AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante - Page 29 Vote_lcap36%Horloge Parlante - Page 29 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante - Page 29 Vote_lcap25%Horloge Parlante - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante - Page 29 Vote_lcap8%Horloge Parlante - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante - Page 29 Vote_lcap32%Horloge Parlante - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge Parlante - Page 29 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante - Page 29 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante - Page 29 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

Horloge Parlante - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:38

Pas la peine de s'emballer, il rigolait.
Et puis si vous vous bastonnez faites-le ailleurs Mr. Green

21H39
Surveille un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:47

22h46:
Me défend: Hein ? mais on s'engueulait pas, on discutait (en plus il a même pas répondu^^)
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:22

23h21
voi que ça chauffe sur MMP ^^ attend patiament la baston lool
sinon vien de passer les 3 dernières heures a griller des feux, rouler a 160 a contre sens ... Simpa ^^

Echoes Prime

Membre

Echoes Prime

Masculin Age : 32
Messages Messages : 81
M-Chips M-Chips : 4

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:28

23h27
Vient d'avoir Megaman Battle Network 5 Double Team DS =D
S'empresse de l'essayer...

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:01

01h00:
Applaudit Echoes!!!Très bon choix!!! j'adore ce type!! non seulement il adore Transformers, mais en plus il a le Battle Network 5 double Team!!!!!!!!!!

Viens de faire d'intenses - et c'est bien peu dire en réalité en colmparaison de ce que j'ai fais - pour trouver des images de Bumble Bee...

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:44

dans les environs de 3h du mat': A envie de vous raconter l'anecdote du jour (ou plus simplement ma vie)

Aujourd'hui je me suis taper 60 km aller-retour en vélo pour aller dans un magasin de jeux-vidéos suite à un défi fait à moi-même et à un ami. J'achète Half-Life 2 et Samuraï Warriors 2 et sur le chemin du retour, je me rend comtpe que le vendeur du magasin où j'ai acheté le jeu n'a pas mis le CD ni la notice dans la boîte de Samuraï Warriors 2 et le pire dans tout ça, c'est que je me suis tapé le retour sous la flotte!

Si ma mère n'allait pas chercher le jeu demain, si les jeux n'étaient pas bons, si je n'avais pas l'auto-satisfaction de 60 km en vélo et si j'en avait pas eu pour 20€ (Half-Life 2 neuf à 10 € et Samuraï Warriors en occasion à 30€ - les points que j'ai sur ma carte ce qui équivaut à 20€), j'aurai pu dire que c'était une journée de merde tongue

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:06

Ouah!!!!!!! quel courage, Elecman!!!

En plus je rigole pas!!

15h04:
Au net game avec Edgy et Shadowman 117!! on s'amuse bien, sur Fofo 1 - alias fofruman - et Fofo 2 - alias Forumers.

on s'éclate!!! rien à raconter mis à part le fait que j'avance à petits pas dans le jeu des Megaman Battle Network double team sur DS!!!!!!

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:17

J'te remercie Fehvy ^^

16h16: Ah ah ca y est Samuraï Warriors 2 est en ma possession Twisted Evil

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:25

17h25: un peu décu de ZX j'lé fini en 4h et quelques sans toucher aux quete annexe et la recherche de Sub Tanks et vie supp

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:56

19h51
s'en va jouer a Halo après une journée rude en cassages et en réflexion psychomathématicoinstinctives (si vs comprennez pas c normal c mon cerveau xD).
je me demande pk esque je traine avec les 2 boulets qui passent leurs journées a me casser ? ah oui ^^ c parsque je les aime bien Mr. Green .

je salut également le courrage d'Elecman ^^j'aurais tenté de faire pareil moi aussi mais j'suis pas sur que j'aurai eu le cran , ou plutot la force, de le faire Bravo a toi salut

Samedi 11 août
19h32
a passé son dernier jour avec ses amis Edgy et Fehyv, a du faire Bouc Bel Air => Aix a pied (1h de marche + 30min de pause= 1h30 le trajet pour environ 15km ) , a passé un bon moment (dommage que ça a été si court ! Sad ) , puis a pris le bus pour le retour (la marche nifle au bout d'un moment lol! ) Et au retour a la maison j'retrouve la maison heu... vide de tout être humain... Shocked ce qui est très suspect scratch

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:01

23h00: joue a Ragnarok et vien de finir la War of Emperium on a tout déchiré avec ma guilde xD

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 7:29

7h29

: Se demande quel partition de musique megaman il va jouer après les 2 premieres... (Shadowman, Bombman, Gyroman ou Iceman?....)
N'a toujours pas fini MMZX (flem de faire les 8 boss de fin) Mr. Green

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:42

18h41

revient d'une pure journée de folie avec son ami Eagle dans un forêt dans les vosges, on a trop déliré on a tourné mon frère et ma soeur en bourrique pendant des heures bref c'était trop le délire

résultat : j'ai des épines de ronces un peu partout sur les bras et les mollets mais je m'en fout XD

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Shinn a écrit:
17h25: un peu décu de ZX j'lé fini en 4h et quelques sans toucher aux quete annexe et la recherche de Sub Tanks et vie supp

C'est un Megaman dans la lignée des plate forme, réjouis toi que ce soit autant Rolling Eyes

20H22
A quelques posts a lire, des sites à revoir, un topic à newser, une boite mail de menaces de mort à vider XD

Ah... le retour à la routine...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:02

2h58 : vient de regagner sa terre natale depuis 4 heures environ maintenant et papote avec quelques amis et essaie tant bien que mal de relire ce qu'il y a eu de posté sur le fofo en mon absence ^^

Megaman_legend

Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 32
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:26

00 : 26
se fait chier donc regarde Star Wars Episode 3
https://www.dailymotion.com/redragon59

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:34

7h33: S'apprête à partir à Mickey Land Resort Disney, ça va être glop santa

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:23

14h22:
Essaie vainement de faire marcher ce *** de *** de scanner de *** pour mettre ses images sur son Deviantart...
en même temps, cherche encore des images trop Kawai de Bumble Bee (fond!!)

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:55

18h53
sirotte un petite bierre après avoir fait la Guerre de 39-45 en affrique du Nord a Civilisation 4 xD
se demande si 27 a reçu le petit mp qu'il lui a envoyé et si ça lui plait...
continue de boire sa bierre jusqu'a ce qu'elle soit vide Laughing

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:59

19h00 : va aller manger un morceau en guise de pause avant de se remettre comme un acharné sur RPG Maker XP, sur lequel je bosse depuis deux semaines (bientot la présentation du projet dans la Fan-Zone !!)

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:16

21h14
va prendre une nouvelle bierre et jouer a Halo
boude parsque 27 l'embette bocoup avec l'histoire de l'autruche.
J'suis pas un trouillard moi ! naméoh !

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:10

22h09

prépare un dessin du héros de sa fic. Dur dur ... :s

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:38

20H37: Petit passage rapide sur le fofo. Aujourd'hui cela fait un an qu'une petite étoile nous a quitté, décédée dans un accident de moto. Juste pour dire qu'Emilie je ne t'ai pas oubliée. Sad

1H04:...

