|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar 2007 - 12:05 | |
| mouss. 12h01 : réfléchis a la solution émise par moussx mais pense que de toute manière celà n'est guère applicable car là la situation sombre dans l'hypocrisie....bah, vais me calmer en écoutant une bonne ost (qui a dit 'Macross' ? ) et puis j'ai tout plein de truc a faire pour au moins les 10 prochaines années alors bon ça ira ^^ 12h04 : se re-casse et remercie moussx, le prêcheur de bonnes paroles ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar 2007 - 12:47 | |
| 12h46
viens de se lever après son visionnage du grand prix d'Australie (chez nous ça se fête toujours cet évenement mais bon c'est Ferrari qu'a gagné |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar 2007 - 13:21 | |
| Killman> Si jamais tu veux en discuter, mon derrière ma porte est toujours ouverte 13h19 > A plein de cours à recopier à cause des grèves de bus et ne sait pas par quoi commencer. En manque de viande (ouin le carpaccio est parti trop vite), teste du caprice des Dieux dans une marinade citronnée...............hm....... pas mauvais la première fois, mais à la seconde tu vomis ! Doit absolument payer sa facture France Loisirs demain Doit renvoyer le courrier des impôts demain Tain y a trop de choses à faire pour demain >_< /me s'en va retaper dans le fromage |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar 2007 - 17:15 | |
| 17:15 (tin déja oO) vient de se mater les 5 premiers épisodes de Beet, putain c'est trop bon comme anime :p
merci à Killy de me l'avoir fait découvrir, pour le lien vers tous les épisodes en Dailymotion, go to ze downloading section (même si c'est en streaming) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Mar 2007 - 9:33 | |
| riku : merci. Mouss : depuis que je le clame de partout et même de mon anus que cette série est géniale ! Pour la peine je te plussoie 9h32 : au centre de forma, sans grande motivation ni forme, me dit que cette semaine sera déterminante pour la suite. ca faisait longtemps que le week end n'avait pas été si riche en évènement (parfois malheureusement d'ailleurs T_T) 9h33 : il est 9h33 ! /me sort |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Mar 2007 - 20:15 | |
| 20h14 télécharge le magnifique OST de Gundam Seed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar 2007 - 1:06 | |
| 1h04 : vient de mater la fin de 'Requiem For A Dream', film boulversant (âmes sensibles s'abstenir) et fonce se coucher car demain lever 6h |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar 2007 - 7:19 | |
| 7:16 : Moi qui voulait poster le matin AVANT Killy, bah c'est rapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar 2007 - 9:17 | |
| 9h16 : savoure la frustration de moussx :DD , a installé avec succès Castlevania SOTN au centre et va le faire tourner 19h03 : papote avec zero mav' et apprécie ses méthodes expéditives pour calmer les gens :DD |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar 2007 - 19:08 | |
| 17h25: Pluie de grêlons de 5 minutes gros comme des billes pour pistolets à air comprimé. J'ai des oreilles en miettes.
18h25: Nouvelle averse de grêlons. Pense à Riku sans aucune raison.
19h07: Nouvelle averse de grêlons. Pense à Killman sans aucune raison.
19h08: Tiens, plus de grêlons, déjà ! Pense à Thanek sans aucune raison. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar 2007 - 21:44 | |
| tiens tu habites la bretagne peut-être? j'ai eu pareil hier et aujourd'hui!
21H44 papote avec chibi |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar 2007 - 20:40 | |
| 20h40 > Devait écrire une fanfic mais va faire dodo |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar 2007 - 22:23 | |
| 22h21 toujours et encore sur ragnarok
vers 15h : s'est brulé comme un baka en electronique avec un fer a souder |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar 2007 - 3:54 | |
| 3H41: Viens de rentrer du boulot, claqué. Soirée banale, pépère, pas trop de monde mais bon pas le désert non plus. Par contre hier truc de fous. Il est 4h et des bananes, ont finit le taff et avec mon collègue ont se dit on va pas dormir pour aller choper des places pour le concert de The Police. 9h30 ont est devant la Fnac, les places sont en ventes à 10h précise uniquement en billeterie, que dalle sur le net. Y'a un peu de monde mine de rien, de tous âges, ont se dit "ils sont quand même pas tous là pour les places de Police ?" (pense-tu...) 10h la Fnac ouvre... putain mais quelle bande de cons, les places sont en vente et ces glands ouvre en même temps ! On galope directe à la partie billeterie, les gens sont un peu paumé, je connais le lieu par coeur --> racoursit par le rayon funk qui me fait gagner quatre places dans la file, je suis 4ème. La 1ème est une dame qui commence à hésiter sur les places qu'elle va prendre... le mec devant moi et moi on commence à grincer... La caissière annonce qu'après deux minutes depuis la mise en ligne toute les places en catégorie Or sont vendues... Rhaaaa putain, dégoutés, ont gueulle, ont arrive pas à y croire, plus de 10000 places écoulées en 2min. Il reste plus que les 3 catégories et la pelouse. Mon tour arrive...plus de catégorie 1....rha la rage ! Mon collègue, qui était un peu plus loin dans la file me gueulle "prends en deux ou on va se faire niquer !" Cette fois c'est bon, rha putain ont les as les places !!! Lui il a pris deux places en pelouse qu'il revendra sur Ebay En même pas une heure c'était finit, plus de places. Dans un sens ça m'étonne pas, The Police n'est pas venu en France depuis....1983... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar 2007 - 10:14 | |
| on est loin de la patience des japonais (par exemple lors de la sortie d'un Dragon Quest chez eux) 10h13 : comate devant son pc |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar 2007 - 15:47 | |
| Ils devraient faire ça qu'en billeterie, c'est abusé de vendre les bonnes places sur le net :s, ou alors réserver des placer Or que pour la billeterie |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar 2007 - 18:52 | |
| 18 : 44 : A enfin réussi, dans final fantasy VII,a faire monter les chevaliers de la table ronde au niveua maître ! Wouhou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar 2007 - 23:25 | |
| 23h24 : félicite OmegaZx pour son exploit, parle avec umx des megaman sur saturn et va bientôt aller jouer a metal gear 3 subsistence dormir. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 23 Mar 2007 - 5:31 | |
| - Moussx a écrit:
- Ils devraient faire ça qu'en billeterie, c'est abusé de vendre les bonnes places sur le net :s, ou alors réserver des placer Or que pour la billeterie
Aucunes places n'a été vendues sur le Net, elles sont toutes parties en billeteries mais le service pour imprimer les billets du concert n'était lancé qu'à 10h. C a d qu'en à peine 2min il c'est vendu à la main plus de 10000 billets à travers toutes les billeteries en France Il n'y plus aucunes places dispo, tout est partit en deux heures à tout casser, maintenant pour ceux qui veulent vraiment y aller c'est sur Ebay. D'ailleurs, pour vous dire à quel point c'est de la folie, un mec vends quatres places en pelouse Or (juste devant la scène) pour...780e (alors que la place coute 70e environ) |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 23 Mar 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar 2007 - 4:29 | |
| 4H28: J'ai ENFIN récupérée ma bécane !!!
Après 3 semaines de métro et bus et surtout de marche à pieds, j'ai pus aller au boulot via le bitume, putain ça m'avait manqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar 2007 - 11:54 | |
| lol Ghosty ^^
11h54 : vient ENFIN de boucler le méga défi sur Game Boy et va poster son temps un peu...loin des autres ^^' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar 2007 - 14:18 | |
| 13H et des poussières s'est rappelé que sa chambre avait un bout de toit en pente seulement après s'être cogné en se relevant comme un malade 14H17 s'écoute l'ost de a link to the past une énième fois et vas se chercher celui de fsa avec son lot de remix jubilatoires ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar 2007 - 14:40 | |
| [14:44] S'ennuie et s'imagine l'histoire d'un petit bonhomme unijambiste qui donne des coup de poings sur un sac de sable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar 2007 - 15:27 | |
| 15h27 : vient de finir de bavarder avec Zero Mav & Clem (vive la Bretagne lol!) et pars boire un café avec une n'amie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|