| [Accessoire - DS] Supercard SD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Ven 18 Mai 2007 - 23:49 | |
| Ma soeur m'a appelé ce soir, elle m'a dit "bon j'ai reçu un Colissimo mais faut aller le chercher à la Poste et y a une heure de queue donc je pense essayer de trouver le temps d'y aller la semaine prochaine..." (elle vient demain soir chez moi). NooOoOoONnn (le M3 Simply a été envoyé par Colissimo je crois) !!!!! Elle a la carte mémoire NGC que j'ai commandé (je leur ai fait commandé 5 trucs pour moi en tout, dont le M3 Simply et la Micro SD) donc je pourrai voir si elle marche... Super =p. Au pire ça attendra la semaine prochaine, ce sera moins dur d'attendre quand je serai en cours. DOUBLE POST: J'ai mon linker ! Mais la carte Micro SD n'est pas arrivée, dommage ^^'. MOT DU MODO: les admins n'ont pas le droit de double poster non plus je te rappelle Les doubles-posts d'actualisation ont toujours été tolérés . |
|
| |
develon Membre
Age : 33 Messages : 106 Localisation : dans la mythique zone 51 M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Mer 5 Sep 2007 - 11:15 | |
| moi j'ai trouvé un autre linker que je trouve excellent c'est le supercard DS one V2 une interface simple skinnable quelques bugs au niveau des videos mais je pense que sa le fait a presque toute les DS sinon il ne lit que les jeux DS n'a pas besoin de superkey pour fonctionner et necessite une micro sd apres tout depend de votre choix moi je l'ai pris sur super famishop avec d'autres accesoires pour ma wii dont le pistolet special resident evil qui ressemble etrangement a celui de time crisis bon ben au revoir
edit modo : tu es prié de ne pas touché aux dés quand il n'y en a pas nécessité |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Ven 7 Sep 2007 - 21:06 | |
| j'ai une question: est-ce qu'il est possible de faire du wi-fi avec un pokemon diamant/perle téléchargé dans la SD? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Ven 7 Sep 2007 - 23:46 | |
| Oui le linker prend tout en charge comme si c'était un jeu normal. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Sam 8 Sep 2007 - 0:33 | |
| mais cr'est pas bien et pas légal ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Sam 8 Sep 2007 - 13:58 | |
| C'est tout à fait secondaire, ça. Pas plus illégal que de prendre des musiques, des films ou jouer à de l'émulation sur pc. Et puis avec dadvsi, la moitié des trucs qu'on fait sur le net sont sensés être prohibés, alors... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Dim 13 Jan 2008 - 10:28 | |
| J'arrive pas à faire marcher les jeux NES et SNES sur mon SC Comment je joue aux vieux MM moi ? :'( (J'ai aussi des pb de sauvegarde avec certains jeux, comme FFTA....) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Dim 13 Jan 2008 - 12:17 | |
| Moi je suis passé au M3 DS real car ma Supercard était foutue, donc je connais pas trop les références du moment, mais essaie de télécharger un émulateur nes à part entière (il y en a un d'intégré dans la supercad je crois, mais bon). Pour la Snes, je te conseille SNEMUL DS, très bon dans son genre, malgré quelques réglages à faire. Snezzi DS est le top du top en matière d'émulation Snes (juste un petit bug, dans la forteresse de sigma du X1, on voyait que le haut du D-Rex ^^'), par contre, si mes souvenirs sont bons, on ne pouvait faire marcher qu'un jeu à la fois. Quels genre de problèmes de sauvegardes t'as? Peut-être que la rom n'est pas bonne. Tu l'as bien patchée? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Ven 18 Jan 2008 - 21:28 | |
| Jvais réessayer quand j'aurais un peu de temps (genre dans 2-3 semaines) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Mer 26 Mar 2008 - 14:56 | |
| j'ai 2 problèmes:
j'ai un linker appelé Ninjapass et je voudrais regarder des videos avec Moonshell et jouer à de vieux jeux grenres snes et nes le problème c'est que je comprend pas comment lire les videos avec moonshell et pour jouer aux vieux jeux, je veux utiliser snemulDS mais je dois mettre un fichier "à la racine" (gné?)
un peu d'aide serait le bienvenue merci |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD Mer 26 Mar 2008 - 18:12 | |
| Pour moonshell, attention ça lit pas n'importe quoi, tu dois convertir en un format bien précis, il me semble (et oui, le divx pur et dur sur une DS, c'est pas pour tout de suite). Tout est là.Emulation Super NES: Snemul DS (v 0.6 à prendre dans le menu de droite, normalement il y avait plus de news mais elles ont disparu). Encore en développement, mais très bon. Après, je ne sais pas exactement si ça passera sur ton Ninjapass. Pour l'émulation NES, y'a plusieurs émulateurs, y'en a 4 ici.Sinon, pour l'émulation en général, t'as un peu de tout par là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accessoire - DS] Supercard SD | |
| |
|
| |
| [Accessoire - DS] Supercard SD | |
|