | |
| Ah ben nan il ne va pas nous faire sa! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Ma serie préférée en plus ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 13:31 | |
| c'est vraiment une news? qui ne le savait pas, franchement? la vrai fin de X c'est le X6. On l'a notre fin, faites pas la gueule, X7 et X8 sont autant des ovnis dans la série que command mission. les remakes... tu trouves que inafune vient seulement d'entrer dans la course au dollar?? mais enfin, riku, des remakes, y'en a eu tout au long de megaman: les anniversary collection, les complete works (qui sont ultra commerciaux), celui sur megadrive, les xtreme... et j'en passe! à part exe et zn à faire tourner, il y aura aussi zx... il n'y a pas que inafune chez megaman, un mec de l'équipe pe très bien décider d'entamer un nouveau X. Ce n'est pas parce qu'il la dit que c'est fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 13:57 | |
| M'en tape, même si les remakes n'apportent pas grand chose aux yeux des fans 'normaux' et bien moi ze les veux quand meme ! j'ai vraiment hate de voir ce que vont donner les nouveaux remake, hâte de voir quelque part que celà soit confirmé. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 16:09 | |
| ouais les EXE c'est pou faire du fric et alors ? ils sont pas tous pourris ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 16:41 | |
| Tous les EXE ne sont pas là pour faire du fric je me suis mal exprimée. Le concept est on ne peut plus original mais bon là avec les double team excuse-moi mais ça me rappelle un peu l'idée pokémon :/ Clem > Bah j'attendais que ça soit officiel, rien de plus. - Citation :
- les remakes... tu trouves que inafune vient seulement d'entrer dans la course au dollar??
Non mais au départ je concevais les remakes comme une chance pour les joueurs de jouer aux jeux qu'ils n'ont pas pu faire autrefois. Mais c'est vrai que bon maintenant ce genre d'idée est à la mode... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 16:45 | |
| - Clem a écrit:
- la vrai fin de X c'est le X6. On l'a notre fin, faites pas la gueule, X7 et X8 sont autant des ovnis dans la série que command mission.
Le X6 ne peut pas être la fin car avant de s'endormir pour 100 ans, Zero est censé combattre Omega durant la guerre des Cyber Elfes |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 17:51 | |
| mmh oui mais bon X7 et X8 en epeuvent pas être la vraie suite non plus à ce moment-là, puisqu'on est passé du X6 au X6 sans explication, et magie ohlala vile réapparait dans X8 l'air de dire: 'salut, je revient de vacances pour vous botter le cul' et les remakes peuvent être sympas: bien que ça sorte sur psp, l'ajout d'animes, d'un minifilm et du mode vile franchement j'ai bien aimé |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 19:10 | |
| vile est bien revenu dans le X3, et personne ne s en est jamais plaint et comment ca passé du X6 au X6 ? |
|
| |
Shion Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 20:04 | |
| Ouais... bah le même coup de p*** que pour la serie classic... il falait s'y attendre :/ Les X7, X8 et Command Mission se sont moins bien vendus donc, basta Rockman X... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 21:38 | |
| - zero maverick a écrit:
- vile est bien revenu dans le X3, et personne ne s en est jamais plaint
et comment ca passé du X6 au X6 ? oui mais dans le x3 il y avait une raison: c'était expliqué du X6 au X6? tu t'es pas trompé là? ^^' |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 22:52 | |
| - Clem a écrit:
- puisqu'on est passé du X6 au X6 sans explication
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 16 Fév 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Sam 17 Fév 2007 - 8:33 | |
| ben moi j'espère qu'il a pris trop de saké avant de dire ca passque là ... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Lun 19 Fév 2007 - 16:42 | |
| sérieux je pense qu'il va craquer et en refaire un, mais dans longtemps
Ou alors une nouvelle série qui comble le trou entre X et Zero
(c'est pas ZX hein ?) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Lun 19 Fév 2007 - 17:08 | |
| Du genre, "Megaman Zero advent" ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Lun 19 Fév 2007 - 21:18 | |
| petite creation perso Enjoy |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Mer 21 Mar 2007 - 14:31 | |
| Oh c'est abusé Axel reprend le dash de la fourth armor et le tir type de Bass, je trouve ça sympa. Par contre, qqun a dit sur un autre forum que la fin serait celle de X5, qu'en pensez vous? Ca serait triste de voir Zero finir comme ça. Je dirais pour le fun X6. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Mer 21 Mar 2007 - 16:59 | |
| ben à l'origine c'était prévu que ce soit le X6 mais à première vue non à cause des zero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Jeu 22 Mar 2007 - 10:27 | |
| la création, clem. Sinon en effet on pourrait penser que X6 est la véritable fin de la série mais comme il fallait absolument un lien avec la série Zero (enfin, c'est vrai que côté scénar' de grosses imperfections existents entre les relations entre les séries) capcom nous a pondu deux X supplémentaires...mais bon c'est pas vraiment dans cette catégorie, le débat, alors retour au sujet |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Jeu 22 Mar 2007 - 21:27 | |
| (sachant que ces 2 X n'ont eux même pas de bonne relation avec X6) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 23 Mar 2007 - 5:26 | |
| Rha putain c'est pas possible Je pensais qu'ils iraient au moins jusqu'au 10ème de plus la fin du X8 est minable, ils peuvent pas clore une série qui a plus de 10ans avec une fin pareille !?! |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 23 Mar 2007 - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! Ven 23 Mar 2007 - 8:13 | |
| Juste une précision : c'est 'AXL' pas 'AXEL' (fait gaffe on a une folle furieuse d'AXL par ici qui décapite tout ceux qui écorche son nom ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série X, c'est fini ! | |
| |
|
| |
|