|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Aoû 2007 - 10:23 | |
| 10h22 hesite entre 2 jeux a acheter qui sont MMZX et Pokemon Diamant/Perle lequel j'vais bien pouvoir prendre j'verrai bien a micromania |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Bas prend Pokemon, on est déja plusieurs à l'avoir, sa peut étre sympa une personne de plus, on pourais sa faire des trucs sympa en Wifi. Pourquoi les fans de Megaman Zero me regarde méchamment tout un coup 14 h 13 Part dans 15 minutes pour aller à la piscine avec des potes. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 32 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Aoû 2007 - 15:04 | |
| 15h04
Se demande si il doit regarder Bass mechament ou pas et est tout content d'avoir battu Bass BX dans mmbn6 : cg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Sonicchaos : ca n'est pas con-testable ??h?? se rend compte que l'heure n'est pas affiché sur l'écran du cyber café ou je me situe ! Enfin voilà je viens faire un ptit tour d'inspection...comm dit Ghosty sans les Nounets ça pue la mort (moi quoi) ici :DD |
|
| |
Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 0:40 | |
| 00:40 *Voit la date de sortie Européenne de MMZX Advent* *s'étrangle* Se regarde pour la énième fois les démos de Megaman Star Force et ZX Advent, et bave toujours autant *o* et mon Shmo chéri, chavais pas que t'étais inscrit... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 0:52 | |
| 00:52
Prépare le 1ème thème du 3ème concours de dessin dans sa tête, ayant énormément d'idées... |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 8:17 | |
| 8h17
S'entraine sur une partition de zik Megaman (assez dur :/) au synthétiseur...se demande s'il y a d'autres musiciens dans le forum pour écouter leurs musiques.
Se dit qu' Edgy est le plus marrant de tous :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 11:07 | |
| J'ai un piano numérique (exactement comme un synthétiseur mais avec le toucher piano pour pas perdre la main) inutilisé depuis plus d'un an vu que j'ai arrêté à cause de mon année de prépa l'an dernier ^^'. J'avais commencé à toucher aux partitions de jeu vidéo mais je me suis calmé rapidos quand j'ai joué le thème de la Balamb Garden University (FFVIII) à mon prof et qu'il a trouvé ça "moche et dissonnant" (je l'avais joué correctement, ça venait du style en lui-même). J'avais saisi l'occasion parce qu'il m'avait donné une musique de jeu vidéo auparavant, ce qu'il ne fasait jamais. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Quand j'serai vraiment pro sur ma guitare electrique j'tenterai bien les ziks de jeux vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2L0zPfZ6LiE il est plutot bon lui en plus ce theme est trop cool 11h16: va finalement aller acheter ZX et non Pokemon j'pense que certain forumeurs me comprennent |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 14:07 | |
| 14:04 Jme demande ce que pense Subaru du prof..les musiques de jv sont les meilleurs, la technique du classic ne vaut pas celle de l'electro-rock Je trouve que le pianiste du lien a de grandes mains, exellents pour jouer du piano, les miens sont grands aussi, je touche avec une main jusqu'à l'écart de 9 touches de piano. Shinn, UMX a mi les tablatures guitare (je crois) de tous les megaman (du 1 à 6 je crois) dans le topic "musique piano megaman", ça me ferait plaisir que tu dis ce que t' en penses de ces tablatures vu que je ne my connais pas! Je retourne faire du synthétiseur...ou du piano si je peux déranger personne... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 14:24 | |
| 14H24: Il pleut comme vache qui pisse ici |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 17:53 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 18:13 | |
| 18h11 est avec Edgy et Fehyv dans un cyber café a Aix ^^ vien de passé une assez bonne journée dommage que ça se finisse tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Ouep on a grave déliré ! Vive la team MMP du Sud !!
18h et quelques : Mate quelques ptits trucs sur les transformers et vient faire un ptit tour par ici... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 19:43 | |
| 19h42 viens d'acquérir ZX et est tout content xD |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Aoû 2007 - 23:40 | |
| 23h40 vien de Finir Halo 2 en légendaire, bon certes je n'ai pas encore battu le boss de fin mais tout seul c impossible ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 1:24 | |
| 1H22: Petit passage nocturne sur MMP. Se documente sur la déménologie, l'angéologie, les sciences occultes, les astres, les constellations, les reliefs de la planète, l'écosystème planétaire, les micro-climats, etc etc...le tout en écoutant du Hammerfall |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 6:03 | |
| 6h02 Je vois que personne n'est levé comme d'habitude Enfin je dois être un cas spécial |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 12:04 | |
| 12h03( déjà!) ben fait un tour sur le fofo et va pas tarder a se préparer a partir en ville ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 32 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 16:26 | |
| 14H30
regarde toute les betises sur megaman a newgrounds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 18:08 | |
| 18h04: A passé une pure journée, est allé revoir transformers en compagnie de Fehyv & Shady, a bien tripé ensuite sur le dos de shady des parodies des transformers (paye tes DCpticon, Fehyv XD) et se retrouve encore une fois au Cybercafé avec Shady (pourquoi ce dernier vient de dire 'Comme quoi la vie est dure' ?! XD). /me refauche Shady et se casse |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 20:11 | |
| 20h09 - ai enfin pu aller sur mon ordi, et me rends compte que Edgy est complètement bête!!!!!
T'as oublié un truc, super important - à part le fait que je ois le nouveau chef des Dadabots et DC le chef des DC-cons, et Shaddy le fils caché de Prime (Fire Prout) - On a enfin rencontré le vrai fils d'Oprimus Prime!!!!!!!!!
PS: je tiens aussi à signaler - pour ceux qui veulent absolument m'offrir un cadeau pour mon prochain anniversaire et qui ont les moyens - je veux une camaro d'occase jaune avec deux bandes noires - A votre avis... - et je l'appèlerai Bibi!!!! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 20:15 | |
| /me recole ses morceaux 20h11 a les nerfs un peu a vif en a pris plein la tronche toute la journée et par tout le monde ques qui se passe ? quesque j'ai bien pu faire de mal pour subir autant en une fois ? c'est la periode des règles ou koi ? dès le retour a la maison: "va jetter les poubelles" , bref me suis retrouvé version père noel sans costume ni barbe, avec une hote en plastique (une poubelle koi) et comme cadeaux des sacs plastiques bourrées de déchets... comme quoi..." Welcome Home!" mouais c'est ça... Piquez 27 svp piquez là par pitié ! ptdr |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 20:56 | |
| - Fehyv vingt-sept a écrit:
- PS: je tiens aussi à signaler - pour ceux qui veulent absolument m'offrir un cadeau pour mon prochain anniversaire et qui ont les moyens - je veux une camaro d'occase jaune avec deux bandes noires - A votre avis... - et je l'appèlerai Bibi!!!!
Et la gâterie c'est compris dedans ? *s'enfuit, poursuivis pas un faucheur à la blonde chevelure* |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû 2007 - 21:34 | |
| 21h33:
Viens de lire message de Ghost... ... je peux savoir ce que vient faire la gâterie là dedans s'il te plait ??? si tu veux pas passer pour un *** devant les autres, ou éviter d'attirer mes foudres, tu peux me l'envoyer par MP... mais je vois pas vraiment de quelle personne tu parles quand tu parles de gâterie... et donc si je dois bien ou mal le prendre...
Si c'est un rapport avec le gâteau au chocolat, sache que j'adore!!! (Edgy les prépare très bien!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|