Nous sommes le 16 Août, cela fait 30ans, jour pour jour, que le KING Elvis Presley est mort... Crying or Very sad
Je voudrais dire un grand merci, oui un grand merci à la télé française de s'en fouttre royalement. Quelques minutes au journal de 20h hier soir, surement la même chose ce soir et...ce sera tout. Oh bien sûr que ce sera tout, Elvis n'était pas aussi grand que gregory lemarchal, lui consacré une émission entière à une heure de grande écoute comme ont la fait pour ce chanteur éphémère, remplacer un programme tellement plus intérressant à la dernière minute comme ça a été fait pour la Star Ac mais vous n'y pensez pas !!! Seul deux chaines du cable honoreront la mémoire du King et ont devrait déja s'estimer heureux.
C'est vrai ça, que mérite un homme qui, en 20ans de carrière, a créer le plus grand mouvement musical du monde, qui a battu tous les records mondiaux de ventes et qui est toujours en tête des ventes mondial, qui a été le premier à avoir l'un de ses concert retransmis par satellite et suivis par un millard de personnes dans 43 pays, qui a eu une influence mondiale (rien qu'en France ont lui doit Johnny Halliday) et qui a eu des obsèques digne d'un chef d'état. Non vraiment je ne vois vraiment pas pourquoi la grande télévision française accordera une émission à ce genre d'individus. Elvis Presley est toujours un mythe, une légende, mais vous comprennez le Rock à la télé ce n'est pas politiquement correct, dans un sens ce n'est pas plus mal, nous aurions eu Rivières de Bites (ah non oui, Dick Rivers) qui aurait parler de lui pendant une heure en racontant que des conneries (la plus grosse étant qu'il a déclaré "Le Rock est née dans le Mississipi", petit cours de géographie: Memphis c'est dans le Tenessee, c'est comme le Jack Daniel's: Ont peut pas se tromper !). Dans un sens si c'est pour entendre ce genre de conneries pendant une heure c'est mieux de n'avoir rien prévu.

Horloge Parlante - Page 29 Presleyelvislovingyou48ro2

Regardez cette tête... Comment plus d'un milliard de personnes dans le monde entier ont-ils pus l'idolatré au point que bon nombre lui consacre un culte ? C'est vrai ça, la télé est bien généreuse de nous épargner une telle vision d'un chanteur sans talent. Les tronches des blaireaux de la Star Ac et de la Nouvelle Star ont beaucoup plus de charisme, de prestence et surtout plus de voix, suis-je bête ça tombe sous le sens.
Et le plus drole dans l'histoire, c'est qu'Elvis n'a donné que trois concerts en dehors des USA (sur plus de 1500 concerts), au Canada (les veinards). Car ce n'était pas à Elvis de se déplacer, les gens venaient du monde entier d'eux-même pour le voir en vrai. Qui aujourd'hui pourrait déplacer autant de monde d'autant de pays différent ?
Qui peut se vanter d'avoir vendu 700 millions d'albums en 20ans de carrière ? Qui pourrait faire plus de 500 albums et singles en 20ans de carrière et 700 chansons à son repertoire (ma mère me fait dire, en tant que fan, qu'Elvis aurait pus chanter le botin des télécoms on s'en ficherait, des millions de gens continuerait à l'écouter. Vous supporteriez, vous, Lorie en train de chanter le botin ? Moi pas !)
Je dit donc un grand merci à la télé française d'avoir fait un si grand honneur au King du Rock'n'Roll en ayant eut la pitié de lui accorder quelques minutes au JT. Je leur demande un grand pardon, oui un grand pardon du fait qu'Elvis eut été un américain, en ces temps-ci il vaut mieux être d'un autre pays, ça fait mieux au JT. Je suis profondément dégouter de ce genre d'hatitude honteuse et chauvin comme pas permis...
Puisque la télé refuse de rendre hommage à Elvis et bien c'est moi qui vais le faire et même si tout le monde s'en fout.

Hound Dog (1956)
Jaihouse Rock (1957)
Don't Be Cruel (1956)
Heartbreak Hotel/Hound Dog/All Shook Up (Medley en 1968)
Suspicious Mind (1973)
Blue Suede Shoes (en 1968)
Burning Love (1973)
Love Me Tender (1956)

Horloge Parlante - Page 29 Elvislaap0

Trente ans qu'il nous as quitté et peu importe les ragots et les débits de conneries concernant sa mort, Elvis avais été, est et restera toujours le KING.

N'oublions jamais ceci:
One Milliard of Fans can't be wrong !

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:42

6h42
Je ne connais pas bien Elvis, ses musiques. C'était pas lui qui avait fondé le RocknRoll Question
En tout cas d'après ce que j'ai pu un peu écouté, c'était pas du jazz cheers

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:08

9h10 : trouve sympa le post de Ghosty à propos du King, avoue qu'il aime bien 'Love me tender' , sinon à part ça est trempé suite à des trombes d'eau (merci la Lorraine) et euh...va bosser un peu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Empty

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut