AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Devil may cry : The remake Vote_lcap36%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Devil may cry : The remake Vote_lcap25%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Devil may cry : The remake Vote_lcap8%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Devil may cry : The remake Vote_lcap32%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Devil may cry : The remake EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Devil may cry : The remake EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Devil may cry : The remake EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Devil may cry : The remake EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Devil may cry : The remake EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Devil may cry : The remake EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Devil may cry : The remake EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Devil may cry : The remake EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Devil may cry : The remake EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil may cry : The remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de sa ?
Sa peut aller.
Devil may cry : The remake Vote_lcap13%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tu ferais mieu de faire tes devoir au lieu d'ecrir ce ... truc !
Devil may cry : The remake Vote_lcap0%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va y continu c fandart lol.
Devil may cry : The remake Vote_lcap67%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 67% [ 10 ]
mieu vaut te pendre on gagnera du temps.
Devil may cry : The remake Vote_lcap20%Devil may cry : The remake Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:22

bah je savais pas ou le coller deplacer le ou vou voulez ensuite.
il s'agit d'un remake humouristique (enfin j'espere) que j'ecris a mes heures d'etudes perdu (donc pas souvent) et oila je le mets si sa devient insoutenable bah virer le snif.

Prologue

Une ruelle sombre dans une ville d'amerique, le silence etait pesant puis soudain un roulement de tonnerre puis un cris suraigus.
femme : OOOOOOOUUUUUUAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!
Apre cette parole otement philosophique il y'eu ....
BBBBOOOUUUMMM !!!
... !?
sephiroth16 : Nom de dieu attendez que j'ai fini de narrer avant de mettre les bruitages merde c moin le boss ici.
Donc apres cette parole otement philosophique il y'eu ... un big
BBBAAAOOOUUUMMM !!! puis o milieu d'un cratere fraichement créé on entendit une femme hurler.
femme : Putain ! Mundus tu fais chiez ! Le portail tu pouvais pas l'ouvrir sur terre au lieu de le creer dans les aires !!!
Mundus : Hey ho ! Si t'es pas content le prochain coup tu feras le trajet a pied c'est comprit ? Maintenant au boulot tu as une mission a accomplir !
femme (grognant) : ta mission, ta mission je lui en fouterait moi de la mission.
Sur ce la jeune femme se dirigea vers une batisse avec une enseigne rouge clignotante revelant ces mots : DEVIL MAY CRY.
(bon j'ecrit pas la suite tout de suite car je dois decconnecte mais elle viendra bientot).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptySam 8 Oct 2005 - 16:24

A l'interrieur :

telephone : driiiinnnggg !!! dddrrriiinnnggg !!! DDDDRRRRRIIIIINNNNGGGG !!!!!
sephiroth16 : hey calmos !
telephone : je fait mon boulot.
dante (decrochant) : Ouai ?
interlocuteur : Ce erais pour ...
dante (raccrochant) : on est fermé. Non mais franchement ils saoulent de telephoner a des heure pareils.
Un bruit de moto resonna alors et la porte d'entré se fit pulvriser par la jeune femme monter sur ... bah une moto, bref l'envol fut jolie mais le vol un peu moin vu que la "pauvre" femme se tapa la tete contre le plafond et là fit un bel envole avant de se crasher lamentablement devant le bureau de dante.
Femme : AIIEEUU !!!
Dante : Non !!! Putain mais vous faites chier de tous defoncer ma porte a chaque fois, je vien de la reparer.
Femme : ous etes un homme a tous faire qui acceptes tout les sales boulots ?
Dante : Wouah ! une blonde intelligente.
Femme : Hum ! Vous êtes dante l fils de Spard le legendaire chevalier sombre et heu ... la suite je m'en souvien plus.
Dante (decrochant force edge du mur) : Non.
Femme (etonnée) : Comment sa non !?
Sephiroth16 : tu est senser dire oui Dante !
Dante : bon alors oui c'est moi (il fit quelque mouvement d'epée mais celle-ci lui echappa des main et vint de se planter dans son pied) aie ! encore raté (puis il placa la point de son epee devant la gorge de la visiteuse) J'ai rencontrer beaucoup de gens comme vous et elle se sont toutes aveée etre des démons alors je vai etre dans l'obligation de te tuer histoire de verifier.
Femme : dans ce cas tu risque pas d'etre depaysé.
La jeune femme attrapa alors la pointe de l'epee pour tente d'envoyer une decharge electrique mais elle se coupa la main et du se resoudre de la lui arracher des main et de lui mettre un(jolie) uppercut qui envoya dante valser au fond de la salle.
Femme : Merde ... mais c'est horrible ... je me suis casser un ongle !!! GRRRR ! Sa va se payer.
Elle prit alors force edge et l'envoya sur dante puis lanca une decarge electrique pour enfin conclure en lui lancant la moto a la gueul.
Dante : Ha ha ! fini de jouer.
Sur ce il degaina deux pistolet et et s'appreta a tirer sur la moto pour la repousser mais s'appercu qu'il n'avait plus de balles.
Dante : merde je savais que j'aurais pas du passer mon apres mid a tirer sur les mouches.
Et ainsi la moto s'ecrasa sur Dante et l'explosion qui en resultat souffla tout y comprit la jeune femme.
Dante (avec une gigantesque bosse sur la tete) : Putain mais t'es pas un peu cinglé, ça fait mal !!! Et puis tu sait combien sa va me couter de tout reparer ? (s'appretant a retirer l'epee de son corps) Gnnnnn !!! J'y arrive pas. Hey reste pas planté la toi vien m'aider.
Femme : pourquoi ? J'etait senser te tuer.
Dante : et bah justement tu a foirer ton coup alors maintenant tu répare tes conneries OK ?
Femme : C'est bon j'arrive.
Elle se rapprocha de Dante et tira de toute ses forces sur la garde de l'epee pour la faire ressortir et alors ... l'epee ne bougea pas. Elle posa un pied sur chaque epaul de Dante et tira de toute ses forces et alors ... l'epee se decrocha et elle alla s'ecraser contre un mur.
Dante (rechargeant ses flingues) : pas trop tot. (mettant la femme en joue) Maintenant creve !
Femme : c'est une heu ... une ... Raaaahhh ! Bon en gros je suis pas ton ennemis mon nom est Trish.
Dante (touchant sa bosses qui a maintenant quintuplé de volume) : et bin tu a de drole de maniere de dire bonjour dans ce cas.
Trish : j'ai besoin de vous pour detruire le monde inferieur, je te testé c'est tout. (elle retira ses lunettes de soleil puisque oui elle porte des lunettes de soleil.)
Dante : WWWOOOUUUAAAHHH !!! Putain la chirurgie esthetique sa existe.
Trish : GGGRRRRRRR !!!! Garde tes sarcasmes et vien avec moi sur l'île de Mallet ou Mundus va tenter d'ouvrir le portail vers le monde inferieur.

24 heures plus tard sur l'île de Mallet.

Trish et Dante arrivérent devant une grande porte en bois qui mené a un chateau sur une falaise.
Dante : Et bah dit donc SA c'est de la porte, c'est ce qu'il me faut pour mon bureau.
Trish : bon tu attend quoi pour défoncer la porte ?
Dante : Une aussi belle porte ? Et puis je fais comment ?
Trish : Tu est sur que tu est le fils de sparda ? UTILISE TON EPEE PAUVRE ...
Dante : C'est bon, c'est bon j'ai comprit.
Dante mit alors un magistral coup d'epée sur la porte mais son arme rebondissa et Trish se la prit dans la gueule.
Dante : heu ... desolé.
Trish se releva en petard et defonça la porte d'un gros coup de pied.
Dante : ... Baleze.
Trish ne releva pas la remarque et lui designa le haut d'une falaise avant de faire un bond de 15 m de haut et atterissa en haut de celle-ci. Puis Dante se retrouva comme un con au pied de la falaise et decida de se diriger vers l'entrée du chateau.

Et voila l'intro est maintenant terminée, a bientot pour le chapître 1 : La malediction des marionnettes sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptySam 8 Oct 2005 - 19:25

XDDDDDDD
Excellent, surtout le passage où Trish enlève ses lunettes Laughing.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Devil may cry : The remake 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptySam 8 Oct 2005 - 20:58

j'adore, a quand la saga mp3???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:35

des que mon pc fonctionnera plus longtemps que 5 minutes je vous met sa et en parodie mp3 va deja falloir que je fasse brutal.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:41

chose promise chose faite voila la suite

CHAPITRE 1 : LA MALEDICTION DES MARIONNETTES SANGLANTES.

