| Final Dream RPG [Projet Suspendu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Lun 27 Aoû 2007 - 17:12 | |
| le truc c'est que c'est moi qui ai fait celui du dessus ^^' Voici la version finale du Title DémoEDIT : Bon je m'ennuie tellement que je me suis amusé a faire un Title a vous de dire lequel vous preferez... Celui plus haut ou celui la |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Lun 27 Aoû 2007 - 21:49 | |
| sans hésiter, je dis celui du bas |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mar 28 Aoû 2007 - 0:30 | |
| celui du bas montre ma performance a Photoshop |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mar 28 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Je suis plus pour celui du dessus. Si tu veux améliorer celui du dessous, commence par enlever le halo colé dessus, c'est pas beau. |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mar 28 Aoû 2007 - 14:09 | |
| ok j'arrange ca j'edite et je veux votre avis après et le menu repersonnalisé (a cause d'un petit trojan que je me suis fait le plaisir de defoncer a mort) Compétences : Inventaire : Equipement : Menu Principal : Menu de Save : Menu de Statut : Menu "Quitter" : PHS : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mer 29 Aoû 2007 - 1:25 | |
| J'apprécie, le fond me fait penser à Star Ocean 2 ^^ |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Lun 10 Sep 2007 - 23:18 | |
| Je vais bientôt vous mettre les 3 styles de menus (le fond en gros) j'editerais edit : ca veut pas marcher le fond ne change donc pas ah oui et mon petit cousin aime tellement le démo qu'il était content quand je lui a fait un mini Wallpaper ^^ (640*480) Les Nouvelles apparences des Héros Tchoy Josh Hilda Gloria |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mer 12 Sep 2007 - 8:13 | |
| Link et Clad, ça va le faire |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Jeu 13 Sep 2007 - 20:32 | |
| Le trailer (très court 26s) donc du jeu |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mer 19 Sep 2007 - 12:35 | |
| Désolé de double poster mais c'est important, c'est juste que j'ai du formater mon ordi 3 fois et j'ai perdu TOUTES les données du jeu il est donc suspendu (pas annulé) encore désolé ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mer 19 Sep 2007 - 21:04 | |
| Pas de chance, Nanaki |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Mer 19 Sep 2007 - 21:06 | |
| Essaie de te choper un petit espace FTP provisoire pour sauvegarder tes données, ou au pire envoie le tout sur Megaupload et renouvèle régulièrement en notant à chaque fois le lien sur un bout de papier. Bon courage pour la suite . |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Jeu 20 Sep 2007 - 7:29 | |
| bon comme j'ai la flemme de recommencer pour l'instant je vais refaire un autre scénar avec les même perso et FD sera donc la suite (je modifierais un peu le début) donc nouveau projet, Lotus Delta (et en avant première le Title
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Jeu 20 Sep 2007 - 17:49 | |
| Ça fait un peu "Dofus". (c'est du triple épaisseur?) |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Jeu 20 Sep 2007 - 20:43 | |
| pas compris l'histoire du "Triple épaisseur" et pour le coté dofus je vois pas je le trouve lputot bien |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Jeu 20 Sep 2007 - 21:19 | |
| Lotus, les mouchoirs à triple épaisseur . |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Jeu 20 Sep 2007 - 21:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours pas compris xD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Ven 21 Sep 2007 - 15:36 | |
| Heu.. Ça existe ça les mouschoirs triple epaisseur? Je parlais du pq, moi. Bon allez, fin du HS. |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] Ven 21 Sep 2007 - 21:37 | |
| moui c'est clair que pour du HS (en arriver a parle de PQ) sinon Final Dream sera renommé Lotus Delta (donc Lotus 2) et voila le logo (oui c'est plus avancé que le 1 mais c'est un peu normal) Les persos du 1 seront différent du 2 EDIT : pourrait-on supprimer ce topic, étant une suite j'ai refait les nouveaux persos je vais donc en refaire un merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Dream RPG [Projet Suspendu] | |
| |
|
| |
| Final Dream RPG [Projet Suspendu] | |
|