| [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Sam 29 Avr 2006 - 10:47 | |
| mais il ne von pas change l'hitoir du jeu |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Sam 29 Avr 2006 - 12:20 | |
| bah heureusement, ils n ont aucun interet a en inventer une autre ils s amuse seulement a changer le nom des chips et des perso |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Sam 29 Avr 2006 - 12:22 | |
| comme Aquaman en Spoutman par exemple |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Dim 30 Avr 2006 - 0:39 | |
| Mais le nom n'as pas été changé dans le 4, si?? je veux dire, ma première (et seule) soul du 4 c'est Aquaman et pas Spoutman (après jai une rom donc c'est soit la version US soit la version EURO)
EDIT : oops!! t'a raison c'est dans le 4 Blue Moon je change les chiffres
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Dim 30 Avr 2006 - 0:40 | |
| aquaman est dans le 4 et non le 3 et oui dans le 4 il porte le nom de aquaman c est d autant plus etonnant qu il est choisi de changer le nom |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Dim 25 Juin 2006 - 18:20 | |
| Je ne sais pas si ça a été fait, voici des artworks des cross des deux jeux : et en voici un des beast cross : (j'édite quand je l'ai, image shack veut pas la faire) EDIT : Et voila : |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Dim 25 Juin 2006 - 18:37 | |
| ah bah c est gentil de ta part moussx |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Lun 26 Juin 2006 - 11:44 | |
| c chouette.
Sinon une question je crois que je vais passer pour un nul mais comment on fait les beast cross ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Lun 26 Juin 2006 - 11:54 | |
| t as le choix : soit tu actives un cross a un tour puis le beast out au second soit tu actives le beast out a un tour, et active le cross au second |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Lun 26 Juin 2006 - 11:58 | |
| - zero maverick a écrit:
- t as le choix :
soit tu actives un cross a un tour puis le beast out au second soit tu actives le beast out a un tour, et active le cross au second Ok merci ^^ |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Mar 1 Aoû 2006 - 12:10 | |
| ta raison sephiroth16 moi je doute qu'il continu de nouvelle adventue car normalement se megaman 6 et le dernier de la saison de megaman.exe mais peut étre qui ferons des jeux sur las encien megaman.exe |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? Mar 1 Aoû 2006 - 19:50 | |
| je pige pas trop ce que tu veux dire la.
Sinon les exe se poursuivront avec les ZN normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Votre idée sur le jeu ou les Navis ? | |
|