Lorsque Dante entra dans la salle le mur qui lui avait servit d'entrée e referma. Il se dirigea donc vers une autre porte qu'il remarqua aisaiment du fait qu'elle scintillait d'un rouge couleur sang, mais dès qu'il s'en approcha une main de la même couleur rougatre se materialisa et colla une baffe majestueuse a Dante qui alla s'ecraser dans une immence statue representant un chevalier sur sn cheval.
Dante : Aie, Ca c'est pas normal, comment sa s'ouvre ces machin déjà ? Mais oui je me souvien c'est comme sa que mes parents bloqué la porte du frigo, il me faut des shere rouges.
Il parti donc a la conquete des 45 sphéres rouges dissiminé dans la pièce.
Dante : Alors 39 ... 40 ... 41 ... 42 ... 43 ... 44 ... et 45. C'est bon.
Il retourna donc deant la porte et utilisa ses pheres pour l'ouvrir.
Dante : et bah voila c'etait pa bien difficil.
La main se rematerialisa et lui explosa a la gueul en une miriade de morceau de verre fantomatiques.
Dante : Bobo ! Je comprend mieu pourquoi maman porter une armure.
Apres cette anecdote très instructive, il ouvrit (enfin) la porte et dans la salle suivant il commenca a gravir les marches d'un esclier en spirales passa devant une premiee slle et finissa par arriver devant un eboulis.
Dante : bon bah va falloir que je deblaye.
Ainsi il commenca a retirer pierre par pierre, caillasse par caillasse, rocher par rocher, caillou par ...
Dante : oui bah sa va allez oui ?
Hum désolé donc malgré un entrain pourtant inebranlable (d'apparence) il du abdiquer face a un rocher qui vint s'écraser sur son pied a peine remit de sa blessure par force edge (cf intro)
Dante : AAIIEEUU !!! J'en ai marre c'est toujours le meme ied en plus.
Il décida donc de redescendre a l'etage inferieur, il passa la porte et .... s'effondra en se prenant les pied dans ... bah les pied justement d'une marionnette de taille humaine affaisait ici. Quelque jurons plus tard il vit un trou beant dans le plafond et se mit a reflechir (si si il en est capable), il mit cependant quelque minute pour comprendre qu'en passant par la il passerait outre l'éboulement. Il souria puis avec un saut magistral de 4 ou 5 metre il alla tout droit s'écraser la tête la premiere contre le plafond de l'étage supérieur....... BBBAAAOOOUUUMMM !!!
Dante : Aieu ! NAON ma bosse elle a encore triplé de volume.
Se résignant face a la fatalité (et au sadisme de l'auteur) il regarda autour de lui pour s'apercevoir qu'il y'avait une autre marionnettes tenant dant sa main une clé qu'il prit sans se soucier du reste mai alors qu'il faisait demi-tour il entendit une voix sepulcrales crier :
Voix : Rend moi ma clé connard.
puis un brutde lame fendit l'air et Dante vit deux dagues venir se planter juste devant lui. Il se retourna t vit la marionnette se lever puis un autre bruits le fit se retourner et il apercut une autre lmarionnette en train de degainer de sortes d'armes qui ressembler a des lames courbé.
Dante : affraid Mais c'est quoi ces clown ?
Il les tua donc toutes redescendit par le trou et vit la marionnette sur laquelle il avait trebuché se lever.
Dante : Toi c a cause de toi que je suis tombé !
Après une scéne insoutenable de violence il etourna dans la salle avec la statue du chealier pour inserer sa clé dans une autre porte qu'il avait apercu precedement. Malheureusement au moment ou il insera celle-ci elle se cassa net. Ainsi Dante legerement agacé par ctte déplorable mésaventure mit un magnifique coup d'épée rotatif et la porte vola en éclat.
Dante : Je vais quand meme pas m laisser emmerder par une porte ! Ni par autre chose d'ailleur !
Il se retourna et mi un coup d'epee dans le vent.
Dante : Bah merde j'etait pourtant certin qu'il y avait quelque chose derriere moi.
Trish (camouflé) : C'est CA le fils de sparda je comprend vraiment pas pourquoi mundus en a si peur.
Mundus (hurlant) : Mais il me fait pas peur !
Trish : Alors pourquoi tu veu le tuer ?
Mundus : Bah ... c'est que ... bin ... heu ... il me géne !
Trish : il te gene ?
Mundus : Voila !
Pendant ce telmps Dante remit de sa deception entra dans la salle et examina le superbe aion vestige de la deuxieme guerre mondial etreposé ici. Il s'approcha d'une porte qu'il esseya d'ouvrir mais une voix d'outre tombe résonna alors
Voix : Si tu veux passer vainc tous mes maitres.
Il se retourna donc decu et s'approcha d'une sorte de bouclier et reconnu alors un stele de fappe.
Dante : Super alors faut taper dedans pour l'activer si je me souvien bien.
Aussitot dit aussitot fait la stele s'activa et la piere sur laquelle il etait debout l'emmena un etage plus bas ou il vit un amoncelement de marionnetes.
Dante : Cool encore des clowns !
Il se jeta dans la melee et en sortie victorieu bien qu'un peu amocher puis trois portes qu'il n'avait pas apercu s'ouvrir et 32 marionnettes sortirent de chacunes d'entre elle.
Dante : Mais c'est pas vrai.
Il se jeta su les deux premiere qu'il tua sans probleme mais lorsqu'il s retourna il vite le quatre autres armes de shotgun.
Dante : Nom de dieu ... vite une idée .. voila ... pour laer plus blanc que blanc
Sephiroth16 : PAS DE PUB DANS MA FIC !!!
Dante : Désolé ... Bon bin pou tout detruire j'utilise une eau bénite.*
Sephiroth16 : C'est mieu comme sa.
L'eau bénite désagregea toute les marionnetes puis il remonta a l'etage superieur tout en se felicitant de sa victoire.
Dante : Dante : 1 Creature du monde infeieur : 0 ... nada ... que dalle ... niet.
Arrivé a l'etage il commenca a juer avec ses gun qui lui echapperent des mains et qui en tombant plomberent d'entré les marionnetes qui l'attendé.
Dante : Wouah trop bon je uis trop fort.
Mais une marionnettes couverte de sang sechée lui barra le chemin. Cette bloody-marie était bien plus forte que ses homologues. Le duels s'engagea e tout les coups passerent estoc ... parade ... tranche ... oblique et apres 4 minute et 56 secondes de combats dante sortie victorieux puis il se soigna avec l'orbes verte laissé par sa défunte ennemie. Il put ainsi ouvrir la portes celee par la malediction des marionnettes sanglantes mais avant cela la mains fantomatique personifiquations du scellement apparu et explosa tout en recouvrant dante de bout de verres fantomatiques.
Dante : Aieu, j'en ai marre !
Il put enfin ouvrir la porte.

CHAPITRE TERMINE

DEVIL HUNTER RANK : Z ORBES ROUGES : - 700
EXAMEN RECALE

Dante : Koa ? je refuse de continuer de jouer dans cette fic dans ces conditions.
Sephiroth16 : Bon d'accord je vire le devil hunter rank.
Dante je préfére sa.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:03

Pauvre Dante, il s'en prend plein la tronche Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Devil may cry : The remake 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:43

on sent l'inspiration de naheulbeuk, mais c'est est sa reste terrible vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:38

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
on sent l'inspiration de naheulbeuk, mais c'est est sa reste terrible vivement la suite

naheulbeuk ? impossible j'en ai jamais ecouté un episode c mon inspiration total (enfin mes delires)
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMar 22 Nov 2005 - 1:50

si c'est vraiment sa ta une bonne inspiration
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:08

sans vouloir me vanter dans mon entourage (du moin ceux qui me connaisse physiquement ) ma reputation de parodiste n'est plus a faire. en meme temps tout ce que je trouve je peut pas m'empecher de le parodier.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:53

Bon aujourdhui je suis en forme (et g du temps a perdre) donc je vaisvous mettre la suite.

CHAPITRE 2 : Le juge de la mort.

Dante déboucha sur un long couloir qu'il suivit jusqu'au moment ou une bande de marionnette en manque de sensation forte apparu devant lui.
Dante : Tant que sa ? Bon ok mais prenanit un ticket.
C'est ainsi que la file se format et commenca à se faire pulveiser les une apres les autres ...
Dante : Le numero 666 s'il vous plait le numero 666... YOU !!!
Il s'approcha d'une marrionette a qui il colla un magistral coup de pied dans le cul car elle avait pas de ticket et terrassa ce qu'il resté de la file de colére. Puis il arriva a la fin du couloir ou il vit la sculture d'une femme qui souffre avec une epee planté dans le ventre.
Epee : Je suis Alastor ...
Dante : Et alors ?
Alastor : Ta gueule laisse moi finir. Les faibles me donneront leurs coeur ...
Dante : Comment sa les faibles ?
Alastor : Mais tu va la fermer oui ?! Donc les faibles me donneront leurs coeurs et me jureront une fidélité sans faille.
Dante : C bon je peut en placer une parce...
L'epee se decrocha d'elle meme et vint percuter Dante en plein ventre et il se retrouva coller au sol par la force de l'impact.
Dante : AOUCH !!! Fait chié ... bon ... 1 ... 2 ... et 3 et ....
RIEN !
Dante : Merde. Heu ... Trish ? tu est la ? vien m'aider stp.
Trish : Putain tu fais chier (elle vien d'apparaitre) Tu mériteré que je te laisse PLANTE là.
Dante : C'est d'un gout douteux sa.
Elle s'approcha de lui et retira l'épee de son corps meurtris par une entaille de plus de 1.80 metre (et oui c enorme et hautement improbable mais bon c'est une parodie apres tout).
Dante : Bah ... heu ... merci.
Trish (deja partie) : le prochain tu ira te faire foutre.
Dante : Je la comprend vraimment pas je la remercie et sa va toujours pas.
Trish (beaucoup plus loin) : dis voir Mundus il te gene vraimment a ce point ce pauvre type ?
Mundus : Heu ... non ... c'est juste que ...
Trish : Ouai laisse tomber.
Pendant se temps Dante examina sa blessure et decida qu'il etait plus sage d'utiliser une étoile vital pour se guérir. Il ramassa l'épee et la mit au dessus de sa tête et commenca à enchainer quelques passes vite ... très vite ... trop vite elle lui échappa des mains et après un long vole plané durant lequel tout les lecteurs ont retenu leur souffle all s'écraser pointe vers le bas dans le pied de Dante.
Dante : AIEU !!! Enfin remarqué que je fais des progré, elle a mis plus de temps avant de se planter dans mon pieds, deviendrais-je doué ?
Sephiroth16 (hautement hilare) : Sa doit être son aérodynamisme.
Après cette charmante remballe de l'auteur Dante entra tout penaud dans la salle suivante tandisque la sculture de la femme se transforma en une porte avec une sculture de la mort tenant un objet ayant disparu. Dans cette nouvelle salle il monta des escaliers et vit un tableau representant un olie paysage ainsi qu'une faucheuse et une clé encastré dns celle-ci.
Dante : L'art moderne j'vous jure.
Il prit la cé et retourna sur ses pas. De retour dans le long couloirs il retomba sur ses amies marionnettes qu'il se fit un plaisir de trancher a nouveau puis s'arreta devant une porte qu'il navais pas remarqué.
Dante : Fermé a clé bon bah utilisons la mienne.
Il ouvrit la porte et arriva dans une vaste salle circulaire avec une fontaine au milieu. A l'interieur il vit encore des démons qui passèrte tres vite de vie à trepas pui vit qu'il n'y avait qu'une seul porte non scellé et y alla. Il du a nouveau passer par la case depiotage de démon avant de s'arreter devant un pierre gravé qu'il commenca a lire (vivi il sait lire) cela lui conta quelquechose qu'il ne coimprit pas (vous vous en seriez douté). Il s'acouda a un tombeau pour reflechir mais celui-ci coulissa pour révéler un passage.
Dante : A c'est sa que sa voulais "dire pousse la maison des mort ."
Il entra dans ce nouveau passage qui se revela etre une trappe et il aala s'ecraser quelque metre plus bas.
Dante : Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'a moi ?
Sephiroth16 : ...
Dante : Non sans commentaire.
Sephiroth16 : tant pis.
Il se releva et vit par terre un sceptre, plus précisemet un sceptre ouvragé avec des tête de mort.
Dante : Hum serait ce le sceptre de mort de la sculture ?
Il emprunta un passage qui le ramena dans la salle avec le tableau de la faucheuse et lorsqu'il se dirigea ver la porte elle se scella et plusieurs faucheuses armé de scisaux tres grand commencerent a sortir du tableau encerclant Dante.
Dante : Damned je suis encerclé
Il sauta sur un de ses ennemis mais passa lamentablement a travers et alla s'ecraser sur une table ou il trouva un shotgun dans ses debris. Il mit en joue une faucheuse qui curieuse ( et tres conne faut le preciser) approcha sa tete du canon jusqu'za avoir l'oeil devant le canon pour voir ce qu'il y avais dedans.
Dante : La curiosité es un tres vilain défaut.
Il tira et la faucheuse mouru su le champs mais le scisseau de la creatuire vola et vint s'ecraser ... OU ? Et oui vous l'avez deviner sur le pieds de Dante. Le type assi au deuxieme rang sixieme siege a droite vous venez de gagner la collection complete des mesaventure de Dante et ... houla je m'égard moi. Bon ayant découvert leurs faiblesses il les tua sans exeption. La derniere abatu e sceau fantomatique se brisa et Dante qui avez desesperement tente de plonger derriere uine table pour se proteger finissa criblé de verre fantomatique.
Dante :Sa sa fait vraimment mal.
Il les retira puis sortie de la salle. A nouveau dans le couloirs il vit non pas des marionnettes mais de petites araigné de lave, il se lanca avec l'idee de faire de la marelle sur ces derniere mais quand il atterissa sur la premiere il ressentit alors une terrible douleur du a une brulur au 5éme degres (une fois encore ce n'est qu'un prodie rien de serieux donc)
Dante : OUAH au feu au feu ...
Il hurlait tellemnt qfort que toute les araignee s'enfuirent.
Dante : ARGH au secour HELP Trish un extincteur vite c chaud.
Trish : Mais tu fais vraimment ...
Dante: Ferme la tu gueulera ensuite.
Trish (tout en etaignant le feu) : Je suis pas ta boniche merde.
Dante : Ouah sa va mieu, c'est bon tu peut gueuler maintenant.
Trish : je disais donc que tu fais vraimment chié. (et elle s'en alla)
Dante : C'est tout ?
Sur ce il mit le baton du jugement dans les main de la sculture et la porte s'ouvrit et il entra.

