AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap36%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap25%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap8%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap32%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil may cry : The remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de sa ?
Sa peut aller.
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap13%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tu ferais mieu de faire tes devoir au lieu d'ecrir ce ... truc !
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap0%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va y continu c fandart lol.
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap67%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
mieu vaut te pendre on gagnera du temps.
Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_lcap20%Devil may cry : The remake - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:52

Comme vous avez été sage et que ce chapitre était plutôt court à écrire voici un autre chapitre de DMC THE REMAKE

Chapitre 5 : L’âme guide


Dante : Bon bah sa m’a fait plaisir de la revoir, il avait bonne mine non ?
Sephiroth16 : T’es affligeant comme mec, c’est devenu un sbire de ton ennemis vous allez devoir vous combattre tuer ou être tuer et toi tout ce que tu trouve a dire c’est qu’il a bonne mine ?
Dante : tu voudrais que je dise quoi ?
Sephiroth16 : J’abandonne.
L’objet récupérer dans la statue se mit alors à luire et Dante commença à sentir ses forces le quitter.
Dante : C’est quoi ces conneries ? Pourquoi je perds mes forces ?
Sephiroth16 : C’est simple ces cette sphère qui te pompe tes forces tu dois l’emmener … STOP !!!!
Dante venais de lancer la sphère dans la mer en contrebas.
Dante : Pfiou débarrassé de cette saloperie. Pourquoi tu me regarde comme ça j’allais pas la garder sa m’aurait tuer.
Sephiroth16 : Mais c’est moi qui vais te tuer !!!! Retourne chercher cette putain de sphère toute suite !!!
Mais avant qu’il n’ai pu se passer quoi que ce soit deux shadow firent irruptions dans la cours.
Dante : Je hais ces sales bêtes.
Le combat enragé se lança … ha non pardon on me fait savoir que se sont en fait les deux shadow qui sont enragé, pardon pour cette mauvaise interprétation.
Dante : Elles sont enragées ? Dans ce cas la je vais les piquer.
Et il joignit le geste à la parole si bien que quelques secondes plus tard les deux shadow n’était plus.
Sephiroth16 : Bien maintenant : VA CHERCHER CETTE PUTAIN DE PIERRE !!!!
Accompagné d’un magnifique coup de pied au cul Dante se retrouva au fond de la mer sans avoir vraiment compris ce qui s’était passé.
Dante : Bloub … Gloub … Argloub ? (traduison : What the fuck ?)
Sephiroth16 : Hey héros à la manque tu m’entends ?
Dante : Bloub ? (Oui ?)
Sephiroth16 : tu auras le droit de remonter seulement quand tu auras la pierre avec toi compris ?
Dante : Toub … Boub … Gloub … Argloub … Koub … Shoub !!!! (la bienséance m’empêche de traduire)
Après un certains temps de recherche Dante trouva finalement la pierre et commença sa longue remonter se vidant toujours de ses forces et arriva dans la cours.
Sephiroth16 : Bien maintenant on va pouvoir continuer l’aventure.
Dante : Et j’en fais quoi moi maintenant ?
Sephiroth16 : Je te répondrais bien quelque chose mais une fois encore la bienséance m’en empêche.
Dante : Tssssk !
Il se mit donc à la recherche d’une cavité où il pourrait utiliser la pierre, ses recherches le ramenèrent dans la pièce de l’escalier qu’il descendit pour explorer plus longuement qu’a ses précédents passages.
Sephiroth16 : Hey regarde c’est l’empreinte de ton cratère quand tu es tombé !!!
Dante : T … Ta … ta … gu … gueu … le …
Sephiroth16 : Hum t’as l’air d’être légèrement vidé.
Faisant fi des remarques de l’auteur Dante continua de chercher la cavité qui le sauvera d’une mort qui commence à devenir certaine.
Dante : Killman dégage de derrière moi, je suis pas encore mort.
(Désolé j’ai pas pu m’en empêcher de celle là).
Décidant d’ignorer à la fois l’auteur et ses commentaires vaseux et la pseudo faucheuse qui le suivait il finissa par arriver devant une porte avec une cavité en son centre, une inscription était gravé sur cette porte.
Dante : « Les valeureux m’apporteront l’âme et je leur montrerais le passage »
Sephiroth16 : bien sur ce qui est écris au dessus est bien évidement un résumé rapide de ce qu’il a mis 10 minutes à déchiffrer.
Dante : V…Voi …l … la …
Et il introduisit la pierre dans la porte qui s’illumina avant d’annoncer à Dante qui commencé déjà à récupérer ses forces.
Porte : Ouverture de la porte.
Dante : Chouette
Sur ces mots la porte explosa laissant derrière elle un amat de bout de bois et un Dante tout noire et particulièrement hébété ………. Ha bon ? Désolé on me dit que c’est son air naturel désolé pour l’erreur.
Dante : Mais c’est quoi cette connerie ?
Sephiroth16 : Bah c’est ce qu’on appel une fin de chapitre explosive hihi.

