|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 9:52 | |
| 09h49 C'est vrai que (même si je n'aime pas trop le King, je trouve sa musique un peu fade) Elvis est surement le chanteur le plus célèbre de toute l'histoire de l'humanité mais bon tout le monde sais que TF1 préfère lecher le cul a Sarko pour diffuser l'alerte enlèvement d'un gamin dont tout le monde se fout vu que de toute façon personne le verra jamais. Et pour répondre à la question de Ghost - Ghost a écrit:
- Qui aujourd'hui pourrait déplacer autant de monde d'autant de pays différent ?
Il y aussi Simon & Garfunkel, mais encore une fois dans les médias, personne ne connait |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 10:33 | |
| 10h30 Rest In Peace Elvis... même si j'ai pas trop écouté ses chanson j'aimais bien... Ghost , ton hommage très ... ironique est bien fondé ^^ Beau travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36 | |
| 11h38 : est sous la menace de mort de shadowman 117 sur msn pour des raisons futiles |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 11:42 | |
| 11h41: Un de ces 4 j'écouterai bien quelques morceaux du King, histoire de voir ce que ça donne. Sinon, j'ai reçu ma jolie GBA SP dorée GG à moi!!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Ne deviez pas à ce point du sujet, on est sensés raconter ce qu'on fait, pas seulement mettre-l'heure-et-ce-qu'on-veut-après. Pour cette fois, je laisse. Si quelqu'un veut faire un topic sur le forum culturel, il peut.
15H23 Fini de faire le tour des forums, va newser le topic sur smash bros. et s'apprete à continuer starforce. ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 15:33 | |
| 15h32
a un nouvel écran plat, ça change du tank qu'on avait avant lol |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 22:03 | |
| 22H03: Regarde G.I Blues sur Arte, la seule chaine hertzienne qui a daignée rendre hommage au King.
22H30: Regarde Elvis-O-Rama avec les hommages de Bruce Springsteen, John Lennon, Iggy Pop, Alice Cooper, Joey Ramone (The Ramones), Johnny Hallyday, Bono (U2), Queen, UB40, The Staggers, Pet Shop Boys, Cher, Ghetto People, U2, Fine Young Cannibals, Cheap Trick, Shakira, Beastie Boys, ZZ Top, Robbie Williams...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:12, édité 2 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû 2007 - 23:35 | |
| 23h35 S'est maté 5 épisodes de MegaMan Star Force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2007 - 9:27 | |
| 9h29: dl les épisodes de Star Force (liens filés gentillement par Zero Mav & Suby) et fais son tour de garde du fofo ^^ |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2007 - 9:32 | |
| 09h31 fait gaffe kiki, desfois qu'il y aurait un carton (encore une référence ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Mais (Hunter Pipi t'a été traumatisé à coup de Stinger ou quoi ?!) 10h40 : installe des drivers de son, enrage car les liens de Star Force refilés par Suby sont en anglais et va encore devoir redémarrer son pc... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Eh oui, c'est que du VOSTA. Pour l'instant il n'y a aucune team française qui s'est lancée dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Pffff ! ca craint !
23h42 : papote avec DC et va pas tarder à aller rejoindre quelques amis pour une folle soirée ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Aoû 2007 - 10:40 | |
| 10h39 > Passe en vitesse sur le fofo pour faire de gros bisous à tout le monde ! Vous me manquez, peuple mmpien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Aoû 2007 - 15:51 | |
| 15h45 : a ENFIN sa barette de ram de 1go, en avait vraiment ras le bol de devoir se taper une config vista avec seulement 512mo, ça ramait à mort ! 15h46: apprécie pleinement de nouveau son pc avec sa nouvelle vitesse ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Aoû 2007 - 23:11 | |
| 23H09: Tente d'écrire mais pas facile lorsqu'un gros chien vous pose sa tête sur la bras en hurlant à intervale régulier d'une fois toute les dix seconde (A Vendre: Siberian Husky, Mâle, 3ans, Noir/Blanc/Sable/Gris, Yeux bleu, Signe distinctifs: continuellement affamé et casse-couille, Prix d'ami, Livré avec gamelles, laisse et collier .) |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Aoû 2007 - 6:43 | |
| XD Ghost! 6h40 tour de garde de Shadowman dans la maison ^^ vien de passer l'apèm et la nuit avec 2 potes (et mon frère -_-') a jouer, manger et boire ^^ ( DC tu serai fier de ton fileul xD) tien en parlant de boire j'finis ma bière là xD (je profite que ma mère et mon futur bo père fassent leur enterrement de jeune garçon/fille ^^) j'compte pas dormir de la nuit et les 2 autres sont tombés xD y reste que mon frère et moi debout... ^^ ah que c'est calme le petit matin
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Aoû 2007 - 14:02 | |
| 14h01. suis sur le point de poster mes deriners dessins sur mon Deviantart, continue doucement mais surement mes nouvelles, ma mamie et ma frangine sont at home, et j'aime toujours autant Transformers, même après l'avoir huit fois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 1:16 | |
| 1h17 : est rentré depuis peu d'un week end sympa chez un poto, se sent d'attaque pour continuer son tour de garde quelques heures du fofo et souhaite une bonne nuit à tout les insomniaques du fofo ^^ |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 14:10 | |
| 14h09: Après avoir regardé pour la 8° fois TF, se met sérieusement au boulot - eh ouais, je dois faire quelque chose d'important, moi! Espère avoir une bonne journée, même si le lecteur CD du PC est mort - c'est certainement un Decepticon, il faut le détruire... euh, nan, je pourrai plus vous voir après... bon, trouvons un arrangment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 15:34 | |
| 15h35 : continue de glander bosser sur tout en gérant ses discu avec internet (surtout avec ma Fehyv^^), a souhaité bon anniv' au tél ce matin à Riku (zut je l'ai pas réveillé :s ) , continue aussi à prendre un max d'info sur les anciennes séries des Transformers. D'ailleurs pour les intéressés voici le forum ou je me suis inscrit récemment (et Fehyv aussi) : http://transformers.aceboard.fr/C'est franchement convivial, un peu à la MMP, sauf que la moyenne d'âge y est un peu plus élevé... |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 19:10 | |
| 18h58 revien d'un aprèm sur Aix ^^ a fait un bowling avec les potes, ai commencé par metre 6 boulles dans la rigole avant de commencer a dégommer les quilles par 3 puis par plus mais a quand même fini 2nd Oo' un coup de chance pas possible ! le 1er était un belge qui sois dizant n'avait pas joué au bowling depuis longtemps, les 3ème un homme vivant avec de l'alcool a la place du sang xD (nan ct pas DC ^^ mais un futur rival ptet) et bon dernier l'homme aux milles et 1 sous entendus xD (il n'avait pas sa cop et donc il a perdu toute sa chance lol) puis on a fait un billard: manche 1: l'alcolo Vs Shadow (moi koi ^^) , Shadow domine avec 1 boule d'avance avant de perdre. Manche 2: Moi et le Belge VS l'alcolo et le sous entendeur : résultat victoire de Shadow et du Belge par faute faltale de l'adversaire: le manager a fait tomber la noire avant les autres lol Manche 3: moi et le pervers VS l'alcolo et sa copine. après de superbes coups de la part de moi ^^ et quelques uns de l'alcolo , mon équipier était contre moi xD on va dire qu'il mettait la blanche dans le trou par tout les moyens par ex (sans le faire exprès biensur lol)donnant des coups sup à l'équipe adverse, Vainqueur : Moi et le sous entendeur (enfin plus moi que lui )
ah quelle journée délirante ! moi qui pensait que j'allais perdre et finir dernier au bowling ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 19:53 | |
| 19H52: Est allé voir Ratatouille hier et franchement je le conseille à tout le monde, c'est vraiment une jolie histoire, bien au dessus de Souris City pour ceux qui en aurait été déçu (comme moi). Projet perso avance lentement, cap des 300 pages passé (c'est déja ça...) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 20:04 | |
| 20h03 revient tout heureux ^^ de chez son cousin qui possède un magnifique Les Paul (guitare electrique qui vaut ~3000€) alala le bonheur de jouer sur un truc pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Merci Ghosty, moi qui cherchait du film à télécharger voir ça m'aide !
20h54 : après avoir papoté avec Fehyv, Shadowman, Ghosty, Dark Cloud, UMX, attend ses amis pour faire quelques parties sympatiques de rami (entre autres). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|