AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante - Page 30 Vote_lcap36%Horloge Parlante - Page 30 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante - Page 30 Vote_lcap25%Horloge Parlante - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante - Page 30 Vote_lcap8%Horloge Parlante - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante - Page 30 Vote_lcap32%Horloge Parlante - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:52

09h49

C'est vrai que (même si je n'aime pas trop le King, je trouve sa musique un peu fade) Elvis est surement le chanteur le plus célèbre de toute l'histoire de l'humanité mais bon tout le monde sais que TF1 préfère lecher le cul a Sarko pour diffuser l'alerte enlèvement d'un gamin dont tout le monde se fout vu que de toute façon personne le verra jamais. Et pour répondre à la question de Ghost

Ghost a écrit:
Qui aujourd'hui pourrait déplacer autant de monde d'autant de pays différent ?
Il y aussi Simon & Garfunkel, mais encore une fois dans les médias, personne ne connait
Revenir en haut Aller en bas

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:33

10h30
Rest In Peace Elvis...
même si j'ai pas trop écouté ses chanson j'aimais bien...
Ghost , ton hommage très ... ironique est bien fondé ^^ Beau travail.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:36

11h38 : est sous la menace de mort de shadowman 117 sur msn pour des raisons futiles What the fuck ?!?

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:42

11h41: Un de ces 4 j'écouterai bien quelques morceaux du King, histoire de voir ce que ça donne.
Sinon, j'ai reçu ma jolie GBA SP dorée Very Happy Very Happy Very Happy GG à moi!!!

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

Ne deviez pas à ce point du sujet, on est sensés raconter ce qu'on fait, pas seulement mettre-l'heure-et-ce-qu'on-veut-après. Pour cette fois, je laisse. Si quelqu'un veut faire un topic sur le forum culturel, il peut.

15H23
Fini de faire le tour des forums, va newser le topic sur smash bros. et s'apprete à continuer starforce. ^^

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:33

15h32

a un nouvel écran plat, ça change du tank qu'on avait avant lol

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:03

22H03: Regarde G.I Blues sur Arte, la seule chaine hertzienne qui a daignée rendre hommage au King.

22H30: Regarde Elvis-O-Rama avec les hommages de Bruce Springsteen, John Lennon, Iggy Pop, Alice Cooper, Joey Ramone (The Ramones), Johnny Hallyday, Bono (U2), Queen, UB40, The Staggers, Pet Shop Boys, Cher, Ghetto People, U2, Fine Young Cannibals, Cheap Trick, Shakira, Beastie Boys, ZZ Top, Robbie Williams...

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:12, édité 2 fois

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:35

23h35
S'est maté 5 épisodes de MegaMan Star Force.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:27

9h29: dl les épisodes de Star Force (liens filés gentillement par Zero Mav & Suby) et fais son tour de garde du fofo ^^

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:32

09h31

fait gaffe kiki, desfois qu'il y aurait un carton (encore une référence Rolling Eyes)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:38

Mais lol! lol! lol! (Hunter Pipi t'a été traumatisé à coup de Stinger ou quoi ?!)

10h40 : installe des drivers de son, enrage car les liens de Star Force refilés par Suby sont en anglais rambo et va encore devoir redémarrer son pc...

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:51

Eh oui, c'est que du VOSTA. Pour l'instant il n'y a aucune team française qui s'est lancée dedans.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:46

Pffff ! ca craint !

23h42 : papote avec DC et va pas tarder à aller rejoindre quelques amis pour une folle soirée ^^

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:40

10h39 > Passe en vitesse sur le fofo pour faire de gros bisous à tout le monde ! Vous me manquez, peuple mmpien ! bounce
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:51

15h45 : a ENFIN sa barette de ram de 1go, en avait vraiment ras le bol de devoir se taper une config vista avec seulement 512mo, ça ramait à mort !
15h46: apprécie pleinement de nouveau son pc avec sa nouvelle vitesse ^^

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:11

23H09: Tente d'écrire mais pas facile lorsqu'un gros chien vous pose sa tête sur la bras en hurlant à intervale régulier d'une fois toute les dix seconde (A Vendre: Siberian Husky, Mâle, 3ans, Noir/Blanc/Sable/Gris, Yeux bleu, Signe distinctifs: continuellement affamé et casse-couille, Prix d'ami, Livré avec gamelles, laisse et collier .)

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 6:43

XD Ghost!
6h40
tour de garde de Shadowman dans la maison ^^
vien de passer l'apèm et la nuit avec 2 potes (et mon frère -_-') a jouer, manger et boire ^^ ( DC tu serai fier de ton fileul xD) tien en parlant de boire j'finis ma bière là xD (je profite que ma mère et mon futur bo père fassent leur enterrement de jeune garçon/fille ^^)
j'compte pas dormir de la nuit et les 2 autres sont tombés xD y reste que mon frère et moi debout... ^^ ah que c'est calme le petit matin Wink

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 14:45, édité 1 fois

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:02

14h01.
suis sur le point de poster mes deriners dessins sur mon Deviantart, continue doucement mais surement mes nouvelles, ma mamie et ma frangine sont at home, et j'aime toujours autant Transformers, même après l'avoir huit fois!!
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:16

1h17 : est rentré depuis peu d'un week end sympa chez un poto, se sent d'attaque pour continuer son tour de garde quelques heures du fofo et souhaite une bonne nuit à tout les insomniaques du fofo ^^

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:10

14h09:
Après avoir regardé pour la 8° fois TF, se met sérieusement au boulot - eh ouais, je dois faire quelque chose d'important, moi!
Espère avoir une bonne journée, même si le lecteur CD du PC est mort - c'est certainement un Decepticon, il faut le détruire... euh, nan, je pourrai plus vous voir après... bon, trouvons un arrangment!
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:34

15h35 : continue de glander bosser sur PHP tout en gérant ses discu avec internet (surtout avec ma Fehyv^^), a souhaité bon anniv' au tél ce matin à Riku (zut je l'ai pas réveillé :s ) , continue aussi à prendre un max d'info sur les anciennes séries des Transformers. D'ailleurs pour les intéressés voici le forum ou je me suis inscrit récemment (et Fehyv aussi) :
http://transformers.aceboard.fr/
C'est franchement convivial, un peu à la MMP, sauf que la moyenne d'âge y est un peu plus élevé...

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:10

18h58
revien d'un aprèm sur Aix ^^
a fait un bowling avec les potes, ai commencé par metre 6 boulles dans la rigole avant de commencer a dégommer les quilles par 3 puis par plus mais a quand même fini 2nd Oo' un coup de chance pas possible !
le 1er était un belge qui sois dizant n'avait pas joué au bowling depuis longtemps, les 3ème un homme vivant avec de l'alcool a la place du sang xD (nan ct pas DC ^^ mais un futur rival ptet) et bon dernier l'homme aux milles et 1 sous entendus xD (il n'avait pas sa cop et donc il a perdu toute sa chance lol)
puis on a fait un billard:
manche 1: l'alcolo Vs Shadow (moi koi ^^) , Shadow domine avec 1 boule d'avance avant de perdre.
Manche 2: Moi et le Belge VS l'alcolo et le sous entendeur : résultat victoire de Shadow et du Belge par faute faltale de l'adversaire: le manager a fait tomber la noire avant les autres lol
Manche 3: moi et le pervers VS l'alcolo et sa copine. après de superbes coups de la part de moi ^^ et quelques uns de l'alcolo , mon équipier était contre moi xD on va dire qu'il mettait la blanche dans le trou par tout les moyens par ex (sans le faire exprès biensur lol)donnant des coups sup à l'équipe adverse, Vainqueur : Moi et le sous entendeur (enfin plus moi que lui )

ah quelle journée délirante ! moi qui pensait que j'allais perdre et finir dernier au bowling ^^

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:53

19H52: Est allé voir Ratatouille hier et franchement je le conseille à tout le monde, c'est vraiment une jolie histoire, bien au dessus de Souris City pour ceux qui en aurait été déçu (comme moi).
Projet perso avance lentement, cap des 300 pages passé (c'est déja ça...)

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:04

20h03 revient tout heureux ^^ de chez son cousin qui possède un magnifique Les Paul (guitare electrique qui vaut ~3000€) alala le bonheur de jouer sur un truc pareil Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:54

Merci Ghosty, moi qui cherchait du film à télécharger voir ça m'aide !

20h54 : après avoir papoté avec Fehyv, Shadowman, Ghosty, Dark Cloud, UMX, attend ses amis pour faire quelques parties sympatiques de rami (entre autres).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Empty

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut