| MUSIQUE > Pas les Griffes | |
|
Auteur | Message |
---|
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: MUSIQUE > Pas les Griffes Jeu 26 Avr 2007 - 14:55 | |
| Pas les Griffes est donc un groupe amateur de variété française, pas connu, sans aucun CD encore (mais ça va pas tarder...), avec une quinzaine de chanson... Bon passons sur les généralités... Ce sont des amis de moi (c'est pour ça que je fais de la pub), il faut les rendre celèbre, parce que c'est vraiment bien ce qu'ils font, et parce que pour l'instant, ils ne font que des petites salles sur marseille... DONC, il faut faire qu'ils arrivent à remplir le Zenith! ^^ "C'est bien mignon tout ça, mais bon on a jamais écouté..." Me direz-vous... OUI mais ils on un MySpace avec quatre de leur chansons à écouter! Trop fort! Y'a aussi des photos d'un concert qu'ils ont fait y'a un mois et demi (Et si vous regardez bien, y'a moi de dos au milieu de l'une d'elle ^^) Le CD va sortir incessament sous peu, et va s'appeler "Vert Fluo" (si je me souviens bien...) Le MySpace de Pas les Griffes |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Jeu 26 Avr 2007 - 15:54 | |
| j'écoute, et j'te dis c'que j'en pense! Mais rien que le nom me donne envie!
SECOND POST
LoOoOoOoOove!!!!!!!
Franchement, j'adore et j'adhère!
comment on fait pour avoir les musiques, je les veux sur mon lecteur MP3!!! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Ven 27 Avr 2007 - 9:39 | |
| :DD vla déjà des fan ! ils se gavent tes potes ! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Ven 27 Avr 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Mer 2 Mai 2007 - 14:06 | |
| Tain, j'commence à être obsédée par cette chanson!!! Ligne de Nuit, juste celle là! faut absolument que je trouve un moyen de l'avoir, j'l'adore tellement! en plus c'est pas pour déconner! je gave tout le monde en la chantonnant, même en cours maintenant!!! Pitié, faut que j'l'ai au moins sur mon MP3! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Mer 2 Mai 2007 - 17:55 | |
| J'suis victime ... pitié aidez là !!!!!!!!! sinon ya pas moyen de savoir quand ça sort ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Mer 2 Mai 2007 - 21:08 | |
| si, chercher sur un moteur de recherche. ça ne prend pas plus d'une minute |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Ven 11 Mai 2007 - 17:43 | |
| Euuh pour Fehyv...Vu que je suis le frère de la comptable du groupe(chose que j'ai appris que très récemment...), j'ai un certain nombre de musique , mais PAS Ligne de Nuit... ^^' Si tu veux j'peux te les passer sur msn |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Ven 11 Mai 2007 - 20:04 | |
| arg mince c'est justement celle qu'elle veut ! enfin c'est a elle de dire si elle veut les autres ^^ |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Ven 11 Mai 2007 - 21:15 | |
| Quoi quoi quoi ??????????? !!! Bien sur que j'les veux toutes ouais! tu penses, c'est pas parce que Ligne de Nuit est la plus beller à mes yeux que je vais prendre qu'elle: les autes aussi me plaisent!
Y'a pas de problème, merci au moins de faire la démarche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Jeu 17 Mai 2007 - 12:43 | |
| *mode 'j'ai toujours envie de découvrir plein de nouveaux trucs' on* Tu pourras me les faire tourner également ces pistes s'il te plait Clipsounet ? *mode 'gnagnagnignagna' off* |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Lun 30 Juil 2007 - 17:35 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne: Je sais de source sûre (la chanteuse) que le CD sera dispo dans la 1ère semaine d'Août.
La mauvaise: La même source m'a dit que le CD ne sera pas en vente normalement (Virgin, Fnac, etc...), il faudra l'acheter (7€ il me semble) soit aux membres du groupe, soit en quelqu'un en contact avec eux (...) |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes Lun 27 Aoû 2007 - 16:49 | |
| .... nieh eh eh eh eh!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSIQUE > Pas les Griffes | |
| |
|
| |
| MUSIQUE > Pas les Griffes | |
|