Sujet: Re: Je suis trop beau et j'le sais! Jeu 23 Aoû 2007 - 18:55
mais quand es-ce que vous aller virer se topic... Ya un mec qui fait sa star et vous êtes tous là en train de baver -_- c'est un chouya désolant
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: Je suis trop beau et j'le sais! Sam 25 Aoû 2007 - 0:45
bah faut dire qu'on dirait qu'il s'est envoyé une fumette avant ses photos donc euh :DD
Dark Cloud
Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
Sujet: Re: Je suis trop beau et j'le sais! Sam 25 Aoû 2007 - 19:50
ch'ais pas pk math mais pour une fois je suis presque d'accord avec toi... je crois savoir pourquoi on a de moins en moins de visiteurs sur mmp... m'enfin moi j'dis ca j'dis rien
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis trop beau et j'le sais! Sam 25 Aoû 2007 - 23:06
Il est parti au Brésil complètement imberbe et il revient avec 3 poils au menton...C'est la seule évolution que je remarque entre cette photo et la dernière, et vous ?! :DD
Sujet: Re: Je suis trop beau et j'le sais! Lun 27 Aoû 2007 - 23:42
si je dit "No Comment" on va me blâmer ? bah alors... No Comment !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis trop beau et j'le sais! Mar 28 Aoû 2007 - 2:31
De toute manière ce topic restera ouvert selon le bon vouloir des modos...si il amuse un tant soit peu la galerie il restera donc ouvert - même si il y a forcément une limite au 'bon goût' prôné par ici...