|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar 2007 - 10:43 | |
| 10h42 : en cours, remercie pirez, va dl comme un dingue, est content du retour d'umfruix (mais il up-topic de partout celui là ma parole XD), et, euh...bah pensera à bosser à l'occasion :DD 11h : a fait une tentative pour communiquer avec umx mais s'est cassé les dents devant le refus de ce dernier a adressé la parole à quelqu'un tant qu'il n'aura pas up-topiquer tout le forum |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar 2007 - 23:51 | |
| 23h51 : devant mon PC en écoutant de la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Mar 2007 - 0:46 | |
| 00h45 : à peu près pareil que Crawfish, avec en plus la reprise des insomnies...bah ! au moins j'ai du temps à consacré à Rockman XD |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Mar 2007 - 0:56 | |
| 00h57 : je commence à avoir sommeil. Bonne nuit à tous. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Mar 2007 - 14:50 | |
| 14H50: Reprend des horaires de nuit à partir de ce soir... et n'a toujours pas récupérer sa meule |
|
| |
Ciel Membre
Age : 32 Messages : 45 Localisation : Quelque part sur terre .__. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Mar 2007 - 15:21 | |
| 15:21 Ecoute de la musique : "Laava-Wherever you are" |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Mar 2007 - 16:38 | |
| 16h 30 : Attends toujours l'ami qui devait venir a 15h pour lui rendre son chargeur de DS T_T |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Mar 2007 - 18:47 | |
| 18h45 > Rentre de cours et félicite Killman pour ses 6666 posts (chiffre ultra diabolique :DD) S'est faite passer un savon d'enger par une amie, et est plongée dans ses réflexions. Arf, faut que je recopie mes cours encore >_< 18h47 > Se rend compte qu'elle ne passe plus souvent sur mmp :/ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Mar 2007 - 21:01 | |
| en effet tu floodes passes plus des masses par ici ^^
21H00 a passé une bonne journée dans l'ensemble, a gravé le dernier album de hoobastank, a acheté le manga de l'apprenti mangaka de toriyama et a eu une figurine de goku SSJ2 (elle a pas mal de détails d'ailleurs ^_^) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Mar 2007 - 22:12 | |
| 22h12 squatte toujours est encore Ragnarok |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Mar 2007 - 5:21 | |
| 5H19: Viens de rentrer du taff (bin en fait j'aurais dû être là plus tôt mais sans la meule... enfin j'suis tombé sur un tacos qui se trainais grave, bien bien en dessous des limitations de vitesse autorisées j'ai un de c'est pot en ce moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Mar 2007 - 9:32 | |
| merci des félicitations riku :DD
9h32 : pas motivé pour commencer à taffer son php, viens glander quelques minutes par ici ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Mar 2007 - 16:25 | |
| 16h23 > Constate que les quelques minutes de glandage de Killman lui ont permis d'up-topiquer les 75% du fofo 16h24 > A encore un dossier à recopier en psychologie du travail, puis va ensuite dessiner |
|
| |
Ciel Membre
Age : 32 Messages : 45 Localisation : Quelque part sur terre .__. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Mar 2007 - 16:52 | |
| 16:52 Regarde une triste video de Gunslinger girl T_T ppauuvvre petite Elsa ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Mar 2007 - 17:17 | |
| 17h16
Constate le complot Killy/Riku/ciel pour l'uptopicage du fofo Oo
Pas une seule partie du forum sans nouveau message |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Mar 2007 - 17:47 | |
| 17h 40 : Vient de finir son dessin d'Omega et commence la lecture de son guide World of Warcraft Burning Crusade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 16 Mar 2007 - 0:32 | |
| Riku & Moussx : faux bien que quelqu'un se coltine le sale boulot pour maintenir la vie du fofo à flot ^^ 00h29 : rentre d'une soirée ou j'ai pu testé la wii chez un poto. J'ai été complètement séduit par la machine (faux dire que c'est la première fois que j'y jouais :oops: ), je m'en prend une obligé à la fin du mois. Vive Nintendo !! Ils ont su développer prodigieusement le monde du jeu vidéo et là ils ont réussi le tour de force de le réinventer !!! *mode extremiste-nintendoman of...euh...JAMAIS off * |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 16 Mar 2007 - 17:31 | |
| bof, ouais je suppose que les premières parties c'est accrocheur mais après... et qu'on ne me dise pas que c'est du sport d'être assis dans son canap à bouger le bras 17H30 week end a eu du mal à se connecter à msn va surement s'entrainer un peu plus au maniement de la plume (vu comment je m'en suis foutu plein les mains et mon porte plume hier en dessinant :s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar 2007 - 4:52 | |
| 4h50 : rentre d'une soirée où l'irréel a cotoyé le sensationnelle (et pas vraiment dans le bon sens du terme) : de mémoire j'avais jamais assisté à un déchirement aussi grotesque d'un groupe d'amis sur fond d'histoire amoureuse dormir me fera peut être du bien...si j'y arrive |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar 2007 - 9:22 | |
| Pas glop, Killy :/
9h20 > A fait plein de rêves bizarres cette nuit, vient de finir de faire du lèche vitrines sur des goodies ninendo et des costumes *interdits aux mineurs* et va préparer tranquillement ses affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar 2007 - 14:43 | |
| pas grave, une petit ost de Robotech et ça repars 14h43 : je croyais pas si bien dire: jcontinue d'en apprendre de belles. Raaa, maudit week end, maudit mois de mars, 2007 c'est vraiment tout pourri |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar 2007 - 21:06 | |
| 21:05 Je plussoies Killy, moi à la fin de l'année jvais manifester contre 2008 (comme ya déja plein de pekno qui le font ^^) parce que si les années c'est de pire en pire!!
Enfin j'ai la solution miracle pour toi mon Killy d'amuuuuuuur : ne PAS avoir d'ami :p
bon dsl fallait que je tente ma blague |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar 2007 - 22:31 | |
| - Clem a écrit:
- bof, ouais je suppose que les premières parties c'est accrocheur mais après... et qu'on ne me dise pas que c'est du sport d'être assis dans son canap à bouger le bras
Joue plusieurs parties de suite au bowling de Wii Sports et tu devrais rapidement avoir des courbatures. Sinon j'avoue que ça essoufle pas trop ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar 2007 - 1:28 | |
| Moumouss je te plussois pour ton humour décapant ^^ Mais bon, la solitude c'est la voix de la facilité, de la complaisance, pas du bonheur... 1h24 : Avez vous déja vécu une journée ou une période courte de votre vie pendant laquelle le chox des sentiments se font ressentir, en passant d'un extrême à un autre ? voilà la question que je me pose à cette heure précise. Hé oui la situation funambulesque dans laquelle je suis me fait me poser de sacrés questions (à des heures pas possibles, comme ça l'absurdité concorde mieux avec la connerie humaine ^^) 1h27 : devant le peu de réponse reçu, je me tire ! salut ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar 2007 - 10:19 | |
| 10h17 : Mais Killy !! te plains pas nous on dort la nuit !!! Et pour ta réponse, moi je te répond non, mais que le mieux de la jouer marmotte, cad laisser couler, tenter de ne PAS rentrer dans les engueulades des autres gens pour ne pas prendre de parti et ne pas faire de mauvais choix. Si tu tiens à rester actif, tu peux la jouer campagne ami-cielle et aller chez tout le monde pour precher le calme, mnt je connais pas les détails de l'histoire mais là tout de suite ce sont les 2 solutions qui me viennent à l'esprit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|