Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Ven 17 Juin 2005 - 18:50
Bonjour ! C'est moi !
* silence glacial, une mouche vole *
Je viens contrôler le topic !
* la mouche vole toujours, on constate que certains membres commencent à trembler *
Hmmm... Très intéressant tout ça... Oui oui oui oui oui...
Mode geôlier/bourreau ON
ALORS ?? C'EST QUOI CE BORDEL ? ON POSTE DES MESSAGES SIMPLEMENT POUR BATTRE LE RECORD DE POSTS DANS UN TOPIC QUI VA ALLER TOUT DROIT A L'UNDERNET ? MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?...
* la mouche se scratche contre la fenêtre *
Mode geôlier/bourreau OFF
Mode LifeMan normal avec extinction de voix ON
...que c'est une bonne idée ?
Mode geôlier/bourreau ON
Sephiroth, tu me feras les carreaux ! Les mouches écrasées c'est dégueu sur un forum !!
Mode geôlier/bourreau OFF
Mode LifeMan normal ON Hé ben voilà, j'ai tout dit et il ne me reste plus qu'une chose à faire, prendre la porte... (Merde j'arrive pas à la dévisser cette saleté de porte mais **** de porte de m**de !)
Euh là je sors vraiment ^^'.
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Sam 18 Juin 2005 - 8:54
life man les règles disent qu'il faut éviter d'écrire grand ou petit et de changer de couleur, c'est chiant à lire l'admin qui ne respecte pas les règles j'avais jamais vu avant
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Sam 18 Juin 2005 - 12:54
Non, moi j'ai le droit ! Du moins en cas de force majeure . * sort *
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Jeu 23 Juin 2005 - 11:54
Bon il ne me reste plus qu'une seule chose a faire pour l'envoyer (le topic pas lifeman) à l'undernet c'est de faire ce que m'a enseigné didger c'est à dire frapper là ou sa fait mal (a savoir megaman les cours sur ce sujet sont dispo sur mon ancien topic qui se trouve dans l'undernet) juste le temps que je troue une idée et je la post.
PS : si vous trouvez vous aussi vous pouvez aussi le faire.
Et lifeman je te répond Y A PA MARQUE LA POST NI CONCHITA SUR MON FRONT
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Jeu 23 Juin 2005 - 12:45
* sort un feutre indélébile * Voilà c'est fait ! Bon je pense que ce topic finira bien par aller à l'Undernet. Je laisse à Thanek le plaisir de le faire .
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Jeu 23 Juin 2005 - 17:53
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Jeu 23 Juin 2005 - 22:17
c'est de tombé est de jamais avoir de bleu
plus minable tu meur
Thanek
Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
Sujet: Re: Je voudrais vous remercier Ven 24 Juin 2005 - 10:03
LifeMan a écrit:
Ce genre de topic va vite partir en rank seeking alors il sera transporté à l'Undernet à la fin de la semaine. Sephi, essaie de taper moins vite au clavier t'oublies plein de lettres je suis obligé de corriger ^^.
mwahahaha... la fin de la semaine est passée depuis longtemps xD