Chapitre terminé

Classement : ... Dante : NNNNOOONNN !!!!
Sephiroth16 : désolé.

Voila @+ pour un prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Devil may cry : The remake 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:46

toujours aussi terrible!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:22

Ouaich !! ca déchire!!! la suite, please !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:17

Bon bah etant donné qu'ici sa a l'air d'etre un peu plus apprecier je met la suite que j'ai supprimé de lautre site.

CHAPITRE 3 : Destructeur d'ardeur.


Après la mésaventure des araignées volcaniques, Dante pénetra dans une vaste salle où les portes se scellerent immediatement.
Dante : ENCORE !?
Il s'approcha alors du centre de la salle ou il apercu un magnifique objet ouvragée entouré d'une légére aura bleuté tout en se tenant en lévitation. Mais le chemin menant a la beauté est semé d'embuche car sur ce chemin trone ... un long tapis rouge te je vous le donne dans le mille il se prit les pied dedands et vint s'écraser la tête la première devant l'estrade de l'bjet.
Sephiroth16 : Ne vous inquiéter pas le vide (de sa tete) ne peut etre abimé.
Dante : Hey ! Sa va allez là. Merde ma bosse elle à encore grossie.
Sephiroth16 : Mon dieu elle commence a etre si longue et grosse qu'on va finir par te prendre pour un homme-licorne. ARF !
Dante : Mais ta gueule !
Enfin bref après s'être relevé il se dirigea vers l'objet en lévitation.
Dante : Wouah, sa flash.
Des qu'il posa sa main dessus un rayon bleuté sortie de la pierre et d'un magnifique (c'est rare mais là il faut l'admettre) salto il l'esquiva et et le laser alla detruire le sceau fantome de la porte a l'opposé de la pièce. En explosant il envoya des morceau de verre un peu partout et évidement Dante fut a nouveau criblé de ces derniers.
Lecteurs : HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ...
Dante : Le premier qui rit je l'éclate !
Lecteur : ....................................................................
Sephiroth16 : Heu du calme.
Oui heu donc après cette petite heu mise en garde Dante se dirigea vers la porte tout en retirant ... hi hi hi hi ...
Dante : Qu'est ce que j'ai dit y'a deux minute ?
Sephiroth16 : Oui c'est bon ! Sa va ! Si on peut eme plus rigoler.
Donc après avoir retiré tout ses bouts de verres de son corps, Dante me regarde pas comme sa, il ouvrit la porte et se retrouva sur un pont au dessus de l'eau qui mené a une petite tour isolé au dessu de la mer. Arrivé de l'autre coté du pont il vit plusieur sphére rouge mais au moment de les prendre ...
Sephiroth16 : PAS TOUCHE !!!
Dante : Purkua ?
Sephiroth16 : Tu comprendra et me remerciera plus tard.
Dante Bon d'accord.
Puis son regard fut attiré par une inscription sur une stéle. Mais il n'y comprit rien (et oui comme d'habitude). N'yant rien trouvé de très proban il fit demi-tour mais lorsqu'il fut au milieu du pont celui-ci se brisa et il tomba au fond de la mer.
Dante (pouvant pas parler sous l'eau) : gloubs ... bloubs ?
Sephiroth16 : Je pige que dalle.
Dante : Bloubs ... gloubs ... loubs ... argloubs ?!
Sephiroth16 : Si tu le dit.
Dante nagea enfin mrcha car bien qu'il ne puisse pas parler il pouvait marcher comm si l'eau n'existait pas ... Ho et puis cherchez pas a comprendre c'est un monde démon. Il arriva donc dans une salle ou plusieur demon ayant la forme de tete de mort. Quelque coup de shotgun plus tard la foule en delire fut calmée. Puis la piéce fut inondé de lumiere et un teleporteur apparut en son centre. Il fut ainsi téleporter devant la porte menant a la salle de l'artefact en leviation, il entra et vit que son aura bleuté avait disparu. Il se mit a courir se prit a nouveau les pieds dans le tapis, se releva et arriva jusqu'a l'artefact et au moment où il le rangea il senti un leger picotement lui parcourir l'échine (l'electricité produite par alastor). Puis une énorme araigné de lave atterissa devant lui traversant ainsi le plafond en detruisant un superbe vitrail type 16eme siecle.
Sephiroth16 : Tien ! Je te présente Phanom.
