| Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 20:58 | |
| Un nouveau Sonic a été annoncé sur DS. On attend déjà Sonic Rush Adventure pour le 28 septembre, mais là cet autre jeu est apparemment un RPG mettant en scène le hérisson bleu. Ca va être la première fois pour Sonic à ma connaissance, SEGA parie gros .
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 21:14 | |
| Sonic Rush est bien sympa en tout cas (hum toujours pas de 7eme émeraude non ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 21:44 | |
| y'avait pas déjà un truc comme ça sur gamecube? sonic heroes ou un truc comme ça (désolé j'y connais rien) |
|
| |
Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 22:00 | |
| - Clem a écrit:
- y'avait pas déjà un truc comme ça sur gamecube?
sonic heroes ou un truc comme ça (désolé j'y connais rien) Nop, Sonic Heroes rejoint le même gameplay que tous les autres, alors que celui serait apparemment un RPG... sinon j'étais pas au courant ! Y'a t-il un titre quelconque qui lui est attribué ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 22:00 | |
| Sonic Heroes est un jeu de plate-formes, à la différence qu'on contrôle une équipe de 3 personnages en même temps. Un type "speed", un type "fly" et un type "power". La Team Sonic est composée par exemple de Sonic en "speed", Tails en "fly" et Knuckles en "power". Le jeu est multi-supports, dont le PC . |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 23:04 | |
| Un RPG !!? Oo Bah punaise, moi qui aimait les Sonics pour leurs coté speed et leurs looping, chuis pas gâté niveau gameplay. =/ J'espère juste que ce serat un A-RPG, qu'il y aye au moins un minimum d'action, sinon pour moi, c'est perdus d'avance... T_T M'enfin bon, wait and see, comme diraient certains... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Jeu 21 Juin 2007 - 23:11 | |
| Aucun titre pour le moment. Le jeu sera développé par BioWare (qui a développé Baldur's Gate) et sortira aux Etats-Unis et en Europe en 2008. On a le temps de voir venir, d'ici-là y aura peut-être les premières infos qui tomberont à l'E3 le mois prochain . |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Ven 22 Juin 2007 - 10:35 | |
| Sa peut être sympa si sa fait comme Paper Mario, en plus avec tous les jeux Sonic qu'ils y a eu ils ne devraient pas manquer d'idées en ce qui concerne les énnemies et les environnements. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Sam 12 Jan 2008 - 23:42 | |
| Ca y'est, le jeu est enfin dévoilé ! BioWare se charge de son développement et les premiers screenshots sont déjà publiés. Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood met en scène tous les personnages de l'univers de Sonic. Ce dernier, encore en vacances, apprend que Knuckles a été enlevé par une mystérieuse organisation, les Marauders, et que les 6 Chaos Emeralds ont une nouvelle fois disparu. Les ennemis seront visibles sur la carte et les combats se feront au tour par tour. Il sera possible d'effectuer des coups spéciaux à l'aide de l'écran tactile à la manière d'Elite Beat Agents (ô_O c'est d'après la source). Le groupe se composera de 4 personnages, à choisir parmi 11 dont Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Rouge, Shadow et Big. Le joueur devra alterner entre le monde réel et le monde obscur. La monnaie sera l'anneau et les points MP sont gérés par des points de fatigue. Source : http://wiiz.fr/article.php?a=15946 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Sam 12 Jan 2008 - 23:47 | |
| Les décors ont l'air plutôt riches, en tous cas. O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Mar 15 Jan 2008 - 13:53 | |
| ça a l'air carrément superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood | |
| |
|
| |
| Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood | |
|