|
|
Auteur | Message |
---|
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Mais ou est Shadélise ? Sam 4 Juin 2005 - 18:55 | |
| Quequ'un la vue ? je crée ce topic afin que l'on regroupe le plus d'informations possibles pour la retrouver d'une part, et la faire revenir sur le forum d'autre part.... Qui a son adresse ? Comment s'appelle t'elle ? existe t'elle ? David Vincent l'as t'elle vue ? pourquoi le ciel est bleu ? autant de questions auxquels nous nous devons d'y répondre.... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 5 Juin 2005 - 0:48 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 5 Juin 2005 - 9:14 | |
| didger, tu veux bien essayer pour nous? (pokémon ,c'est pas trop mon truc) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 5 Juin 2005 - 11:48 | |
| Shadélise youhooooooooooou ! Et au passage, on a plus que 80 membres inscrits et y a plus beaucoup de monde à part les 2 admins, Didger, Pirez, UMX, Busterman et Sephiroth (qui j'ai l'impression va aussi disparaître...). |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 5 Juin 2005 - 13:03 | |
| on pourrait créé un topic ou les menbre actif pouru prévenir d'une absence pour cause de vacanse ou d'exam en voila une idéé quel est bone reste a savoir ou je vais créé le topic voila c fait mais je pence qui va etre déplacé n'étant pas sur de l'avoir mis au bonne endroit https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=12 |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 5 Juin 2005 - 15:16 | |
| bien vu mais ceux qui sont plus là vont pas revenir exprès le remplir sinon j'ai vu que tu te casses durant 2 semaines ( on t'attendra) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 5 Juin 2005 - 16:32 | |
| ok merci mais je ne me casse pas vraiment mais c que g laisse mon site de coter depuis presque une semaine et que il avance pas tout seul je repasserai de temp en temp mais je serai moins présent |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Lun 6 Juin 2005 - 7:55 | |
| détromper vous, le con de service es tde retours =p ....
[mode faitpasavancerlescenariofaitpluschierqu'autreschoseavecunpostd'unelignetrèsbouletantetquienplusfaitunquoteenormeattachertelunboulet OFF]
le forum est pas si mort .... il arriveras a vire =p |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Mar 7 Juin 2005 - 17:30 | |
| Tu tombes bien ! il nous faut un con pour aller la récupérer sur son site !..... (c'est ce qui s'appelles tendre le baton pour mieux se faire battre !....) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Mer 8 Juin 2005 - 18:26 | |
| - LifeMan a écrit:
- Shadélise youhooooooooooou !
Et au passage, on a plus que 80 membres inscrits et y a plus beaucoup de monde à part les 2 admins, Didger, Pirez, UMX, Busterman et Sephiroth (qui j'ai l'impression va aussi disparaître...). hey ho g pas lintension de disparaitre g juste u un contre temps facheux a cose de mon ordi de merde (je lai ecrit petit pour pas le vexer ) |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Jeu 9 Juin 2005 - 15:51 | |
| Ah zut Séphi tu fais ch !..... moi qui voulais créer un topic " mais ou est Séphiroth 16 ?" |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Ven 10 Juin 2005 - 18:51 | |
| et bien tu pourr toujour creer un topic sephiroth16 est de retour non ? bon tu risque d finir a l'undernet mais bon tu as l'habitude non ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Ven 10 Juin 2005 - 21:21 | |
| sephi, ton ordi doit vraiment déconner pour faire deux fois les mêmes posts |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Ven 10 Juin 2005 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Sam 11 Juin 2005 - 12:18 | |
| merci lifeman. Non la c'est pas mon ordi qui merde mais internet et aol qui font des siennes mais bon sa devrait allé ( nfin j'éspère) . |
|
| |
shadélise Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 10:57 | |
| *désolée de remonter le topic* Shaloute! Je suis toujours vivante! Chuis désolée mais j'avais plus une grande passion pour mégaman pour passer sur le forum.... Mais vu qu'on me cherchait 8D. Je suis revenu et avec plein de nouveautés sur le forum 8D. Ca beaucoup changer! J'espère ne plus partir comme ça! Hey! Mais y'a toujours aucune fille? *remballe* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 11:06 | |
| Finalement, ce topic n'aura pas servi à rien. Et apparemment non, tu es toujours la seule fille ici . |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 11:33 | |
| - shadélise a écrit:
Hey! Mais y'a toujours aucune fille? *remballe* y'avait SnakeMan mais elle a été bannie |
|
| |
shadélise Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 11:38 | |
| Ah je comprends... Bon bah... J'vais essayer de ne pas être banni! Je savais pas qu'il y aurait autant de personne qui veulent que je revienne 8D. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 11:41 | |
| va dans Forum et Staff => petite question sans grand intérêt, tu pigeras pourqoui snake man a été banni |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 12:08 | |
| Ah SnAkE_MaN était une fille ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 13:53 | |
| elle m'avait donnée un mail et sa présentation était marquée gaëlle Moril c'est pas un nom de mec d'autant plus que son topic des filles sur le forum fait se poser des questions, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 14:46 | |
| Boaf tu sait y'a des trucs parfois qu'on comprend pas toujours les motivations ( ni ce que je veut ire avec mon francais a deux balles ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Dim 17 Juil 2005 - 21:55 | |
| Au contraire, je voyais plutôt un chaud lapin qui cherchait à faire des rencontres sur MSN avec webcam :DD. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? Lun 18 Juil 2005 - 12:31 | |
| boujour et bon retour dans le forum shadélise
Dernière édition par le Lun 18 Juil 2005 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est Shadélise ? | |
| |