| Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 16 Avr 2009 - 1:22 | |
| Sortie du dernier épisode de Ryûsei no Rockman en vostfr par la Reploid TeamEt pour ne pas vous laisser sur votre faim, le premier épisode de Ryûsei no Rockman Tribe est déjà disponible |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 16 Avr 2009 - 7:57 | |
| comme je l'ai dit sur TRW du tres bon boulot a vous et bon courage pour la suite. Et bien sur merci |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 16 Avr 2009 - 9:56 | |
| merci pour l'episode maintenant on est la saison tribe |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 16 Avr 2009 - 9:58 | |
| Bravo pour votre travail ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Ven 17 Avr 2009 - 18:31 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Sortie du dernier épisode de Ryûsei no Rockman en vostfr par la Reploid Team
Magnifique travail toute mes félicitations |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 25 Avr 2009 - 14:49 | |
| Sortie de l'épisode 2 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team(Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à mettre les épisodes en streaming sur le site Wat.tv) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 25 Avr 2009 - 16:11 | |
| Arigatô Gozaimasu pour episode |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 2 Mai 2009 - 0:31 | |
| Sortie de l'épisode 3 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Dim 3 Mai 2009 - 21:35 | |
| Dis voir chair ami, ne pourriez vous pas, jericho et toi-meme, regrouper les episodes par dizaine ( par exemple ) pour le telechargement ? |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Dim 3 Mai 2009 - 21:49 | |
| merci pour l'episode - Rockmanzero a écrit:
- Dis voir chair ami, ne pourriez vous pas, jericho et toi-meme, regrouper les episodes par dizaine ( par exemple ) pour le telechargement ?
je pense pas parce que c'est deja long de telechargé un simple episode alors 10 a la fois ce sera trop long et l'hebergeur du site de reploid team n'est pas une mega-plateforme de telechargement. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Dim 3 Mai 2009 - 22:00 | |
| En gros monter un tracker privé et faire un torrent regroupant toute la série en un seul morceau ? XD
Plus sérieusement, les eps à même pas 100 Mo l'épisode, c'est petit par rapport aux autres animes (bon ça dure deux fois moins longtemps aussi ^^"). Mais c'est déjà sympas qu'ils mettent leurs releases en ddl (et en streaming). Un clic pour chaque épisode c'pas la mort. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Lun 4 Mai 2009 - 8:24 | |
| C'est pas sa la question, c'est que mon ordi bug au bout de 7 téléchargement |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Lun 4 Mai 2009 - 15:05 | |
| Quota de dl dépassé ? Normal. Attend un peu avant de tout télécharger d'affilé. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Lun 4 Mai 2009 - 16:48 | |
| Nan même pas, il se met à ralentir oyuis aprés je suis obligé de redemarrer |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Mar 5 Mai 2009 - 9:39 | |
| Donc tu n'arrives pas a télécharger un seul épisode et tu espères pouvoir en télécharger 10 d'un coup ? |
|
| |
Marik78 Membre
Age : 34 Messages : 50 Localisation : The World M-Chips : 53
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Mar 5 Mai 2009 - 13:15 | |
| Je télécharge chaque épisode de ryusei en 1 minute et je n'ai jamais eu de quota à respecter(surtout que ce n'est pas via megaupload). D'aillers megaupload non plus ne me pose plus de limites de téléchargement,ca augmente peut-etre avec la fréquence? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Mar 5 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Donc tu n'arrives pas a télécharger un seul épisode et tu espères pouvoir en télécharger 10 d'un coup ?
Non, c'est plutôt que je ne peux pas lancer plusieurs téléchargements à la suite, alors je pense que si il y aura des "packs" en téléchargement, sa irait mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Ven 12 Juin 2009 - 20:41 | |
| Sortie de l'épisode 4 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid TeamEdit : ainsi que l'épisode 5 Reédit : Et voila l'épisode 6 ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Ven 12 Juin 2009 - 20:51 | |
| Merci pour votre travail les Reploids, je pense me remettre à Star Force pendant l'été (je me suis arrêté entre les épisodes 35 et 40) et j'enchaînerai sur Tribe ^^ |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Ven 12 Juin 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Mar 23 Juin 2009 - 20:11 | |
| Sortie de l'épisode 7 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Teamedit : Sortie de l'épisode 8 |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Mar 23 Juin 2009 - 23:07 | |
| Hey, mais c'est que ça bosse dur par ici ! ^^
Bonne continuation les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Lun 29 Juin 2009 - 19:39 | |
| Sortie de l'épisode 9 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Lun 29 Juin 2009 - 20:22 | |
| je pourrais jamais tous les voir, j'en télécharge 1 quand 2 sont dispos |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Lun 29 Juin 2009 - 20:41 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- je pourrais jamais tous les voir, j'en télécharge 1 quand 2 sont dispos
pourquoi tu ne les regarde pas en streaming ?(méme ci WAT est lent) merci pour l'episode |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) | |
| |
|
| |
| Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) | |
|