Clem Membre
| Sujet: Re: Les projets de Remake Sam 5 Mai 2007 - 15:16 | |
| les remakes n'ont en apparence aucune raison de se faire descendre, mais vu que capcom a une tendance inégalée à en faire, on comprend mieux pourquoi il se font souvent flinguer les animes ont parfaitement leur place, puisqu'il s'agit des ajouts (ça compte autant que n'importe quel point), et de toute façon étant donné qu'il s'agit d'un topic de news on est même pas sensés débattre - Axl a écrit:
- (et là le mode Vile qui aurait pu plaire à Clem , jsais pas s'il l'a)
oui ça m'aurait surement plu, en effet et non je ne l'ai pas. Je trouve que la psp chlingue, et j'attends son émulation |
|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les projets de Remake Sam 16 Juin 2007 - 15:23 | |
| Perso je trouverais dommage de faires des remakes des 6 premiers épisodes de la série X. A l'époque de leurs sorties les jeux en 3D étaient légion, hors MMX à toujours garder sont côté 2D avec des décors assez beaux. Le X7 et le X8 sont des catastrophes, 3D minable et injouable. Vous imaginez les 6 premiers X en 3D comme le X7 ou le X8 ? Pas moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets de Remake Mer 11 Juil 2007 - 11:36 | |
| Ghosty -> Remarque le X7 et le X8 ne sont pas vraiment fait en 3D... Thanek a écrit : - Citation :
- Bon mon fantasme de voir un Megaman 9 ne se réalisera surement pas
A la rigueur, pourquoi ne pas écrire nous même un 'scénario' pour Megaman 9 et l'envoyer à Capcom ? (Oui je sais c'est un projet fou et quasi sur sans suite mais ça pourrait être sympa à réaliser entre nous ^^) |
|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Les projets de Remake Jeu 19 Juil 2007 - 18:25 | |
| Dans les remake comme j'ai dit, il y a plein de trucs en plus, surtout la possibilité de jouer avec les boss...imaginez un mm powered up 2 où vous pouvez jouer avec crashman ou metalman (jen ai connu qui était fan de ces deux là ), le top...et le mode pour construire ces mondes (faudra que jlise le manuel...)les remix de musiques super bien faite, les mondes plus difficiles, plus longs, un mode "hard" où les ennemis sont plus rapides et où les boss ont plus de techniques, un Megaman qui peut avoir la "charge" et la glissade (si on fini le mode "normal") et des graphismes magnifiques grace à la PSP (monde de cutman), bref des jeux qu'on aurait pas pu avoir à l'époque. Il faut connaitre avant de juger par rapport au prix de la PSP, elle coute super cher mais elle est bcp moins "pixélisé" que la DS et donc plus puissante ... je ne la regrette vraiment pas, je passe vraiment des moments géniaux, genre avec elecman! J'espère vraiment la suite! MM Powered up, on se croirait dans un dessin animé fluide J'ai acheté la DS que pour les ZX et la Wii parce que la PS3 coute beaucoup trop cher |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets de Remake Ven 27 Juil 2007 - 1:01 | |
| Je plussoie Emmanuel sur ce coup là |
|
Fafo Banni du forum
| Sujet: Re: Les projets de Remake Sam 28 Juil 2007 - 19:18 | |
| Ouais mais ca casse la magie de pouvoir jouer avec les boss. Aprés il faudrait essayer avant de juger. |
|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Les projets de Remake Sam 4 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Jouer avec les boss, c génial, c ce dont j'aurais toujours voulu faire, surtout quand on peut construire ses propres mondes dans MM powered up... par contre, je ne sais toujours pas comment déplacer le stick analogique, on a les touches directionnels, ils disent d'appuyer sur X puis de bouger les touches direct je crois...y'a rien qui se fait......... Jvoudrais trop faire mes mondes, d'ailleurs sur youtube, il y en a plein, il y a des mondes vraiment trop spécial, exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=8-GaHDyjd7Q Ghost Goblins version Megaman , mdrrr Sérieux, c'est trop fort Par contre, je ne sais pas comment avoir ROLL.....j'ai fini le jeu en hard mais j'ai eu que Megaman sans armure qui donne des coups de pied (pas terrible comme récompense XD), mais Roll, j'ai pas trouvé comment l'avoir :/ Les remakes, 100% pour, et je pourrais vivre que de ça ^_^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de Remake | |
| |
|