Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Quiz Simpson Jeu 26 Juil 2012 - 20:19
ah ouè, faut me le dire sur msn, ça^^ c'est bien smithers et pour le classement, je suis sûre qu'une bonne âme voudra bien le faire à ma place, vous etes tous si gentils^^
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Quiz Simpson Lun 30 Juil 2012 - 12:57
Quel personnage d'une autre série de Matt Groening fait une apparition dans un épisode lorsque la voiture d'Homer et de Bart sort d'un tunnel ? (Personnage qu'ils s'empressent de jeter hors de la voiture).
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Quiz Simpson Lun 30 Juil 2012 - 20:21
au pif, Bender?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Ça m'a tout l'air d'un nom que Lisa aurait pu se trouve pour X raison.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Sujet: Re: Quiz Simpson Jeu 2 Aoû 2012 - 23:13
ça manque de précisions
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Quiz Simpson Ven 3 Aoû 2012 - 7:02
Bon bah si c'est la bonne réponse je sais de quoi il s'agit c'est un nom d'emprunt qu'utilise Lisa pour pouvoir entrer dans la partie de l'école réservée aux garçon lorsque l'école se retrouve coupé en deux. Les cours des filles ne l'intéresse pas car trop simple donc elle veut s'infiltrer chez les garçon mais pour ça elle doit se faire passer pour un mec d'ou son nouveau nom.
CM Punk
Membre
L'Empereur