Il est beau il est frais mon chapitre, tout droit pécher de mon imagination !!!
Chapitre 6 : Les eaux maléfiques
Schplouf !
Dante : Comment ça Schplouf ?
Sephiroth16 : Schplouf, onomatopée utilisée pour illustrer le bruit du contact avec de l’eau.
Dante : Sa va je sais ce que ça signifie, appel moi con aussi, non je voulais dire pour j’atterrie dans de l’eau ?
Sephiroth16 : Et bien con, c’est très simple je crois que tu te trouve sous le château que l’on peut associer cet endroit aux égouts.
Dante : Vie de merde !
Il se mit alors en route pour visiter cette nouvelle partie du château et arrivé à un croisement il décida de passer par la porte à sa droite.
Dante : Une grande pièce, plein de gros tuyaux …
La porte se scella.
Dante : Une porte qui se scelle, je crois que c’est clair.
Sephiroth16 : Comment ça ?
Dante : Et bien con, je crois qu’il s’agit d’une embuscade ! Allez venez j’attends !
1 minute plus tard.
Dante : Allez ayez pas peur montrez vous !
10 minutes plus tard.
Dante : Non sérieux ça devient long là dépêchez vous de sortir.
20 minutes plus tard.
Sephiroth16 : Ouh la belle embuscade !!!
Dante : Ta gueule j’en étais pourtant sur.
Il décida donc de chercher dans la pièce un moyen de sortir et il finissa par trouver une clé tenu entre les mains d’un vieux squelette.
Dante : Allez mon vieux, j’en aurais surement plus besoin que toi.
Au moment même où Dante pris la clé, un vrombissement commença à résonner dans la salle. Prudent (bah ouai à force de se faire avoir) Dante dégaina ses armes prêt à en découvre avec qui que se soit qui allait sortir.
Dante : Allez l’embuscade on sort et on meurt !!!
Sephiroth16 : Je te préviens si on poireaute encore une plombe ici sa va chier !
Mais comme pour me contredire une nuée d’insecte géant sortirent de tout les tuyaux et se jetèrent sur Dante qui n’hésita pas un instant et tira dans le tas.
Dante : Le tir à l’insecte ça c’est un sport que j’aime.
Après trois chargeur et un carnage plus tard le sceau de la porte explosa mais pour la première fois Dante ne reçu aucun bris de verre fantomatique car il se protégea avec la carapace d’un scarabée géant.
Dante : Voila du bon boulot.
Il décida donc de ressortir de la pièce pour continuer son chemin et à son grand bonheur la salle précédente était remplis d’insecte géant qu’il se fit un grand que dis-je un très grand plaisir de mettre du plomb dans leurs ailes.
Dante : Finalement j’aime cet endroit.
Sephiroth16 : Mais t’es complètement dégueulasse y’a de la boillasse partout !
Dante : Oui bah j’y peux rien moi ce sont les effets secondaires de telles confrontations
Sephiroth16 : Mouai.
Il revint au croisement et continua son chemin long d’un tunnel sombre qui le mena à de nouveaux insectes puis après avoir joué le rôle de l’insecticide il accéda à une porte qu’il ouvrit et qui le mena dans un nouveau tunnel.
Dante : C’est un peu répétitif cet endroit.
Sephiroth16 : Bah désolé moi je gag et je narre les décors c’est avec M. CAPCOM qu’il faut voir ça.
Dante : Ouai possible mais quand même.
Il continua son chemin tua quelques insectes et arriva dans un tunnel plus large qui lorsqu’il commença à le traverser fut envahie de lumière et une barrière magique se forma autour de lui.
Dante : Oula c’est quoi ce bordel ?
Sephiroth16 : Hum c’est le signe annonciateur d’un gros monstre et si je me fie à mon scénario il s’agit d’un Sin Scissor.
Dante : Un Sin quoi ?
Sin Scissor : Scissor !!!
SCHCLICK il tenta de couper Dante en deux mais ce dernier esquiva et tenta de lui coller une balle entre les deux yeux mais le Sin Scissor avait disparut dans un ricanement.
Dante : Bordel of God il est partie où !?
Sephiroth16 : Si j’en crois mon bestiaire il est caché dans un autre dimension et va revenir t’attaquer quand tu ne t’y attendra pas.
Dante : Mais ta un bouquin pour tout ?
Sephiroth16 : Savoir c’est pouvoir et je peux faire plein de chose.
Dante : Genre comment que tu te la pète !
Sin Scissor : Mouhahahhahahaha
SCHCLICK le démon tenta une nouvelle fois de trancher Dante qui esquiva de nouveau mais cette fois de justesse.
Dante : C’est malin à force de dire des conneries j’ai failli me faire toucher par son attaque.
Sephiroth16 : Mais j’y peux rien moi si je veux toujours avoir le dernier mot.
Dante : c’est pour ça que tu parles tout le temps ?
Sephiroth16 : Bah ouai.
Dante : N’importe quoi.
Sephiroth16 : C’est comme ça.
Dante : …
Sephiroth16 : Mouhahahahahaha
Sin Scissor : Hey les Mouhahahahahahaha c’est moi qui les fait ici !!!
Sephiroth16 : Autant pour moi.
Sin Scissor : Mouhahahahahahaha
SCHCLINK …. BANG !!! Le Sin scissor tomba au sol mort une balle logée dans son masque de bouc.
Sephiroth16 : Jolie !
Dante : Et ouai cette fois c’est lui qui a été déconcentré.
Sephiroth16 : Je me demande bien par qui.
La barrière magique se dissipa et Dante continua son chemin jusqu'à arriver dans un cul de sac.
Dante : C’est quoi cette arnaque y’a que dalle ici !!!
Sephiroth16 : Si regarde là y’a un truc.
Dante s’approcha pour découvrir une sorte de bâtonnet.
Dante : C’est tout ? Même pas une arme ?
Sephiroth16 : C’est toujours mieux que rien.
Chapitre Terminée.
Sephiroth16 : Je suis le meilleur Mouhahahahahaha j’ai le dernier mot une fois encore !!!
Sin Scissor : J’ai dit que les Mouhahahahahaha c’était moi qui les faisait !!!!!
BANG !!!
Sephiroth16 : Et moi j’ai dit que j’avais le dernier mot.
C'est vraiment chiant de faire un chapitre sur une mission ou il se passe rien