Chapitre Terminé

Sephiroth16 : …..
Dante : Ouai vaut mieux.


hésitez pas à commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Devil may cry : The remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:29

Il est beau il est frais mon chapitre, tout droit pécher de mon imagination !!!

Chapitre 6 : Les eaux maléfiques


Schplouf !
Dante : Comment ça Schplouf ?
Sephiroth16 : Schplouf, onomatopée utilisée pour illustrer le bruit du contact avec de l’eau.
Dante : Sa va je sais ce que ça signifie, appel moi con aussi, non je voulais dire pour j’atterrie dans de l’eau ?
Sephiroth16 : Et bien con, c’est très simple je crois que tu te trouve sous le château que l’on peut associer cet endroit aux égouts.
Dante : Vie de merde !
Il se mit alors en route pour visiter cette nouvelle partie du château et arrivé à un croisement il décida de passer par la porte à sa droite.
Dante : Une grande pièce, plein de gros tuyaux …
La porte se scella.
Dante : Une porte qui se scelle, je crois que c’est clair.
Sephiroth16 : Comment ça ?
Dante : Et bien con, je crois qu’il s’agit d’une embuscade ! Allez venez j’attends !
1 minute plus tard.
Dante : Allez ayez pas peur montrez vous !
10 minutes plus tard.
Dante : Non sérieux ça devient long là dépêchez vous de sortir.
20 minutes plus tard.
Sephiroth16 : Ouh la belle embuscade !!!
Dante : Ta gueule j’en étais pourtant sur.
Il décida donc de chercher dans la pièce un moyen de sortir et il finissa par trouver une clé tenu entre les mains d’un vieux squelette.
Dante : Allez mon vieux, j’en aurais surement plus besoin que toi.
Au moment même où Dante pris la clé, un vrombissement commença à résonner dans la salle. Prudent (bah ouai à force de se faire avoir) Dante dégaina ses armes prêt à en découvre avec qui que se soit qui allait sortir.
Dante : Allez l’embuscade on sort et on meurt !!!
Sephiroth16 : Je te préviens si on poireaute encore une plombe ici sa va chier !
Mais comme pour me contredire une nuée d’insecte géant sortirent de tout les tuyaux et se jetèrent sur Dante qui n’hésita pas un instant et tira dans le tas.
Dante : Le tir à l’insecte ça c’est un sport que j’aime.
Après trois chargeur et un carnage plus tard le sceau de la porte explosa mais pour la première fois Dante ne reçu aucun bris de verre fantomatique car il se protégea avec la carapace d’un scarabée géant.
Dante : Voila du bon boulot.
Il décida donc de ressortir de la pièce pour continuer son chemin et à son grand bonheur la salle précédente était remplis d’insecte géant qu’il se fit un grand que dis-je un très grand plaisir de mettre du plomb dans leurs ailes.
Dante : Finalement j’aime cet endroit.
Sephiroth16 : Mais t’es complètement dégueulasse y’a de la boillasse partout !
Dante : Oui bah j’y peux rien moi ce sont les effets secondaires de telles confrontations
Sephiroth16 : Mouai.
Il revint au croisement et continua son chemin long d’un tunnel sombre qui le mena à de nouveaux insectes puis après avoir joué le rôle de l’insecticide il accéda à une porte qu’il ouvrit et qui le mena dans un nouveau tunnel.
Dante : C’est un peu répétitif cet endroit.
Sephiroth16 : Bah désolé moi je gag et je narre les décors c’est avec M. CAPCOM qu’il faut voir ça.
Dante : Ouai possible mais quand même.
Il continua son chemin tua quelques insectes et arriva dans un tunnel plus large qui lorsqu’il commença à le traverser fut envahie de lumière et une barrière magique se forma autour de lui.
Dante : Oula c’est quoi ce bordel ?
Sephiroth16 : Hum c’est le signe annonciateur d’un gros monstre et si je me fie à mon scénario il s’agit d’un Sin Scissor.
Dante : Un Sin quoi ?
Sin Scissor : Scissor !!!
SCHCLICK il tenta de couper Dante en deux mais ce dernier esquiva et tenta de lui coller une balle entre les deux yeux mais le Sin Scissor avait disparut dans un ricanement.
Dante : Bordel of God il est partie où !?
Sephiroth16 : Si j’en crois mon bestiaire il est caché dans un autre dimension et va revenir t’attaquer quand tu ne t’y attendra pas.
Dante : Mais ta un bouquin pour tout ?
Sephiroth16 : Savoir c’est pouvoir et je peux faire plein de chose.
Dante : Genre comment que tu te la pète !
Sin Scissor : Mouhahahhahahaha
SCHCLICK le démon tenta une nouvelle fois de trancher Dante qui esquiva de nouveau mais cette fois de justesse.
Dante : C’est malin à force de dire des conneries j’ai failli me faire toucher par son attaque.
Sephiroth16 : Mais j’y peux rien moi si je veux toujours avoir le dernier mot.
Dante : c’est pour ça que tu parles tout le temps ?
Sephiroth16 : Bah ouai.
Dante : N’importe quoi.
Sephiroth16 : C’est comme ça.
Dante : …
Sephiroth16 : Mouhahahahahaha
Sin Scissor : Hey les Mouhahahahahahaha c’est moi qui les fait ici !!!
Sephiroth16 : Autant pour moi.
Sin Scissor : Mouhahahahahahaha
SCHCLINK …. BANG !!! Le Sin scissor tomba au sol mort une balle logée dans son masque de bouc.
Sephiroth16 : Jolie !
Dante : Et ouai cette fois c’est lui qui a été déconcentré.
Sephiroth16 : Je me demande bien par qui.
La barrière magique se dissipa et Dante continua son chemin jusqu'à arriver dans un cul de sac.
Dante : C’est quoi cette arnaque y’a que dalle ici !!!
Sephiroth16 : Si regarde là y’a un truc.
Dante s’approcha pour découvrir une sorte de bâtonnet.
Dante : C’est tout ? Même pas une arme ?
Sephiroth16 : C’est toujours mieux que rien.

Chapitre Terminée.

Sephiroth16 : Je suis le meilleur Mouhahahahahaha j’ai le dernier mot une fois encore !!!
Sin Scissor : J’ai dit que les Mouhahahahahaha c’était moi qui les faisait !!!!!
BANG !!!
Sephiroth16 : Et moi j’ai dit que j’avais le dernier mot.

C'est vraiment chiant de faire un chapitre sur une mission ou il se passe rien affraid
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Devil may cry : The remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:08

tro MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Devil may cry : The remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry : The remake   Devil may cry : The remake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil may cry : The remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: