|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Juil 2007 - 13:02 | |
| Pour ton 666è posts, tu fais vraiment pas dans le diabolisme, cher Petit Robert XD |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Juil 2007 - 20:07 | |
| lol 20h06 vien de passer 2 jour a écouter du evanescence non stop, a jouer au PC avec un pote (ah le bon Vieu Starcraft et Diablo 2 ^^ ) et Vive les réseaux ! et est fatigué ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Juil 2007 - 20:11 | |
| 20h11 Se télécharge la beta de Windows Live Messenger 8.5 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Juil 2007 - 20:46 | |
| 20h45: essaye de reproduire Pegasus Fantasy avec ma gratte electrique bon sans les notes c'est pas evident |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 10:44 | |
| 10h44 > S'est mangée une photo compromettante, et vide sa rage en nettoyant le bordel dans la piaule fruixienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 11:23 | |
| Photo compromettante ? 11h23 : a finis de bien localiser le trajet de bus qu'il fera demain matin vers 6h entre Marseille & Aix. Vivement ce soir !! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 12:20 | |
| 12h20 a reçu ses resultats du BAC de Français 9/20 a l'écrit 8/20 à l'oral me suis gavé xD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 13:20 | |
| Il FAUT que je prenne contacte avec UMX moi :DD.
13H20 Que va donc m'annoncer killy, ce matin? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 13:33 | |
| 13h31: va aller a la gare pour aller son billet pour Paris pour la Japan Expo mais bon dégouté quand meme j'vais rater Yoshiki de X Japan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 15:20 | |
| 15h21 : vient de se retrouver avec un magnifique 'DTC' sur megaupload - vous savez, au moment ou faut rentrer le fameux code à 3 lettres pour télécharger. C'est bien la première fois que ça m'arrive lol ^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 15:29 | |
| 15h28 vient de finir Hitman Blood money..
Mon avis: Ce jeu est géant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 19:31 | |
| 19h30 : règle ses derniers préparatifs et se casse ensuite. train à 21h30, 9 h de trajet. A lundi tout le monde ^^ |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Juil 2007 - 19:52 | |
| 19h52 : prépare deja son sac en prévision du depart de demain (m'en vait rejoindre l'ami edgy pour un autre we de pure déchéance... LA NOUNET TEAM VAINCRAAAA !!) |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 6 Juil 2007 - 20:29 | |
| 20h29 vien de passer la journée avec Edgy et Fehyv journée Géniale ! |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 0:43 | |
| 00h46 : en 1h, viens de faire 57 niveaux de Lemmings, va continuer encore pendant 1h |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 12:39 | |
| 12h39: Est littéralement mort et pour cause: réveil tôt pour aller à la 1ere journée du japan expo, marche de plus de 5 heures, grosse émotion après avoir essayé tenkaïchi 3 et après avoir rencontré No Life TV, rattage de train le tout enchaîné sur une fête le soir où j'ai été couché à 5h du mat'. Réveillé ensuite à 7h, colmatage jusque 8h (j'avais pas bu ni fumer au passage), rendormissement jusque 10h ensuite... Je le referai |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 12:47 | |
| (Tiens y'a quoi de plus dans le 3? Il sort sur wii?)
12H45 Va surement se graver quelques isos psx. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 13:18 | |
| LE 3 sort en effet sur wii et ya des persos en plus et des animations en plus à ce que j'ai vu
mais dans la version de la japan expo j'ai vu que sangoku,végéta et broly
13h18: rien |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 13:36 | |
| 13h39 : réfléchis s'il va s'offrir une DS ou une PSP et aimerais connaître l'opinion d'autres personnes |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 15:58 | |
| perso je suis un inconditionnel de Sony pr les consoles de salon, mais de Nintendo pour les consoles portables; vu les musts qui sortent sur la DS je te la conseille fortement (avec ZX, FF3 et Castlevania en priorité ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 16:25 | |
| jai une psp et une ds... je dirais que sa dépend vraiment de ton genre de jeu, regarde les jeu qui a en se moment... sa donne une bonne idée...
par rapport a megaman je préfere les remake sur la psp que les nouveau sur ds.
Par contre, la ds a beaucoup plus de jeu simple et amusant, pour les inconditionel de nintendo cest un must.
Gros défaut de la psp , elle a une trop courte autonomie, je suis toujour en train de la recharger et je joue pas bcp pourtant! autre défaut, les boutons, ils sont vraiment mal placé, sa me donne mal a la main... et jai de la misere avec exemple du dashjump sur les mur a mm maverick hunter.
Personnellement le gros défaut de la ds est l'ecran tactile que je trouve inutile, par contre nombreux ne serons pas daccord avec moi. je trouve que plus un gadget que dautre chose, une bonne vieillle console portable avec un gros écran et des boutons ya rien de mieu. (dans le jeu de sonic sur ds, j'ai pas mal de misere avec les changement constant d'écran o_O) par contre.... javou que cest amusant pour les minijeux comme on retrouve sur mario 64 et new super mario.
Résultat? je pense que cest tout de meme la DS qui gagne... mais personnellement jaime pas vraiment les nouvelle console portable, je trouve sa décevent que les compagnie ne fassent pas mieu... |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 17:56 | |
| 18h : remercie mes 2 conseillers, et réfléchis encore quelques jours avant d'aller s'acheter sa console, qui pour le moment, serait plutôt une DS |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Juil 2007 - 23:38 | |
| 23h13: décide de donner un conseil à Hojo pour faire gagner de l'argent à Nintendo Je sais pas si tu es déjà décidé ou quoi mais voilà deux trois trucs qui pourraient influencer ton choix. J'ai une DS et une PSP et je préfére la DS. Pourquoi: Déjà, s'il y a une qualité de jeux non-négligeable chez Sony (remake de Megaman, prochainement un Castlevania, Tales of et autre Metal Gear) et que c'est un bon support multimédia (UMD, Musique, internet etc...), la DS possède l'indéniable avantage de la qualité Nintendo (entre autre Zelda, Mario et ses dérivés, Pokemon, Starfox Command ou encore Metroïd). Le mode wi-fi est vraiment génial par exemple avec Mario Kart ou Animal crossing et le seul petit bémol concerne les codes amis (à un moment entrer douze chiffres ça saoule). De plus, Nintendo bénéficie de l'appui de gros éditeurs (même si Sony n'est pas tout seul hein, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas) comme Sega avec ses Sonic, Konami et ses Castlevania (quoique M. IGA hein...) ou Yu-Gi-Oh, Capcom avec ses Megaman. Ensuite il y a l'écran tactile de la DS. Comme Chibi l'a dit, l'écran tactile peut paraître comme inutile c'est vrai mais il ne faut pas faire de généralités à partir de cas. Avec Megaman, New super mario bros. et Castlevania je m'en sert très peu c'est vrai, mais avec Kawashima, Yoshi Touch and go, Mario 64 DS (enfin les mini-jeux surtout) ou encore Wario Ware, je m'en sert énormément (et attend de voir le prochain Zelda ). La PSP ne m'offre pas cette possibilité, même si certains jeux comme MGS tentent d'offrir de nouveaux concepts, personnellement je ne trouve que des jeux déjà vus (même s'ils ne sont pas nécessairement mauvais) et une maniabilité parfois assez...chiante! Car étant donné l'imprécision du stick (oui moi je trouve ça imprécis), la croix est mon seul recours...mais bon quand je l'utilise, il m'arrive très souvent de me chopper une sale douleur à la main au bout d'un petit quart d'heure de jeu...ou alors mes mains sont trop petites? Enfin, recharger sa console toutes les 3-4 heures, c'est chiant. Par contre, j'apprécie l'écran de la psp pour sa grandeur et pour sa résolution (mine de rien c'est beau des fois). Pour moi ce sera donc DS. A toi de voir! 23h38: Espère avoir informé Hojo et s'excuse s'il a fait un peu d'HS. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Juil 2007 - 0:13 | |
| Pour moi c'est incontestablement la DS. Pourquoi? Prenons d'abord le prix. DS lite = 150 € + protège écrans (indispensable) 5€ PSP = 250€ + carte mémoire 1go 70€ Ensuite, les jeux, que je trouve nettement plus intéressants chez la DS... (j'ai bien été tenté par la PSP qu'on me vendait neuve à 100€, juste pour 2 remakes, mais non.). Elle possède des incontournables tels que Mario kart ou mmZx, voire metroid prime: hunters. La console elle même. Evidemment, la PSP affiche mieux. Et alors? Elle est lourde, pas forcément très costaud. La DS a un écran tactile (parfois) judicieusement utilisé, un micro (peu utilisé), et un deuxième écran! Elle est assez innovante de ce côté. En plus, elle utilise souvent ses capacités à fond. Les joueurs de psp peuvent dire que ça fait jouet, n'empêche qu'avec leur Joystick à deux balle qui dépasse à peine de la console, moi je la ramènerais pas. La version lite a un retro éclairage très performant et une autonomie à toute épreuve. Alors oui, on peut dl des jeux psp, mais pour ce qu'ils valent... Et vu la place que ça prend sur une carte mémoire, sachant que ça coûte bonbon, mieux vaut acheter direct le jeu... Elle fait lecteur multimédia? C'est une console. Con-sole! Une console ça sert à jouer à des jeux video, pas à écouter de la musique ou se regarder le dernier 007. Vu la taille de la console, je préfère me tourner vers mon lecteur mP3 si je veux écouter de la musique. (Désolé si ça passe plus pour une critique de la PSP, mais je trouve que les qualités de la DS sont assez mises en avant d'arpès les posts plus haut ) 00H14 S'autorise une petite séance de HS dans l'horloge parlante. :oops: |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Juil 2007 - 0:39 | |
| 00h41 : remercie ses 2 nouveaux conseillers pour avoir pris la peine de rédiger un long paragraphe, et s'excuse de leur avoir fait commettre un HS :oops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|