20h28 -> 20h57
Raconte sa journée bien remplie.
00h17 : Eteint la lumière après avoir relu son cours de philo pour le DS.
06h45 : Se réveille, s'habille.
06h57 : Petit-déjeuner.
07h25 : Remonte du petit-déjeuner, finit sa valise.
07h38 : Part pour le lycée.
07h50 : Arrive au lycée et attend jusqu'à 08h30 l'arrivée du prof.
08h40 : Début du DS. 5 super sujets au choix : "Le libre échange", "Pardonner", "L'amour de soi", "L'opinion est-elle bon juge ?", "Le droit n'est-il qu'une convention ?"
08h41 : Veut partir mais va quand même choisir un de ces sujets de merde (j'aurais pu ne rien réviser durant toute l'après-midi et toute la soirée)
12h40 : Sortie du lycée.
12h55 : Emprunte le RER et mange un sandwich.
13h23 : Correspondance ! Métro.
13h48 : Arrivée à l'université Paris Dauphine pour assister à la conférence sur les formations.
14h00 : Début de la conférence.
15h20 : Fin de la conférence. Pas de chance mon père s'est bloqué le dos et n'est donc pas venu me chercher u_u.
16h03 : Arrivée à la gare.
16h13 : Départ du train.
17h57 : Arrivée à Caen. Pas de chance, ma mère doit rester à la maison pour attendre SOS Médecins pour mon père... C'est parti pour le tramway.
18h20 : Descend du tram après avoir rencontré un cassos comme on n'en croise pas tous les jours (détails plus bas).
18h30 : Arrivée à la maison.
20h40 : A pris sa douche et va maintenant aller bosser. J'avoue que je suis pas très motivé...
Le cassos du tram. Y a du vocabulaire vulgaire donc les plus jeunes sont prévenus.
Imaginez un mec avec l'intonation "Wesh attitude" qui parle super fort en disant à son pote : "J'COMPRENDS PAS MON FRERE ! LES GENS ILS ME REGARDENT TROP CHELOU ALORS QUE J'LEUR AI RIEN FAIT TU VOIS ?? MAIS CA VA ETRE REGLE LE PREMIER QUI ME R'GARD' BIZARRE JE LE DEMONTE QUOI. J'DOIS ETRE PARANO, JE SOUFFRE DE PARANOIDE !"
Le pote : "Mais ça existe pas, "paranoïde".
Le mec : "MAIS SI CA EXISTE, DEMANDE A N'IMPORTE QUELLE PERSONNE DU TRAM TU VERRAS !"
Et la conversation se déroule... (Il m'a pas demandé si "paranoïde" existait... Pour info on dit "paranoïa", pour ceux qui connaissent pas ^^'.)
"PUTAIN J'AI TROP ENVIE DE B**** CE SOIR. (Il a répété ça au moins 4 fois.) ATTENDS MAIS Y A 4 MEUFS QUI ME SONT DESSUS TU VOIS. VIRGINIE JE L'AI DEJA B**** CETTE SEMAINE J'SUIS SUR QU'ELLE VOUDRA. TU VOIS MON FRERE, MOI J'AI UNE B**** ET J'SAIS M'EN SERVIR !!"
Et en parlant de ses activités... actives ^^', notre aimable passager regarde 2 filles un peu plus loin.
Une des filles : "MAIS TU VAS ARRETER DE ME R'GARDER COMME CA LA MON FRERE ? FERME-LA, VA TE RHABILLER, T'ES QU'UNE M**** ! UNE GROSSE M**** ! P**** MAIS TU PUES LA M**** UN TRUC DE OUF !!!"
Le mec "MAIS ESPECE DE S**** T'AS D'LA CHANCE D'ETRE UNE MEUF SINON J'T'AURAIS DEFONCEEEE... JE PUE LA M**** ? TU VA VOIR JE VAIS TE LA METTRE DTC TU VA VOIR APRES SI JE PUE LA M**** !"
Et entre les deux groupes, moi, qui ne regardait pas le mec (on sait jamais, j'aurais pu avoir un regard "chelou" !) et qui restait de marbre en essayant de ne pas sourire ni rigoler (bon c'est parti à un moment mais le mec était trop occupé à dire à son pote "ATTENDS MAIS J'SUIS PAS UNE M**** MOI, MON FRERE !").
Et voilà : la Wesh attitude, même dans le tram caennais !
Note du censureur faucheur : désolé lify mon frère j'espère que j'ai pas trop censuré comme un ouf ton post trop cheloument orthographier