Phantom : Argh ! Another miserable insect ! I expected something bigger ! What a dissapointed catch !
Dante : Putain ... Il est énorme et en plus je pige que dalle a ce qu'il dit. Vache il save préparer de sacré surprise ici.
Phantom : Hum ?! Désolé. Donc, c'est toi qui a éclaté un de mes enfants ?
Dante : Bin c'est à dir que ... enfin ... voila quoi ... heu ... comment dire ... c'est un deplorable malentendu ...
Sephiroth16 : Heu Dante, evite de dire des conneries avec phantom, il est légerement pas diplomate.
Phantom : C'EST TOI !!!! Je vais t'écraser comme un vulgaire insecte.
Sur ce phantom leva une de ses noreuses pate et l'abatta férocement la ou Dante se tenait mais celui-ci en paniquant se prit les pied encore une fois dans le tapis et grace a cela evita de se faire reduire en une bouillit infect melanges de sang et d'autres organes ... Bon d'accord j'arret avec les details.
Dante : Mais il est malde !
Sephiroth16 : Dante ? Tu veut un conseil ?
Dante : Heu ouai !
Sephiroth16 : BOUGE TON CUL si tu vet survivre !
Dante : YEAH merci du conseil !
Sephiroth16 : Ce type est une clamité.
IL eu juste le temps de se relever t en se retournant il vit Phantom concentrer une boule de feu dans sa gueul puis la lança dans celle de Dante. Ce dernier eu un reflexe (si si il en a, aussi etonnant que sa puisse parraitre) mit Alastor en opposition et ho .... miracle (oui oui sa existe aussi).
Jesus Christ : Je vous l'avais bien dit que sa existait.
Sephiroth16 : Mais ... mais ... qu'est ce que tu fous là toi ? Dégage de ma fic et remonte sur ta croix !
Hum ... Heu ... ou j'en était moi ? Ha oui. et Ho miracle la boule de feu ricocha sur la lame démoniaque et revint immédiatement dans la gueule de Phantom, ce qui l'amocha pas mal. Mais celui-ci tout aussi con que les sin scissor concentra et lanca deux nouvelle boules de feu qui eurent droit a un retour gratuits et rapide. Phantom trop blessé pour continuer de se battre décida de prendre la fuite.
Dante : YEAHAHA ! J'ai gagné, j'ai gagné tilalilada.
Sephiroth16 : Heu ... Finalement tu avais raison Jesus, les miracle sa existe vraimment.
Jesus Christ : C'est moi qui avait raison NA !


Chapitre terminé.


Sephiroth16 Quoi ?!
Dante : Je t'ai a l'oeil.

Note final : Je tient a m'excuser aupres de tout les croyant qui liront ce passage car mon intention n'était pas de me moquer j'ai juste pris un exemple encore desolé si sa a choqué quelqu'un.

C'est donc ici que je mettrai la suite et plus sur the rockman world.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Devil may cry : The remake 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:34

excenlent comme d'hab vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:25

disons que plus sa va plus je suis embeter car il ne me reste plus que deux chapitre de deja fait va falloir que je me creuse les meninges moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:25

lol ! ben en tout cas bravo c du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:35

affraid ho un post sans que tu m'en foute plein les dents ? affraid et tu me felicite en plus ? affraid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:02

ben ouai t'a vu ca tout est possible dans la vie meme te félicité ! jvé créé un nouveau comité sur le forum, 'les défenseurs de Sephi' !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:56

La suite feignasse, c'est éxéllent ton truc j'suis mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:40

Ouai moi aussi vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:20

ho sa va vous savez le temps que sa prend a taper ce truc (en plus j'ai trop trop la flemme) mais bon un jour c promis la suite arrivera
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:52

sephiroth16 a écrit:
ho sa va vous savez le temps que sa prend a taper ce truc (en plus j'ai trop trop la flemme) mais bon un jour c promis la suite arrivera

Je rêve, ont lui dit qu'on aime et il se plaint cette feignasse Mr. Green


*s'enfuis, courser par une masamume*
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:40

bon et bien vous l'avez voulu la voici la voila la suite !!!!!!

Chapitre 4 : Le chevalier noir


Phantom vaincu, l’artefact en main Dante sortie victorieux de la salle. De retour dans le couloir il fut surpris de ne trouver aucune marionnette.
Dante : Hum ? C’est quoi ce bordel pourquoi c’est aussi calme ? Youhou y’a quelqu’un ?
Sur ces mots le sol derrière lui explosa et Phantom apparu pour un deuxième round.
Dante : Je devrais vraiment apprendre à fermer ma gueule !!!!
Et il se mit à courir … désespérément … encore et toujours … toujours plus vite … toujours plus loin … et …
Dante : Bon sa va le ton mélancolique et dramatique sa va peut être suffire là !!!
… Hem, j’en étais où ? Ha oui ! La fin du couloir se rapprocha dangereusement et Phantom ne semblait pas faiblir prêt à tout pour choper le petit saligo qui lui avait collé une raclée.
Dante : Merde, merde, merde, MERDE !!!!
Sephiroth16 : C’est fini les mots obscènes ? Y’a des jeunes lecteurs !
Dante : Mais y’a pas de lecteur, tout le monde s’en fou de ta fic !!!
Sephiroth16 : …
Dante : Hum ? Pas de réponses ?
Sephiroth16 : Je boude !
Dante : Bon bah si c’est comme ça je prends la porte !
Et il le fit il ouvrit la porte qui se trouvé au fond du couloir quelques secondes avant que Phantom ne puisse le rattraper. Il se retrouva alors face à :
MISSION SECRETE 4 :
Dante : Comment ça N°4 ?
Sephiroth16 : Sa veut dire que t’en as déjà loupé 3 !
Dante : Tiens tu recauses toi ?
Sephiroth16 : Ha va te faire foutre.
Dante : Pauvre lecteurs en bas âge … SCHLING … HEY MAIS SA VA PAS LA TETE ?
Sephiroth16 : Ouah je n’aurais jamais cru que te mettre un coup de Masamune me ferait autant de bien. Bon et si on retourner à l’aventure maintenant ?
Dante : D’accord mais je dois allez où ?
Sephiroth16 : Ressort et prend la prochaine porte à gauche.
Dante : Et la mission secrète ?
Sephiroth16 : On s’en fou vu que t’as déjà loupé les autres.
Alors Dante retourna sur ses pas et pénétra dans la dite salle où il se retrouva face à un nouveau pack de marionnettes qui ne firent pas long feu, puis il se dirigea vers une sorte de mur de lumière qui entra en résonance avec la statuette qu’il avait récupéré lors du chapitre précèdent puis le mur de lumière disparu de même que la statuette.
Dante : Une statue de lion ? Peuh il ne peut y avoir qu’un seul lion dans cette salle et c’est moi !
Il mit alors un grand coup d’Alastor dans la statue qui se fendit et libéra une sorte d’ombre qui pris l’apparence d’un lion sombre.
Sephiroth16 : Ouh le jolie shadow attention Dante ce sont des coriaces et …
Dante : J’ai dit que je voulais pas voir d’autre lion ici.
Dans un magnifique geste (oui il faut quand même le dire) il trancha le shadow détruisant au passage son cœur.
Dante : Non mais !
Sephiroth16 : Y’a des fois ce mec fait des trucs que je ne comprend pas du moins je comprends pas comment il peut être aussi bon et l’instant d’après être aussi ridicule, enfin, passons.
Suite à la mort du Shadow une porte apparut, Dante pénétra dans la salle suivante qui était en faite un immense escalier en carré. Après un long moment de réflexion il décida qu’il devait monter pour avoir une meilleure vu de la salle. Arrivé en devant une nouvelle porte mais avant de l’ouvrir il aperçut une épée planté dans un balcon au dessus de lui. Il décida de s’en emparé mais arrivé en haut des escaliers il vit que le sol s’était effondré et qu’il devait faire un grand bon pour pouvoir accéder au balcon.
Dante : Hum … Bien on prend une bonne impulsion et … OOOUUUAAAHHHhhhhhhh …….
Sephiroth16 : Magnifique !!! Sa mérite un bon 7
Dante : Aieu ! Bon je ne me décourage pas je retente ma chance.
Et il remonta.
Dante : Bon on calcul bien l’angle de saut, une bonne impulsion, important ça l’impulsion, et … BAM OOOUUUAAAHHHhhhhhhh ……
Sephiroth16 : Hum utilisé le plafond pour amener un effet de surprise amenant à un gag déjà utilisé le rendant ainsi de nouveau comique il fallait y penser je donne un bon 9.
Dante : Putain de plafond j’ai une nouvelle bosse maintenant … Allez je vais l’avoir !!!
Et il remonta.
Dante : Bon allez une impulsion mais trop forte, un bon angle et HOP ….. SWIP BAM aieu OOOUUUAAAHHHhhhhh …. BAM aie … BAM aie … BAM aie ……..
Sephiroth16 : O MY GOD !!! Alors là fallait le faire atterrir sur le balcon glisser et s’éclater le menton sur le rebord pour ensuite tomber et se taper la tête sur les rambardes des trois étages inférieurs ça fallait le faire je te mettrais bien plus que 10 mais j’ai pas les panneaux qui faut.
Dante : J’EN AI MARRE DE CETTE PUTAIN D’EPEE !!!!!
Sephiroth16 : Tu veux que je te la donne ?
Dante : Tu ferais ça ?
Sephiroth16 : Bien sur ne suis-je pas un auteur plein de compassion ? Et puis bon après avoir autant amusé la galerie je peux bien faire ça pour toi. Tien là voila.
Et il remonta. L’auteur dans son infini compassion lui tendit l’épée tant convoité puis lui dit :
Sephiroth16 : A oui j’ai oublié de te dire, cette épée est en fait décorative.
Dante : QUOI !!!
Sephiroth16 : Ho tu ne le savais pas ? Néanmoins elle te sera utile pour la suite de l’histoire pour pouvoir … dit tu m’écoute ?
Dante : Elle est fausse … Bouhouhouhou …..
Laissant Dante dans son désarroi l’auteur partie puis lorsque Dante se senti d’attaque (quelques 43 années plus tard) il passa la porte aperçu précédemment. La pièce dans laquelle il arriva ressemblé à une chambre avec un long lit a baldaquin un grand miroir style renaissance et … et pourquoi j’m’emmerde a vous faire les détails ? Tout le monde s’en fou !
Dante : Tiens un buste tu l’avais pas précisé dans ta description.
Et un buste d’une femme qui souffre avec une sorte de boule dans la bouche.
Dante : Tiens y’a une fente dans la statue tu l’avais pas précisé non plus !
SCHLING !!!
Dante : MAIS HO !!! T’AS FINI DE ME TAPER !!!!!
Sephiroth16 : Arrête de chercher la merde et j’arrêterais.
Dante : Si on peut même plus rigoler …
Et Dante pris l’épée décorative et la plongea dans la fente de la statue ce qui eu pour effet de faire tomber la boule sur le sol et OMG je viens de tilter mais il y’a pensé tout seul de faire ça !?
Dante : Sa va je suis pas demeuré quand même.
Sephiroth16 : pas demeuré pas demeuré c’est vite dit.
SCHLING !!!!
Sephiroth16 : HO TU TE CROIS OU ? Tu te prends pour qui pour oser tenter de frapper l’auteur ?
Dante : Dante, fils de Sparda héros de cette histoire.
Sephiroth16 : …
Dante : Tiens tu dis plus rien ?
??? : Heu excusez moi ?
Dante : Hum ?
Derrière Dante son reflet sortie du et s’approcha de lui.
Reflet : Non mais c’est pas que je m’emmerde mais on doit combattre depuis 5 minute et moi j’attend toujours comme un con dans ce miroir que tu sois dispo.
Le reflet de Dante fut recouvert de fumé noir et lorsqu’elle se dissipa se trouver à sa place un grand chevalier noir avec une épée aussi grosse que Alastor.
Dante : Et bé enfin quelqu’un qui à un minimum de …
Nelo Angelo : Ouai ouai plus tard le blabla, on a un combat sur le feu.
Il désigna alors la porte fenêtre qui s’ouvris et Nelo Angelo s’élança vers l’extérieur et au moment de sauter se pris les pieds dans la rambarde du balcon et tomba dans la cours en contrebas dans un grand fracas.
Dante : Il me rappel quelqu’un mais qui ?
Dante sortit et fit la même connerie que le chevalier noir et alla s’écrasé lui aussi dans la cours mais à son grand étonnement il n’y avait personne en bas.
Sephiroth16 : Ils sont vraiment aussi pitoyable l’un que l’autre …
Dante : Aieu ! Tiens mais où est passé le chevalier noir ?
Un bruit de métal lui fit tourner la tête et vie le sombre chevalier posé sur le toit pointu du château en équilibre le corps aligné en croix, l’épée dégainé.
Dante : La classe.
Mais alors que tous s’attendez à un truc bien classe le chevalier perdit l’équilibre et vint s’effondrer devant Dante après s’être rétamé les dents sur les balcons des trois étages.
Dante : Mais … ce style … et ce bras cassisme … VERGIL ?
Nelo Angelo/Vergil : Salut frangin.
Dante : C’est vraiment toi ?
Nelo Angelo/Vergil : Il semblerait.
Sephiroth16 : … maintenant y’en a deux …
Dante : Mais tu fou quoi là ?
Nelo Angelo/Vergil : Bin après notre affrontement et mon enfermement dans le monde inférieur j’ai voulu me battre contre Mundus mais j’ai perdu et me voila transformé ainsi en tant que soldat de Mundus.
Dante : Et c’est comment ?
Nelo Angelo/Vergil : La paye est bonne, la bouffe aussi et le boulot tranquille.
Dante : Tant mieux alors. Bon on est sensé se battre alors non ?
Nelo Angelo/Vergil : Ouai mais non. J’ai trop mal on verra ça une prochaine fois.
Dante : Ok bon bah porte toi bien alors.
Nelo Angelo/Vergil : A plus frérot.
Sephiroth16 : Je suis shocked par ce que je viens de voir, ce gars est un boulet aussi grand que Dante et il ne se batte même pas.
Dante : c’est plutôt une bonne chose non ? Sa m’évite de cogner sur mon frère.
Sephiroth16 : Oui mais un combat de clown sa aurait pu être marrant.
Dante : Gné ?

Chapitre Terminé

Sephiroth16 : DEVIL HUNTER RANK … SCHLING !!! … Bon sa va j’ai compris.
Dante : Vaut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Devil may cry : The remake Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil may cry : The remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: