|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 26 Oct 2007 - 20:56 | |
| d'accord pour AXl et prometheus... Et tu sais j'ai jamais adhéré au version européennes ! |
|
| |
BlackBogard Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 9 Nov 2007 - 16:12 | |
| reçue mardi 09/11 le petit ZXA version US, eh bé dit moi le scénario est vraiment pas mal du moin le début ont ce sent encore un plus projeté dans le futur par apport au ZX avec des séquences doublés en anglaie ont est gaté la (arf je préfere en jap) l'histoire tien bien en haleine les nouveaux persos sont trés charismatique les musiques sont comme toujour térribles allé la suite la suite j y retourne |
|
| |
Subaru Stelar Membre
Age : 31 Messages : 28 Localisation : Sur Kizuna M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 9 Nov 2007 - 19:47 | |
| j'ai fini ZXA très rapidement car je connaissais déjà toutes les étapes mais je le trouve très court mais j'aime pas trop quand il dit A-Trans je prefere Trans-On. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 20 Nov 2007 - 5:15 | |
| ZXA souffre d'une trop grande facilité ?! T_T même les jeux de capcom perdent de leurs valeurs intrasèque au fil du temps... |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Dim 23 Déc 2007 - 10:50 | |
| Il y a surement un hard mode...si c'est le même genre que ZX (le premier), tu vas être gaté, casiment faire tout en perfect Un mode normal est toujours facile car on peut avoir des subtank et tout mais le mode hard dans un mmz ou zx, faut vraiment lutter de manière professionnel. J'ai rejoué au 1 en hard et ça m'a saoulé de perdre mes barres de vie rapidement comme ça, sachant que j'ai tout oublié du jeu, on peut pas bourriné, c'est le même genre de mode hard que maverick hunter X sur PSP...vraiment relou. Autant d'ennemis mais on encaisse plus de dégats! (puis perso jprefere me faire un mm p-u en hard avec un RM où les ennemis sont 2x plus rapide et ont plus de types d'attaques ou un mmexe4 en very hard où là c autre chose , classic-fan hein ) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Dim 23 Déc 2007 - 12:56 | |
| ya aussi le mode maniac quand t'as finit le hard mon coco... là tu pleure ! |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 5 Fév 2008 - 19:40 | |
| slt j'aurai aimé savoir si le model Z et X sont encore la ? et qui est le model A et qu'elles sont les armes dans le jeu svp car je conte l'acheté pour mon annif ^^ et si vous pouvé me conseillé un site ou l'acheté ? merci d'avance |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 5 Fév 2008 - 21:09 | |
| - rockman ZERO a écrit:
- slt
j'aurai aimé savoir si le model Z et X sont encore la ? et qui est le model A et qu'elles sont les armes dans le jeu svp car je conte l'acheté pour mon annif ^^ et si vous pouvé me conseillé un site ou l'acheté ? merci d'avance Le model Z et X sont toujours là, mais sous forme Zx, owned by Vent et Aile. Et le model A est, paraît-il, Axl (j'en sais rien, c'est les youtuberz qui disent ça ?_?) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 5 Fév 2008 - 21:56 | |
| Pour le model A : - Spoiler:
Le model A est le model Albert
Mais il y a une théorie comme quoi yaurait effectivement du AXL la dedans enfin c'est asser compliquer demander moi sur MSN pour des explications. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 6 Fév 2008 - 17:21 | |
| Le jeu sort en france le 29 février, alors tu vas devoir patienter quelques temps après ton anniversaire. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 26 Fév 2008 - 14:22 | |
| J - 3...patience, patience |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mar 26 Fév 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 27 Fév 2008 - 13:10 | |
| est ce qu'il y a les voix en anglais diant les dialogues ?? ou peut etre même en jap (*je sais, je reve*) |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 27 Fév 2008 - 17:36 | |
| J-2 je tiens pu en place ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Mer 27 Fév 2008 - 21:47 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- est ce qu'il y a les voix en anglais diant les dialogues ?? ou peut etre même en jap (*je sais, je reve*)
j'essai de te redire sa des que j'aurai une cut scene et que j'aurai suffisament de temp pour y jouer plus de 5 minute ^^' [edit] j'ai été jusqu'a la 1ere cinématique ou grey fusion avec le model A et hormis la cinématique il n'y a pas de vois et les cinématique sont en anglais sous titrant francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Jeu 28 Fév 2008 - 13:58 | |
| Je me demande comment ce veinard de FRUMIERX l'a eu avant tout le monde |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 29 Fév 2008 - 1:45 | |
| - Citation :
- [edit] j'ai été jusqu'a la 1ere cinématique ou grey fusion avec le model A et hormis la cinématique il n'y a pas de vois et les cinématique sont en anglais sous titrant francais
Arf merde! Je suis sur qui ya un code pour les voies jap! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Ven 29 Fév 2008 - 11:32 | |
| Les voix anglaises sont pas tip top, en passant. ._. Et sans les voix des dialogues, le model A fait moins penser à Axl. |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 1 Mar 2008 - 15:01 | |
| Quelqu'un a t'il commencé a jouer a la version Jap?je suis "bloqué" un peu vers la fin,j'ai tout les biometal(armures) mais pas possible de trouvé un chemin pour avancé. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 1 Mar 2008 - 15:35 | |
| Il faut que tu ailles juste après la salle de boss où tu as affronté l'espèce de loup énorme (me souviens plus du nom), y'a un transmetteur qui ne fontionne plus, tu dois aller dedans (il se trouve dans la salle juste avant celui qui marche). |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 1 Mar 2008 - 16:30 | |
| Ok,je vais voir ça! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 1 Mar 2008 - 20:11 | |
| Le Micromania a un décalage énorme avec le sortie des jeux ou c'est moi qui hallucine ? Megaman ZX Advent n'est pas sorti dans mon pâtelin. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 1 Mar 2008 - 21:28 | |
| Faudrait que t'ailles voir dans une autre ville, parce que normalement il est sorti le 29. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Sam 1 Mar 2008 - 21:36 | |
| j'avais même pas tilté qu'il était sorti^^" |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent Dim 2 Mar 2008 - 1:39 | |
| - Citation :
- Il faut que tu ailles juste après la salle de boss où tu as affronté l'espèce de loup énorme (me souviens plus du nom), y'a un transmetteur qui ne fontionne plus, tu dois aller dedans (il se trouve dans la salle juste avant celui qui marche).
Je l'ai fait il me semble....et j'ai affronter le boss qui ressemble a un petit dragon(celui qui ce met en boule),voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman ZX Advent | |
| |
|
| |
|