Sujet: Re: division de 'petites annonces' Ven 17 Juin 2005 - 0:13
je recherche les megaman classic ( de la nes )5 et 6
Shifty
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Ven 17 Juin 2005 - 3:42
sephiroth16 a écrit:
Ecoute si je réussi à pucer ma PS2 et à avoirmegaman X collection je pourrait te endre megaman X6 si sa te dit mais faut ue je réussisse avant. Je t'en reparlerai.
MM X6 PAL je l'ai deja par contre jap m'interesse !
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Ven 17 Juin 2005 - 10:22
A désolé le mien c'est en version PAL mais si sa interresse quelqu'un d'autre.
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Ven 17 Juin 2005 - 15:25
MOI je veut megaman ex2 sur gba.
Shifty
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Ven 17 Juin 2005 - 20:47
hum message au forum master:
si tout le monde dit ce qu'il cherche et vend on va plus s'en sortir, il vaudrait mieu créer une categorie "petite annonce" dans laquel tout le monde est libre de mettre son propre topic avec ce qu'il cherche et vend
Zeromax
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Jeu 30 Juin 2005 - 0:51
salut c'est zeromax alors je recrute du people assez fort en programmation reference c++ et visaul basic. pour mon futur site et futur forum et pour une nouvelle team infogarphiste. pour création de patche ips pour traductons de megaman en français. et quelqun assez fort en rpg making pour la creation d'un megaman . contaster moi par message priver par mail ou msn. ou je recherche aussi des megaman player avis a tous. place limité a 50 minimun plus de detail plus tard.
Zeromax
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Mer 13 Juil 2005 - 15:13
annonces zeromax recherche partenaire pour creer une team infographiste megaman: alors les postulant -gdvl -umx bon je recherche des traducteur des romhackeur des testeur des programmeur informatique ps les adminis est ce qu'on peut creer une nouvelle team sur le forum je pense que se sera un grand pas dans le monde du megaman fr
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Jeu 14 Juil 2005 - 15:17
Une nouvelle team : création d'un groupe + d'un forum privé ? Si c'est ça, je suis d'accord, d'autant plus que ton projet est intéressant. Après faut voir si Thanek est d'accord ou pas.
Zeromax
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Ven 15 Juil 2005 - 0:25
ok on peut l'appelé la megatrad bon elle sera sur deux forums celui d'umx et celui la elle sera surement active.
Shifty
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Sam 16 Juil 2005 - 0:19
si tu fais un site "megatrad" on peut inclure une parti manga quen pensez vous ?? où on met les scans originaux + trad
Zeromax
Membre
Sujet: Re: division de 'petites annonces' Sam 16 Juil 2005 - 14:10
ouais je suis partant pour des sugesstion pour mon site.